CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pafap Pafap
MP
Niveau 46
21 juin 2019 à 13:46:10

Il est très difficile oui mais tant mieux. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de difficulté entre Moyen et Difficile car je mets 10 secondes à chaque course au deuxième en Moyen mais je me fais humilier en Difficile [[sticker:p/1kki]]

mhork mhork
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 14:02:22

Equilibré à la truelle. Les IA ne sont pas meilleures que vous (meilleure trajectoire, utilisation du boost, des objets) mais ont juste des stats boostées. Aucun sens.

Goldensniper Goldensniper
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 14:17:12

Comme beaucoup.. je me suis dit qu etant un joueur du jeu Originel, le difficile ca va aller.. oui oui..
Le truc frustrant c est que l IA est pas meilleure parce qu elle gere mieux, mais juste parce elle a des stats boostée. Et donc c est nul car on perd contre un IA qui cheat.. j ai remarqué aussi que l IA utilise toujours les items de base... donc la c est nous qui cheatons. Entre normal qui eat trop facile et hard qui est trop dur. On se fait chier..
heureusement que j ai pas acheté ce jeu pour le solo.. mais de ce qu j entend aussi le online est pauvre ca lag et pas de collisions? Et bien on va vraiment se faire chier..

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 14:29:19

Y’a deja un patch en cours pour le online. Ca arrive a bcp de jeux qui sortent avec un online.

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
21 juin 2019 à 16:07:04

gneuh gneuh j'imagine même pas en ligne avec votre Lv :rire:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:35:03

Bah apparemment l'intermédiaire entre le moyen et le difficile serait le mode classique, à vérifier.

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 21:36:10

Ils devraient rajouter un mode extrême et passer l'actuel mode difficile dedans puis créer un mode intermédiaire entre normal et extrême, mais sinon je joie en hard et j'adore, j'espère qu'ils ne vont pas le nerf

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:37:39

Le 21 juin 2019 à 21:32:36 megaball4 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 16:07:04 ultima01 a écrit :
gneuh gneuh j'imagine même pas en ligne avec votre Lv :rire:

Ce forum est vraiment un site de frustré de la bite, des gens comme toi il y a en a la pelle qui ne ce sente plus pissé.

Tes surement le genre de type de 30 ans immonde qui n'a jamais touché une femme de sa vie et qui derrière un clavier dit qu'il tape tous le monde sur les jeux vidéos en s’astiquant le dard, pauvre type.
Ce jeux manque d'un niveau de difficulté, il dois y avoir un intermédiaire entre le moyens et le difficile, et ta beau dire que tous le monde et mauvais et que toi tu et un rocco du kart ça change rien.
puceau

En te lancant dans ce genre de diatribe c’est toi qui va passer pour un imbécile, quand tu sens que tu vas dire de la merde rends tou service et va prendre l’air

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 21:38:28

Arrêtez de dire que c'est "ultra hardcore", c'est vraiment éxagéré, je vous conseil de faire une session d'une heure en mode arcade, en solo, sur plusieurs circuit en mode moyen puis hard, et ensuite de retourner sur le mode aventure (en difficile) : vous verrez que finalement ce n'est pas SI difficile que ça, il suffit d'être échauffer et d'avoir un peu le gameplay en main (se faire aux petits changements par rapport au CTR de base, en gros, je pense surtout aux sauts qui sont bien différents).

Ce serait d'ailleurs dommage de nerf ce mode hard, ou alors dans ce cas d'un rajouter un autre encore plus difficile.

Message édité le 21 juin 2019 à 21:39:21 par Crash-Man602
megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 21:42:03

Le 21 juin 2019 à 21:37:39 mintrael a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:32:36 megaball4 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 16:07:04 ultima01 a écrit :
gneuh gneuh j'imagine même pas en ligne avec votre Lv :rire:

Ce forum est vraiment un site de frustré de la bite, des gens comme toi il y a en a la pelle qui ne ce sente plus pissé.

Tes surement le genre de type de 30 ans immonde qui n'a jamais touché une femme de sa vie et qui derrière un clavier dit qu'il tape tous le monde sur les jeux vidéos en s’astiquant le dard, pauvre type.
Ce jeux manque d'un niveau de difficulté, il dois y avoir un intermédiaire entre le moyens et le difficile, et ta beau dire que tous le monde et mauvais et que toi tu et un rocco du kart ça change rien.
puceau

En te lancant dans ce genre de diatribe c’est toi qui va passer pour un imbécile, quand tu sens que tu vas dire de la merde rends tou service et va prendre l’air

Depuis ce matin je me retient de répondre a ce genre de gars qui ce prenne pour des dieux, ça me soûle grave, j'ai craqué lol

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 21:42:59

Le 21 juin 2019 à 21:32:36 megaball4 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 16:07:04 ultima01 a écrit :
gneuh gneuh j'imagine même pas en ligne avec votre Lv :rire:

Ce forum est vraiment un site de frustré de la bite, des gens comme toi il y a en a la pelle qui ne ce sente plus pissé.

Tes surement le genre de type de 30 ans immonde qui n'a jamais touché une femme de sa vie et qui derrière un clavier dit qu'il tape tous le monde sur les jeux vidéos en s’astiquant le dard, pauvre type.
Ce jeux manque d'un niveau de difficulté, il dois y avoir un intermédiaire entre le moyens et le difficile, et ta beau dire que tous le monde et mauvais et que toi tu et un rocco du kart ça change rien.
puceau

Bordel les jean-kévin comme toi qui avec une remarque sur un forum te sorte une analyse psycho de la vie de quelqu'un comme si ils avaient un bac+7 psycho vous êtes vraiment de très profonds débiles c'en ai navrant. :rire:

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 21:44:54

Le 21 juin 2019 à 21:38:28 Crash-Man602 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est "ultra hardcore", c'est vraiment éxagéré, je vous conseil de faire une session d'une heure en mode arcade, en solo, sur plusieurs circuit en mode moyen puis hard, et ensuite de retourner sur le mode aventure (en difficile) : vous verrez que finalement ce n'est pas SI difficile que ça, il suffit d'être échauffer et d'avoir un peu le gameplay en main (se faire aux petits changements par rapport au CTR de base, en gros, je pense surtout aux sauts qui sont bien différents).

Ce serait d'ailleurs dommage de nerf ce mode hard, ou alors dans ce cas d'un rajouter un autre encore plus difficile.

Non, ils doivent laisser ce mode, il y a réellement des joueurs super bon qui sont au niveau de ce mode (ils sont pas sur ce forum) j'aimerai juste qu'il en rajoute un intermédiaire, ils transforment le difficile en ultra et crée un difficile

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:45:37

Le 21 juin 2019 à 21:42:59 Disboard a écrit :
Bordel les jean-kévin comme toi qui avec une remarque sur un forum te sorte une analyse psycho de la vie de quelqu'un comme si ils avaient un bac+7 psycho vous êtes vraiment de très profonds débiles c'en ai navrant. :rire:

Faut même pas leur donner d'attention à ceux là, surement les plus frustrés en réalité, surtout s'ils s'indignent comme ça pour si peu.

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 21:57:38

Le 21 juin 2019 à 21:42:59 Disboard a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:32:36 megaball4 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 16:07:04 ultima01 a écrit :
gneuh gneuh j'imagine même pas en ligne avec votre Lv :rire:

Ce forum est vraiment un site de frustré de la bite, des gens comme toi il y a en a la pelle qui ne ce sente plus pissé.

Tes surement le genre de type de 30 ans immonde qui n'a jamais touché une femme de sa vie et qui derrière un clavier dit qu'il tape tous le monde sur les jeux vidéos en s’astiquant le dard, pauvre type.
Ce jeux manque d'un niveau de difficulté, il dois y avoir un intermédiaire entre le moyens et le difficile, et ta beau dire que tous le monde et mauvais et que toi tu et un rocco du kart ça change rien.
puceau

Bordel les jean-kévin comme toi qui avec une remarque sur un forum te sorte une analyse psycho de la vie de quelqu'un comme si ils avaient un bac+7 psycho vous êtes vraiment de très profonds débiles c'en ai navrant. :rire:

Un jean kevin de 37 ans qui a plus de 172 platine sur Sony....
je sais faire la différence entre un jeux a la difficulté équilibré et un jeux cheaté.
Un exemple, sekiro shadows die twice et un jeux très difficile mais pas cheaté... et j'ai le platine.
CTR je vais même pas essayé...

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 22:03:21

Bah si tu n'as pas essayé comment tu es si sur que c'est trop difficile ?

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 22:21:30

Le 21 juin 2019 à 22:03:21 _Artiste a écrit :
Bah si tu n'as pas essayé comment tu es si sur que c'est trop difficile ?

Je suis en congé, j'ai jouer toute la journée hier et aujourd'hui, voulant le platine j'ai commencer en difficile directement, j'ai fait une course mon meilleurs score en 13h de jeux, 6ieme.
Je pense donc avoir essayé, j'ai regarder des vidéos de gameplay j'ai analysé les IA pour voir pourquoi ils vont aussi vite, plusieurs fois j'etait 3 ieme a 5 secondes de l'arrivé je vois des IA me dépassé a une vitesse folle alors que je venais de passer sur un flèche boost....
un moment je pense qu'il faut ce rendre a l’évidence

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 22:25:00

Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal, alors que je terminais dernier 2 fois de suite pour la première course :ouch:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 22:25:41

Bah c'est toi qui a dit que tu n'essayerais pas.

Enfin, moi je trouve c'est bien des platines difficile a obtenir, ça donne une meilleur saveur quand tu le gagnes.
Genre les platine avec 10-15% de gens qui l'ont c'est beaucoup trop, ça veut dire en gros que tout ceux qui ont un peu essayé de l'avoir l'ont eu sans trop se casser la tête.

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 22:29:20

Le 21 juin 2019 à 22:25:41 _Artiste a écrit :
Bah c'est toi qui a dit que tu n'essayerais pas.

Enfin, moi je trouve c'est bien des platines difficile a obtenir, ça donne une meilleur saveur quand tu le gagnes.
Genre les platine avec 10-15% de gens qui l'ont c'est beaucoup trop, ça veut dire en gros que tout ceux qui ont un peu essayé de l'avoir l'ont eu sans trop se casser la tête.

Je voulais dire par la que j'ai essayé et que je ne vais pas insisté lol
Parce que même si ils patch il vont laissé le difficile et faire un intermédiaire, donc faudra quand même faire le difficile pour le platine, donc ce jeux me servira a jouer une course avec des amis j'irai pas plus loin.

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 22:59:26

Je confirme !!!!!!
en difficulté moyenne j'arrive 1er avec 10 a 15sec d'avance sur le 2ème donc aucun intérêt ......
Je met donc difficulté difficile et la j'arrive quasi dernier avec 10 sec de retard sur le 7ème !!!!!!!!
Alors que sur CTR de 1999 j'arrivais 1er même en difficile !! ...
Donc la le mode moyen n'a aucun intérêt et en difficile c'est même pas la peine !!!!!
J'ai un masque , 10 wumpas et tout le monde me double ......
J'ai beau les viser avec des missiles , 2sec apres sont déjà loin .....
je suis un joueur normal pas un mordu qui utilise les boost tout le long du circuit car je ne maitrise pas et ca ne m'intéresse pas non plus ....
Alors il faudrait un niveau entre moyen et difficile ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment