CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
22 juin 2019 à 19:11:11

Le 22 juin 2019 à 19:04:43 Xikoloko77 a écrit :
Pour le mode difficile je pense qu'il faudra connaitre les circuits par coeur et maximiser l'efficacité des sauts et des glissades. L'ia va beaucoup plus vite que nous sinon

this

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 juin 2019 à 19:17:30

Le 22 juin 2019 à 19:10:48 _Mazda787b_ a écrit :

Le 22 juin 2019 à 19:02:19 Gadgetron a écrit :
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Impossible de ne pas finir dernier, je viens de lancer le jeu...

"je viens de lancer le jeu"

"Impossible de ne pas finir dernier"

quelle difficulté :) ?

oui enfin ce que je voulais dire c'est que je suis bloqué aux premiers niveaux :hap:

J'ai changé en mode "normal" et là pas de grande difficulté.

Y'a clairement un mauvais équilibrage des difficultés.

Kratos___ Kratos___
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 19:37:35

Et boum deuxieme victoire contre l'IA difficile :ok:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 19:45:03

ça j'avoue, c'est une douche froide quand tu te dis tu as joué un nombre d'heures incalculable au jeu sur PS1 mais que tu n'arrives pas à gagner en mode difficile.

Là y'a 2 réactions possible :
- Soit tu te remets en question et tu essayes de Git Gud.
- Soit tu dis " Le jeu et chité C tro Dure " comme la majorité des gens ici.

Je ne dis pas qu'il faille un mode intermédiaire entre le normal et le difficile, pk pas, mais le difficile doit rester comme il est, difficile.

ça me fait passer à certains joueurs de souls qui sont arrivés sur Sekiro en se disant " ça va j'ai fais les souls, ce sera facile " et ils sont mort 20 fois sur l'Ogre (un mini-boss) et ont défoncé le jeu dans les critiques puis ont dit " lé hiboxes son pétai ", hilarant.

Pour vous exercer au mode difficile je ne vous conseil pas le mode normal.
Non, le mieux c'est d'essayer de battre tout les scores d'Oxide en contre la montre, connaitre les course par cœur, et si vous y arrivez vous aurez une chance de finir le mode difficile.

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 19:51:21

J viens de le desinstaller car bien trop hard... C est abusé

hp-mp hp-mp
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 19:56:16

une heure et demie sur "piste air" dans l'aventure difficile et rien à faire, ils sont survitaminés au possible je décroche pas plus haut que la 3e place et pourtant je vois pas comment envoyer encore + du bois :(

Sarylia Sarylia
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 19:56:20

j'ai lancé le jeu en difficulté hard, et j'ai pris une tannée
j'étais en premier lieu choqué de la diffi culté mais étant adepte des platines sur ps4 sur des jeux réputés très difficile et en ayant vu la vidéo d'un VDD avec tous les circuits en hard je me dis que c'est faisable. Le mec ne joue pas à la perfection (pas de blue flamme) et il y arrive.
après je ne suis pas expert mais au vue de la vidéo je suis certain qu'en s'entraînant en normal je vais y arriver !

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 20:16:39

les gens qui sont là a dire " gneu gneu le difficile doit etre difficile, remettez vous en question " apprenez à réfléchir. ce jeu n'est pas fais que pour les nostalgique de la ps1, il est aussi fait pour les enfants de nos jours. et un gamin qui est confronté à sa, ba typiquement, la plupart d'entre nous, en connaissant les mecanique, on y arrive pas alors les plus petits… et el famoso difficulté… vous savez, ya difficulté cohérente, et difficulté complètement fumé. en l'occurrence on est typiquement dans le 2 eme cas, tu balances des items, tarrives meme pas a rattraper, tes sous aku aku, ba pas non plus. je suis desolé, mais on appelle sa une difficulté débile en fait, sur un jeu censé etre tout public. ya qu'a voir les test les Stream, et meme nos reaction pour se convaincre que cest pas du tout le bon plan sur ce type de jeu de mettre cette difficulté abusé. j'ai pas acheté la dark souls du kart. et le online bon ba pour le coup cest injouable chez moi, apparemment ils sont au courant, je sais pas si sa a été rétablis

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 20:58:40

Le 22 juin 2019 à 20:16:39 rubilax62 a écrit :
les gens qui sont là a dire " gneu gneu le difficile doit etre difficile, remettez vous en question " apprenez à réfléchir. ce jeu n'est pas fais que pour les nostalgique de la ps1, il est aussi fait pour les enfants de nos jours. et un gamin qui est confronté à sa, ba typiquement, la plupart d'entre nous, en connaissant les mecanique, on y arrive pas alors les plus petits… et el famoso difficulté… vous savez, ya difficulté cohérente, et difficulté complètement fumé. en l'occurrence on est typiquement dans le 2 eme cas, tu balances des items, tarrives meme pas a rattraper, tes sous aku aku, ba pas non plus. je suis desolé, mais on appelle sa une difficulté débile en fait, sur un jeu censé etre tout public. ya qu'a voir les test les Stream, et meme nos reaction pour se convaincre que cest pas du tout le bon plan sur ce type de jeu de mettre cette difficulté abusé. j'ai pas acheté la dark souls du kart. et le online bon ba pour le coup cest injouable chez moi, apparemment ils sont au courant, je sais pas si sa a été rétablis

Bah non, les enfants ils vont jouer en mode normal ou facile, ton argument vaut rien.

Gid Gut.

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 21:45:04

Les gens, si le mode difficile est trop difficile pour vous et que vous voulez pas vous entraîner, jouez en normal. Y'a pas de honte à ça et personne vous jugera.
Et puis l'argument que c'est trop pour les enfants, bon déjà à mon époque il me semble que des jeux comme dragons lair ou je sais pas moi, contra, c'était amplement plus et injuste que CTR, ça m'a pas empêché de les tryhard. Un gosse peut tout à fait faire ça.
Et qui plus est, un gosse il joue pas en difficile normalement.

Gitgud un peu quand même.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 22:05:16

vous vous entendez quand meme? try hard sur un jeu sans ranked? try hard ou le gros morceau du jeu cest le solo, et ou le online est assez secondaire pour le coup vue le peu de contenu? vous avez vraiment pas d'autre jeu qui propose un challenge interessant à relever? la plupart des gens qui ont acheté ce jeu ne l'ont pas acheté pour en ressortir frustré parce que le jeu est mal calibré en terme de difficulté. tu passes d'un nnormal ennuyeux as fuck a un difficile completement boosté ou meme la vitesse de base des karts adverse sans dérapage est plus haute que la tienne, donc injuste sur les principes meme du jeu soit dit en passant . faudra pas s'étonner que le jeu se fasse deserter en très peu de temps, malgrès pourtant la hype qu'il a suscité.

Message édité le 22 juin 2019 à 22:06:24 par rubilax62
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
22 juin 2019 à 22:08:44

Le 22 juin 2019 à 22:05:16 rubilax62 a écrit :
vous vous entendez quand meme? try hard sur un jeu sans ranked? try hard ou le gros morceau du jeu cest le solo, et ou le online est assez secondaire pour le coup vue le peu de contenu? vous avez vraiment pas d'autre jeu qui propose un challenge interessant à relever? la plupart des gens qui ont acheté ce jeu ne l'ont pas acheté pour en ressortir frustré parce que le jeu est mal calibré en terme de difficulté. tu passes d'un nnormal ennuyeux as fuck a un difficile completement boosté ou meme la vitesse de base des karts adverse sans dérapage est plus haute que la tienne, donc injuste sur les principes meme du jeu soit dit en passant . faudra pas s'étonner que le jeu se fasse deserter en très peu de temps, malgrès pourtant la hype qu'il a suscité.

Gid Gud.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 22:21:48

Résumé de ce topic :

"Je viens d'acheter le jeu j'ai lancé en difficile c'est trop dur je désinstallé"

"je désinstalle car le mode difficile est difficile et que du coup je pourrais pas avoir mon 385eme trophée platine qui fait grandir mon zgeg"

J'ai pas le souvenir que les gens ont ragequit god of war en commençant directement par la difficulté max :rire:

Git gud c'est tout, si c'est trop dur -> training ou mode normal c'est tout, rien ne vous oblige de faire le mode difficile hein

Message édité le 22 juin 2019 à 22:25:27 par [JuIienCourbet]
banpalegal banpalegal
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 22:26:12

Du niveau pour les bots oui, les voir à 110% de ta vitesse en permanence, parce que programmer un bot skiller est trop dur c'est non. Ca amène des tas de situation injuste, j'aurai préférer voir des bots complètement péter qui enchaîne dérapage sur dérapage et prennent les raccourcit que de voir un bot aller plus vite que moi alors que toi tu dérapes et lui non...

3ème victoire en mode difficile, c'est pas seulement du try hard, ca relève aussi de la chance, avec leur cheat on ne joue pas sur un pied d'égalité, tu te prend un piège, tu perds tes 10 pommes, t'es finis...

InsideJob InsideJob
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 22:41:49

ceux qui n'y arrivent pas en difficile vous n'avez pas encore le niveau pour, et il n'y a pas de honte à ça, j'ai fait l'aventure en normal à 101% avec toutes les reliques platine, franchement je les trouve bcp plus simples qu'à l'époque, là je viens de commencer une partie nouvelle en difficile et j'ai terminé la première zone avec 3-4 secondes d'avance en moyenne sur chaque course sans grande difficulté

pour la plupart je pense que vous étiez peut-être juste "bon" sur CTR contre vos potes à l'époque, mais de là à dire que vous le maitrisiez je pense qu'il y a beaucoup de surestimation de soi parmi vous, à moins que vous ne fassiez déjà moins de 1:40 sur Sewer Speedway à l'époque...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2019 à 22:47:09

Chopper les lettres CTR en Difficile est une sacrée purge, surtout la Crique Crash j'ai l'impression que ça a pas été testé...

En vrai je pense qu'il y'a un soucis d'équilibrage sur certains circuits, ça se voit vraiment quand tu fait le défi CTR, ça devrait pas être plus dur que battre Oxide en Contre-La-Montre quoi https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561236427-jesus-2.png

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 23:03:43

Le 22 juin 2019 à 22:21:48 [JuIienCourbet] a écrit :
Résumé de ce topic :

"Je viens d'acheter le jeu j'ai lancé en difficile c'est trop dur je désinstallé"

"je désinstalle car le mode difficile est difficile et que du coup je pourrais pas avoir mon 385eme trophée platine qui fait grandir mon zgeg"

J'ai pas le souvenir que les gens ont ragequit god of war en commençant directement par la difficulté max :rire:

Git gud c'est tout, si c'est trop dur -> training ou mode normal c'est tout, rien ne vous oblige de faire le mode difficile hein

c'est ce genre de discours qui m'énerve le + !!!!!!!
On te dit qu'en normal , c'est trop facile on est 1er avec 10 voir 15sec d'avance sur le 2eme donc aucun interet ...... donc on met difficile pour se battre avec les IA mais quand on fini dernier a 15sec du 7eme ca n'a aussi strictement aucun intéret ......
On remet pas en cause le mode difficile .... on dit juste qu'il manque un palier de difficulté entre le niveau normal et difficile ..... essayé de comprendre aussi !!!!!
Et moi jouer a une course en ne faisant que des turbo sans arreté heu ..... j'ai pas envi d'avoir des crampes aux doigts ^^
En résumé : en mode normal on finit 1er avec 15sec d'avance donc pas intéressant , en difficile on est dernier !!!!! pas intéressant donc un palier entre ces 2 modes qui nous permettent de nous battre et de finir au pire 3eme , 2eme des trucs comme ca .....
Voila ^^
En espérant donc qu'un palier de difficulté soit mis via une mise à jour ^^

Message édité le 22 juin 2019 à 23:04:34 par vexx08
ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
22 juin 2019 à 23:05:36

Le 22 juin 2019 à 19:37:35 Kratos___ a écrit :
Et boum deuxieme victoire contre l'IA difficile :ok:

gg :ok:

LazerFlip LazerFlip
MP
Niveau 3
22 juin 2019 à 23:12:03

Le 22 juin 2019 à 22:47:09 Dubaikatar2 a écrit :
Chopper les lettres CTR en Difficile est une sacrée purge, surtout la Crique Crash j'ai l'impression que ça a pas été testé...

En vrai je pense qu'il y'a un soucis d'équilibrage sur certains circuits, ça se voit vraiment quand tu fait le défi CTR, ça devrait pas être plus dur que battre Oxide en Contre-La-Montre quoi https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561236427-jesus-2.png

Perso je trouve les chronos de Oxyde plus dur que le difficile :(
J'ai terminé les 4 premières courses en difficile sans trop trop de difficultés :hap:
Je m'attaque aux contres la montre pour me perfectionner, j'ai sué du cul pour faire 1:33 sur Crique Crash pour battre N. Tropy https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561237860-71734-thumb.png
Et la je vois le temps de Oxide : 1:27:52 :rire: https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561237860-71734-thumb.png

Ça me paraît inatteignable :(

Message édité le 22 juin 2019 à 23:12:36 par LazerFlip
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:15:10

Le 22 juin 2019 à 23:03:43 vexx08 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 22:21:48 [JuIienCourbet] a écrit :
Résumé de ce topic :

"Je viens d'acheter le jeu j'ai lancé en difficile c'est trop dur je désinstallé"

"je désinstalle car le mode difficile est difficile et que du coup je pourrais pas avoir mon 385eme trophée platine qui fait grandir mon zgeg"

J'ai pas le souvenir que les gens ont ragequit god of war en commençant directement par la difficulté max :rire:

Git gud c'est tout, si c'est trop dur -> training ou mode normal c'est tout, rien ne vous oblige de faire le mode difficile hein

c'est ce genre de discours qui m'énerve le + !!!!!!!
On te dit qu'en normal , c'est trop facile on est 1er avec 10 voir 15sec d'avance sur le 2eme donc aucun interet ...... donc on met difficile pour se battre avec les IA mais quand on fini dernier a 15sec du 7eme ca n'a aussi strictement aucun intéret ......
On remet pas en cause le mode difficile .... on dit juste qu'il manque un palier de difficulté entre le niveau normal et difficile ..... essayé de comprendre aussi !!!!!
Et moi jouer a une course en ne faisant que des turbo sans arreté heu ..... j'ai pas envi d'avoir des crampes aux doigts ^^
En résumé : en mode normal on finit 1er avec 15sec d'avance donc pas intéressant , en difficile on est dernier !!!!! pas intéressant donc un palier entre ces 2 modes qui nous permettent de nous battre et de finir au pire 3eme , 2eme des trucs comme ca .....
Voila ^^
En espérant donc qu'un palier de difficulté soit mis via une mise à jour ^^

Comment tu peux finir dernier en difficile si tu leur mets une pilée en normal ? Ça n'a pas de sens.
J'ai jamais fini en dessous de la 4ème place en difficile, et avec pas beaucoup de marge avec le troisième en plus. Et pourtant, j'écrase pas toujours l'IA en normal.

Message édité le 22 juin 2019 à 23:15:22 par king-leviathan
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.11€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment