CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2019 à 00:49:20

Cool alors ! Maintenant je gère en difficile

caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 10:46:01

moi j'ai eu le bug une fois avant la maj et depuis je sauvegarde a chaque fois que je torche un TT d'oxide, mais depuis la maj, plus eu de soucis de save.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:41:43

Attention le Bug existerait encore chez certains

je viens d'avoir la save corrompue, j'ai tout perdu ...

J'ai trouvé ça sur un Topic parlant de la save corrompue, faites attention mais personnellement je n'ai rien en faisant le platine.

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 16:10:15

Salutations,

je suis sur One, j'ai voulu re-lancer mon aventure histoire d'avancer sur les reliques de platine, et Oh joie, la campagne c'est relancée depuis le début... mes données disparues!
J'ai pas fait d'erreur de manip, j'ai bel et bien lancé le mode aventure en choisissant la sauvegarde et pouf!
:fou:
Soyez vigilant
:snif2:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 17:05:07

Désolé pour le double post.
il me restait une sauvegarde en facile, et force est de constater, qu'à défaut de celle en difficulté moyenne qui a disparu, celle en facile c'est multipliée :question:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 12:13:03

Dernier bug en date pour la campagne, lorsque je déverrouille une relique de platine ou or sur Grotte Mystérieuse (pas encore essayé sur d'autres), le jeu crash et je retourne au dashboard de la console, la progression est évidement perdu.
J'ai fait un vide de cache au cas où mais le résultat est le même.

D'autres joueurs subissent ils ce que j'ai rapporté?
Je rappel que je joue sur One

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
07 août 2019 à 12:18:58

Le 07 août 2019 à 12:13:03 HellSpawn_06 a écrit :
Dernier bug en date pour la campagne, lorsque je déverrouille une relique de platine ou or sur Grotte Mystérieuse (pas encore essayé sur d'autres), le jeu crash et je retourne au dashboard de la console, la progression est évidement perdu.
J'ai fait un vide de cache au cas où mais le résultat est le même.

D'autres joueurs subissent ils ce que j'ai rapporté?
Je rappel que je joue sur One

Contactes Activision directement

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 13:06:18

Le 07 août 2019 à 12:18:58 Gado4ooo a écrit :

Le 07 août 2019 à 12:13:03 HellSpawn_06 a écrit :
Dernier bug en date pour la campagne, lorsque je déverrouille une relique de platine ou or sur Grotte Mystérieuse (pas encore essayé sur d'autres), le jeu crash et je retourne au dashboard de la console, la progression est évidement perdu.
J'ai fait un vide de cache au cas où mais le résultat est le même.

D'autres joueurs subissent ils ce que j'ai rapporté?
Je rappel que je joue sur One

Contactes Activision directement

J'ai contacté Beenox hier, merci pour ton intérêt :ok:

GamePlume GamePlume
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 23:46:59

Salut,
Je joue sur Switch. Je viens de retourner en mode aventure et pareil grosse surprise, ma partie en moyen que j'avais terminé a 101% était à 0% Oo j'ai pensé à une bonne blague d'affichage... et non quand j'ai chargé j'ai eu droit à une cinématique de nouvelle partie. Un jeu qui supprime les sauvegardes sans raisons franchement c'est grave ! Sinon j'ai toujours ma partie en mode facile (la blague)
Sans parler de ce vieux freeze à chaque lancement du mode aventure, obligé d'attendre que ça se calme sinon c'est le plantage assuré "youpi".
Bref, il y a d'autres joueurs dans ce cas de perte de sauvegarde et de freeze (sur switch) ?

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 09:34:11

Le 08 août 2019 à 23:46:59 GamePlume a écrit :
Salut,
Je joue sur Switch. Je viens de retourner en mode aventure et pareil grosse surprise, ma partie en moyen que j'avais terminé a 101% était à 0% Oo j'ai pensé à une bonne blague d'affichage... et non quand j'ai chargé j'ai eu droit à une cinématique de nouvelle partie. Un jeu qui supprime les sauvegardes sans raisons franchement c'est grave ! Sinon j'ai toujours ma partie en mode facile (la blague)
Sans parler de ce vieux freeze à chaque lancement du mode aventure, obligé d'attendre que ça se calme sinon c'est le plantage assuré "youpi".
Bref, il y a d'autres joueurs dans ce cas de perte de sauvegarde et de freeze (sur switch) ?

Bon bin ça confirme que c'est tout support malheureusement :-(
Bref pour mon cas, la grotte mystère n'est pas la seule à être touchée, en faite, chaque défi CTR/Reliques/Gemmes sont impactés et ce sur chaque course, une plaie!!!

Les courses de gemmes c'est le pompon, ça plante à la sauvegarde automatique à la fin des 4 courses juste avant le podium :fou:

GamePlume GamePlume
MP
Niveau 1
09 août 2019 à 10:46:38

Oui visiblement c'est tout le contenu en mode aventure qui bug. Et meme les reliques ! Pour ma part j'avais donc ma partie moyenne terminer 101% qui a disparu. Mais entre temps j'avais refait une partie en facile pour attaquer les reliques de platine. (Qui me les brise bien lol plus que 3 courses pour finir mais c chaud.) Et depuis mon autre partie a disparu. Là je touche plus a rien pas envie de tout refaire c'est trop la galère et puis pas que ça a faire Rrrrr !!!
Vivement un bon et VRAI patch de correction parce que y'en a marre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 11:38:47

Ça craint quand même cette histoire :(

Cela veut que le Bug n'a malheureusement toujours pas été patché ce qui implique d'avoir imperativement une clé Usb pour sauvegarder.

C'est malheureux pour vous les amis vu qu'il n'y a pas de solution actuellement si ce n'est celle que j'ai proposé en haut.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 août 2019 à 11:51:10

Tu sauvegardes dans le cloud si t'as le PSN.

Perso, ça indiquait qu'il me fallait un espace de stockage beaucoup plus conséquent sur clé USB pour pouvoir la formater et l'utiliser sur ps4, je pouvais même pas utiliser celle de 16g (j'ai peut être mal regardé)

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 18:26:12

Donc désormais y'a "que" le mode aventure qui bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 18:36:20

[11:51:10] <-Braid>
Tu sauvegardes dans le cloud si t'as le PSN.

Perso, ça indiquait qu'il me fallait un espace de stockage beaucoup plus conséquent sur clé USB pour pouvoir la formater et l'utiliser sur ps4, je pouvais même pas utiliser celle de 16g (j'ai peut être mal regardé)

C'est une clé Usb Kingston ? Parceque j'ai toujours ce soucis avec ce modèle.

cartod cartod
MP
Niveau 1
11 août 2019 à 13:19:08

Bug aussi pour moi ajd alors que je faisais les contre la montre pour avoir N Tropy...
Perdu mon avancée pour le battre, mes skins de personnages, les personnages de l'aventure,...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
11 août 2019 à 13:26:56

Je n'ai toujours pas fini le mode aventure et dans un sens, je fais bien d'attendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 13:59:40

C'est un Bug de la nouvelle version ? J'avais réussi à obtenir le platine sans avoir de soucis, c'est scandaleux si c'est le cas.

Message édité le 11 août 2019 à 13:59:53 par
HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 08:43:23

Le 09 août 2019 à 18:26:12 CroupionBlanc a écrit :
Donc désormais y'a "que" le mode aventure qui bug ?

il y a bien un bug qui efface ta donné de sauvegarde, et je m'avancerai un peu en disant que ça ne concerne que la première car depuis (je croise les doigts) toutes les autres n'ont pas été impacté (je n'ai eu aucune perte de skins ou autre).

Par contre celui où, lorsque je finissais une course relique/jeton CTR/gemme en mode aventure et que le jeu crachait à la dernière sauvegarde automatique avant le podium, m'arrive maintenant en "local"
Pour exemple, j'ai fait hier en local la course Aku (ou Uka :hap: ) pour valider le défi... plantage à la fin!

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
12 août 2019 à 08:46:29

Le 11 août 2019 à 13:19:08 Cartod a écrit :
Bug aussi pour moi ajd alors que je faisais les contre la montre pour avoir N Tropy...
Perdu mon avancée pour le battre, mes skins de personnages, les personnages de l'aventure,...

Même les skins achetés avec des Wumpas Coins ? Si oui c'est assez scandaleux. Envoie une réclamation à Activision.

Si ils corrigent pas ce problème et osent sortir les Micro transactions avec une perte possible des skins achetés, bonjour les dégâts :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment