Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic La note des lecteurs sur Switch  / 

Topic La note des lecteurs sur Switch - Page 7

Sujet : La note des lecteurs sur Switch

DébutPage précedente
Plasticoman085
Plasticoman085
MP
25 juin 2019 à 13:51:23

Le vrai problème de CTR au niveau de l'équilibrage ce sont les objets :( ça avantage trop le premier.

Je vois mes parties solo que je fais actuellement : si je me fais attaquer dès le début je loupe la course et finis relativement loin du premier, si je ne me fais pas attaque, je finis premier avec beaucoup d'avance :(

L'effet lorsque l'on se fait toucher par un missile est trop punitif, on peut tomber facilement dans un trou en ayant une excellente trajectoire :( et le premier ne se fait jamais toucher par un missile (et ne peut se faire toucher que par l'éclair au final).

C'est dommage car le gameplay sinon est excellent mais il faudrait qu'ils rajoutent des objets pour équilibrer le jeu (enfin surtout rapprocher le premier des poursuivants) ainsi que diminuer l'effet négatif des fusées :(

Et encore, ça c'est lorsqu'il n'y a pas de lag, lorsqu'il y a du lag et que tu te prends des objets lancés au hasard c'est encore pire :hap:

Par contre, les objets comme la caisse de TNT je trouve ça super, ça oblige celui qui la prend à adapter sa manière de conduire :oui: malheureusement Y'a pas plus d'objets comme celui-ci :(

homonculus33
homonculus33
MP
25 juin 2019 à 13:55:40

Un truc que je pourrais reprocher aux objets c'est leur maniere d'apparaitre

tu peux etre 6e et avoir une fiole et une caisse

alors qu'en étant 1er j'ai déja eu des masques

Crash-Man602
Crash-Man602
MP
25 juin 2019 à 14:00:11

Le 25 juin 2019 à 13:55:40 homonculus33 a écrit :
Un truc que je pourrais reprocher aux objets c'est leur maniere d'apparaitre

tu peux etre 6e et avoir une fiole et une caisse

alors qu'en étant 1er j'ai déja eu des masques

C'était juste un % de chance. Tu peux avoir (presque) tous les objets peu importe ta position, c'est juste une valeur plus ou moins faible ou élevé d'en avoir certains en fonction de ta position. Ce qui fait qu'un premier peut choper un masque, et un dernier peut choper une TNT ou une fiole par exemple.

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
25 juin 2019 à 14:05:38

Ca me rappelle les mauvaises notes sur Gran Turismo 5, tu allais voir le profil des gens et ils avaient tous une Xbox. :hap:

Message édité le 25 juin 2019 à 14:05:49 par Le_Onchois
EvropaEterna
EvropaEterna
MP
25 juin 2019 à 14:28:59

J'aime beaucoup Nintendo mais j'ai toujours détesté les Mario Kart et adoré CTR. Les fanboys de Nintendo sont vraiment cancer.

RatageComplet
RatageComplet
MP
25 juin 2019 à 15:27:25

Le 25 juin 2019 à 13:43:41 Roberniste a écrit :

(dans ctr tu te fais allumer, t'as pas grand chose pour te défendre quand t'es dans le peloton) et te concentrer sur tes trajectoires.

Faux ! Dans CTR tu as les TNT/Nitro, fioles, bouclier et voir même les bombes qui te permettent de te protéger, sauf que ça demande plus de skill que Mario Kart car il faut bien timer

Attends tu te fous de ma gueule?

Tu te plains que t'arrives pas à te défendre dans mario kart 2 post plus haut (qui a bien plus de possibilités avec plus d'objets), et tu me sors que ctr est mieux à ce niveau?

La mauvaise fois au bout d'un moment ca va bien.

Vous vous plaignez que mario kart est trop casu, pourtant vous êtes incapable de le maitriser en lui reprochant des défauts qui n'existent pas pour les bons joueurs.

Au final Mario kart est bien moins casu car pas de possibilité de rouler 3 fois plus vite que son adversaire dans une course, ce qui vous oblige a être bon toute la course en fait.

Et c'est ça qui vous dérange. ok, dites le et arrêtez de vous cacher derrière des excuses en lui imputant des défauts qu'il n'a pas.

AH oui dans crash si t'arrives à te lancer tu vas super vite, c'est d'ailleurs ce qui créé un gros manque d'équilibrage dans le jeux.

C'est super si tu aimes le contre la montre et le jeu SOLO, mais ça ruine l'intérêt du jeu en ligne.

TwistedAmumu
TwistedAmumu
MP
25 juin 2019 à 15:32:22

"Au final Mario kart est bien moins casu car pas de possibilité de rouler 3 fois plus vite que son adversaire dans une course"
"AH oui dans crash si t'arrives à te lancer tu vas super vite, c'est d'ailleurs ce qui créé un gros manque d'équilibrage dans le jeux."

T'enchaines les comas éthyliques entre chaque phrase ou comment ça se passe
Donc "MK est moins casu parce que les bons joueurs vont 3 fois plus vite sur CTR et savent faire le dérapage max" ?

Vas-y jte laisse chercher l'erreur dans ta phrase

RatageComplet
RatageComplet
MP
25 juin 2019 à 15:35:39

Le 25 juin 2019 à 15:32:22 TwistedAmumu a écrit :
"Au final Mario kart est bien moins casu car pas de possibilité de rouler 3 fois plus vite que son adversaire dans une course"
"AH oui dans crash si t'arrives à te lancer tu vas super vite, c'est d'ailleurs ce qui créé un gros manque d'équilibrage dans le jeux."

T'enchaines les comas éthyliques entre chaque phrase ou comment ça se passe
Donc "MK est moins casu parce que les bons joueurs vont 3 fois plus vite sur CTR et savent faire le dérapage max" ?

Vas-y jte laisse chercher l'erreur dans ta phrase

Déjà expliqué plus haut.

Je te le recolle si tu veux:

"Autant dans mario kart tu te prends un item, tu te relances en pilotant bien et donc ca va dépendre de toi.

Autant sur crash, tu te mange un item, t'es juste niqué, car ca t'explose ta réserve en même temps et tu vas donc mettre 10 plombes à te relancer, pendant que celui qui a eu de la chance de ne pas se manger un missile va te faire un écart de 20 à 30 secondes.

Donc en revient au même point, ctr est donc basé principalement sur la chance, contrairement à mario kart qui demande au contraire plus de skill tout au long de la course, car il est bien plus dur de creuser l'écart ce qui en fait un jeu plus relevé!

TwistedAmumu
TwistedAmumu
MP
25 juin 2019 à 15:37:39

Autant dans ctr tu te prends un item, tu te relances en pilotant bien et donc ca va dépendre de toi.

bah non regarde j'ai changé mk par ctr ça marche aussi. le seul pb de ctr c'est le spam d'orbes et d'horloges qui existait pas dans l'original parce que l'ia les utilisait pas et qu'y avait jamais plus de 4 joueurs, là où dans mk y a pas 5 carapaces bleues et 3 éclairs par course

RatageComplet
RatageComplet
MP
25 juin 2019 à 15:41:55

Le 25 juin 2019 à 15:37:39 TwistedAmumu a écrit :
Autant dans ctr tu te prends un item, tu te relances en pilotant bien et donc ca va dépendre de toi.

bah non regarde j'ai changé mk par ctr ça marche aussi. le seul pb de ctr c'est le spam d'orbes et d'horloges qui existait pas dans l'original parce que l'ia les utilisait pas et qu'y avait jamais plus de 4 joueurs, là où dans mk y a pas 5 carapaces bleues et 3 éclairs par course

Arrête de détourner mes propos, tu ne réponds pas au problème de la perte de réserve!

Un item est donc bien plus handicapant sur ctr que sur mario kart, surtout face à un bon joueur en ligne, un item dans la tête au début de la course équivaut dans 95% des cas à une perte de la course quoi que tu fasses si l'autre en face est d'un niveau correct.

Plus basé sur la chance que ça il n'y a pas.

Je ne te parle pas du jeu solo hein.

fox1994
fox1994
MP
25 juin 2019 à 16:54:32

Mais le truc dont tu parles là, ça n'arrive que lorsque tout le monde est nul à part deux joueurs dans une course.

Évidemment que si 6 joueurs sur 8 sont des chèvres et que le seul qui peut rivaliser avec le premier se fait dégommer, il ne le rattrapera pas. Et encore, parce qu'avec les orbes bleus qui pop beaucoup de fois par course, le premier il va s'en manger au moins une. Et du coup il perd sa réserve et toi si t'as bien conduit le reste de la course t'as autant de chance de le rattraper que ce qu'il t'a mit au début.

Et on parle même pas de ce qui se passera quand on aura des courses ou tout le monde saura jouer correctement, les objets auront bien plus d'importance et tout le monde tirera sur tout le monde vu que les écarts seront beaucoup moins grands, comme dans MK.

DarkPasTort
DarkPasTort
MP
25 juin 2019 à 23:47:20

Les nintenfag sont une sous race rien de bien nouveau.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled PS4
    34.67 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled SWITCH
    30.99 €
    34.91 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled ONE
    30.99 €