CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 14:55:35

Perso abandonne la Difficulté Difficile.

J'ai pourtant terminé le mode Aventure 3 fois .

Mode Difficulté : Facile : 101%
Avec Coco Bandicoot.
Mode Difficulté : Classique : 101%
Avec Coco Bandicoot.
Mode Difficulté : Moyenne : 101%
Et encore Coco Bandicoot.

La Preuve est sur mon Twitter : #JoffreyH
Mais rien affaire pour le mode difficile que je arrive pas a terminé une seul course .

Je joue que pour le plaisir du coup :)

fricandellexl fricandellexl
MP
Niveau 4
08 juillet 2019 à 15:06:01

Jof fais les chrono contre Tropy et Oxide y'a pas mieux comme expérience pour affronter le mode difficile :ok:

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
08 juillet 2019 à 15:44:25

J'ai fait hier le mode difficile pour finir le platine, après avoir terminé les TT d'oxide, en 1h35 c'était bouclé. J'ai juste du faire 3 tries sur crique crash et relancer quasiment dès le début contre oxide à cause d'un mauvais démarrage, le reste a été first try.

En effet, les TT sont le meilleur des entraînements.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 16:39:56

Oui je doute bien que le contre la montre et le seul entraînement rentable :)

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 16:44:41

Je joue en difficile aussi mais cest tellement frustrant de voir un Polar te mettre à l’amende juste pcq il a un moteur de fefe sous le capot, difficulté superficielle, scriptée.

Je m’explique, l’I.A réagira de la même façon à chaque retry, lancera ses items au même endroit et 2 pilotes seront toujours plus agressifs que le reste. Dommage

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 23:35:48

Il y a un écart énorme entre le mode normal et difficile. Je gagne toutes mes courses en normal avec plus de 10sec d'avance mais en difficile je n'y arrive pas du tout

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 juillet 2019 à 23:45:06

En difficile l’IA va parfois plus vite que Tropy. Voilà pourquoi l’entrainement contre Oxyde est extrêmement utile. Si vous avez battu Oxyde, vous serez toujours au minimum quelques secondes devant le 2e. Et sauf malheureux hasard dans les items, vous terminerez assez facilement le mode difficile. En 2-3h maximum.

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 23:50:51

Le 08 juillet 2019 à 23:35:48 PowerRodgers a écrit :
Il y a un écart énorme entre le mode normal et difficile. Je gagne toutes mes courses en normal avec plus de 10sec d'avance mais en difficile je n'y arrive pas du tout

10 secondes d'avance par rapport au normal ce n'est pas une avance suffisante pour gérer le mode difficile, go t'entraîner en mode time trial!

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 10:01:16

J'ai lancé ma première partie en mode difficile, j'avais beaucoup joué à CTR quand j'étais plus jeune, j'avais tout fait à 100% avec toutes les reliques platine, sans connaître quoi que ce soit en dehors des glissades turbo et les raccourcis.

Le mode difficile est vraiment hard-core et c'est top, il doit me falloir une dizaine de try pour terminer premier, je ne me souviens plus des niveaux ni de la plupart des raccourcis, et les cartes CNK je les reconnais à peine. Mais je m'éclate :ok:

Col Polar avec Ripper Roo, j'ai bien galéré :rire:

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 00:04:22

J'annonce ma réussite du mode Aventure en Difficulté Difficile, fièrement de l'avoir posté à mon Twitter ( JoffreyH )

En utilisant que le personnage Ami Bandicoot ( catégorie type vitesse )

Elle est pas main... mais je avais pas le choix ;)

Le Contre la Montre est un très bon entraînement, je confirme (^_^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 06:00:41

Wow c'est la guerre ici :rire:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
15 juillet 2019 à 15:57:52

J'ai fini le mode aventure en difficil et je comprends pas comment on peut dire que le mode difficil est trop difficil :( , c'est juste un poil plus dur que le mode normal , apres j'ai debloqué tropy avant de m'y attaquer , j'ai pas trouvé ça dure , tu t'entraine en contre la montre et le mode difficil il est super easy ..

Par contre , contre la montre oxyde là oui c'est chaud , je l'ai juste battu sur canyon dingo et temple tigre pour le moment ..

Message édité le 15 juillet 2019 à 15:58:11 par Shirahoshi
Xxshevchenko7xX Xxshevchenko7xX
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 17:13:02

au début du jeu je galerais en mode moyen puis je me suis entrainer en contre la montre en battant ntropy et oxide ça ma fait beaucoup progressé puis j'ai fais laventure en mode difficile pour le succès ça ma parut bien facile comparé au temps d'oxide sur certains circuits

MrWayneDBZ MrWayneDBZ
MP
Niveau 1
28 juillet 2019 à 15:00:06

Je reviens vers vous pour vous dire que effectivement c'est possible avec beaucoup d'entraînement on peut y arriver effectivement en visualisant des vidéos et en s'entrainant, c'est possible 😉

Merejkay Merejkay
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 14:10:52

MrWayneDBZ...
Ca a été patché depuis peu ... Les vétérans peuvent à nouveau doubler l'ia "difficile "

Je suis un des 5% tranquille , je passe d'éternel 5eme en difficile a 1er avec efforts x)

quand tu les attaques il se passe quelque chose , il roule plus comme des nitros oxyde , on peut les depasser avec un masque , ils n'utilisent plus les bonus de joueurs (chrono , boule magnétique ...)

temao temao
MP
Niveau 35
31 juillet 2019 à 16:19:58

Le 31 juillet 2019 à 14:10:52 Merejkay a écrit :
MrWayneDBZ...
Ca a été patché depuis peu ... Les vétérans peuvent à nouveau doubler l'ia "difficile "

Je suis un des 5% tranquille , je passe d'éternel 5eme en difficile a 1er avec efforts x)

quand tu les attaques il se passe quelque chose , il roule plus comme des nitros oxyde , on peut les depasser avec un masque , ils n'utilisent plus les bonus de joueurs (chrono , boule magnétique ...)

Depuis quand ça a été patché ? J'ai du faire Crique Crash en difficile la semaine dernière et j'ai du m'arracher pour gagner ( tout en dérapage)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 16:26:25

Le 31 juillet 2019 à 14:10:52 Merejkay a écrit :
MrWayneDBZ...
Ca a été patché depuis peu ... Les vétérans peuvent à nouveau doubler l'ia "difficile "

Je suis un des 5% tranquille , je passe d'éternel 5eme en difficile a 1er avec efforts x)

quand tu les attaques il se passe quelque chose , il roule plus comme des nitros oxyde , on peut les depasser avec un masque , ils n'utilisent plus les bonus de joueurs (chrono , boule magnétique ...)

Source ?

actwd actwd
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 16:31:18

Le 31 juillet 2019 à 16:26:25 Gado4ooo a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 14:10:52 Merejkay a écrit :
MrWayneDBZ...
Ca a été patché depuis peu ... Les vétérans peuvent à nouveau doubler l'ia "difficile "

Je suis un des 5% tranquille , je passe d'éternel 5eme en difficile a 1er avec efforts x)

quand tu les attaques il se passe quelque chose , il roule plus comme des nitros oxyde , on peut les depasser avec un masque , ils n'utilisent plus les bonus de joueurs (chrono , boule magnétique ...)

Source ?

Eau minérale eco+. Ya eu aucune nouvelle maj, c'est bidon ce qu'il dit, j'ai finit le mode difficile il y a 2 jours, et ya rien de différents.

temao temao
MP
Niveau 35
31 juillet 2019 à 16:37:22

Ah c'est bien ce que je me disais

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 16:43:19

J'ai trouvé que le mode difficile était relativement facile perso j'ai juste galéré sur Chateau cortex et l'affrontement Oxide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.72€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment