CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 joueurs sur le même écran et en même temps en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:47:18

Bonjour,
Je me demande si il y aura comme Mario Kart 8 un mode deux joueurs en splitté jouable en ligne ! Car si c'est non ça fera un gros moins à ce Crash par rapport à son concurrent !

ZazuDF ZazuDF
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 11:09:06

Je crois pas qu’ils aient déjà communiqués sur ce sujet, même si je trouve l’idée plutôt pas mal, je pense pas qu’on ai de réponse avant la sortie du jeu. :o))

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 20:57:29

Le 17 avril 2019 à 09:47:18 Lougnar a écrit :
Bonjour,
Je me demande si il y aura comme Mario Kart 8 un mode deux joueurs en splitté jouable en ligne ! Car si c'est non ça fera un gros moins à ce Crash par rapport à son concurrent !

les écrans splittés ont tjrs été utilisable en multi local et ce depuis la nuit des temps! (hormis Romstation avec CTR original et j'en passe d'autres)...

Je ne comprends pas ton souhait de te taper un mode online en écran splitté... c'est comme couper une poire en deux pour l'offrir à un pote qui vit à l'autre bout du monde... c'est un peu con...

Si MK 8 l'a fait , c'est surement par rapport à l'architecture de la switch qui reste une console hybride et c'est d'ailleurs la seule console ou ce jeu en est exclusif... il peuvent bien rajouter cela... par contre, CTR n'est pas MK 8 , il sera rivaliser avec MK 8 mais il n'aura pas forcement les mêmes contenus et de toute façon CTR n'aura pas de contenus exclusifs à la Switch ,c'est uniquement Sony qui en disposera et nul autre plateforme!

A moins que tu espères un partage d'écran de ton ps plus ou que sais-je à avec des amis pour jouer le même jeu à distance, je ne sais même pas si c'est possible car j'ai jamais payé l'abo, chose qui changera une fois CTR sorti et de toute façon , faut pas se leurrer , Activision n'autorisera jamais cela sinon ils perdraient de la thune , des mecs en profiteraient pour ne pas acheter le jeu ,c'est un manque à gagner pour l'éditeur ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 21:59:34

Il y avait aussi Twisted metal sur PS3 qui proposait même de jouer à 4 en splitté et en ligne !
Disons que je joue en splitté avec ma copine et du coup affronter ensemble d'autres joueurs en ligne c'est bien sympa ! Pareil avec des potes qui viennent à la maison.
MK8 propose ça et c'est vraiment un plus ! Aucun rapport avec le fait que ce soit une console hybride !

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:51:35

Même Mario Kart Wii le faisait, donc pourquoi pas CTR :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 21:53:17

Le 18 avril 2019 à 12:51:35 Toadeu a écrit :
Même Mario Kart Wii le faisait, donc pourquoi pas CTR :hap: ?

Mario Kart 8 deluxe le fait donc j'espère que CTR le fera aussi ^^

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
19 avril 2019 à 23:55:18

Ce serait logique que ce soit possible oui.

L’argument y a que Switch qui le fait est bidon, ça existait avant la Switch les jeux online en multi dans le canap.

Et je vois même pas pourquoi on ramène le débat sur l’exclu Switch qu’il n’y aura pas mais qu’il y aura sur PS4, j’espère que toutes les versions du jeu pourront jouer online en multi canap.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 00:01:01

Le 17 avril 2019 à 21:59:34 Lougnar a écrit :
Il y avait aussi Twisted metal sur PS3 qui proposait même de jouer à 4 en splitté et en ligne !
Disons que je joue en splitté avec ma copine et du coup affronter ensemble d'autres joueurs en ligne c'est bien sympa ! Pareil avec des potes qui viennent à la maison.
MK8 propose ça et c'est vraiment un plus ! Aucun rapport avec le fait que ce soit une console hybride !

autant pour moi , j'avais oublié l'option de la copine espiègle, à voir alors...

VaperGG VaperGG
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 20:18:26

Entre Potes ou Cousins en écran Splitté en ligne VS D'autres joueurs du monde, j’espère moi aussi comme sur Rocket League.

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
21 avril 2019 à 21:02:23

c'est le cas sur wiiU aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 21:59:49

Le 19 avril 2019 à 23:55:18 Duvelke a écrit :
Ce serait logique que ce soit possible oui.

L’argument y a que Switch qui le fait est bidon, ça existait avant la Switch les jeux online en multi dans le canap.

Et je vois même pas pourquoi on ramène le débat sur l’exclu Switch qu’il n’y aura pas mais qu’il y aura sur PS4, j’espère que toutes les versions du jeu pourront jouer online en multi canap.

Tellement d'accord :-d !!!

Le 20 avril 2019 à 00:01:01 Ugoo66 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:59:34 Lougnar a écrit :
Il y avait aussi Twisted metal sur PS3 qui proposait même de jouer à 4 en splitté et en ligne !
Disons que je joue en splitté avec ma copine et du coup affronter ensemble d'autres joueurs en ligne c'est bien sympa ! Pareil avec des potes qui viennent à la maison.
MK8 propose ça et c'est vraiment un plus ! Aucun rapport avec le fait que ce soit une console hybride !

autant pour moi , j'avais oublié l'option de la copine espiègle, à voir alors...

Espiegle ? Je vois pas le rapport...

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 20:14:38

Le 17 avril 2019 à 20:57:29 Ugoo66 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 09:47:18 Lougnar a écrit :
Bonjour,
Je me demande si il y aura comme Mario Kart 8 un mode deux joueurs en splitté jouable en ligne ! Car si c'est non ça fera un gros moins à ce Crash par rapport à son concurrent !

les écrans splittés ont tjrs été utilisable en multi local et ce depuis la nuit des temps! (hormis Romstation avec CTR original et j'en passe d'autres)...

Je ne comprends pas ton souhait de te taper un mode online en écran splitté... c'est comme couper une poire en deux pour l'offrir à un pote qui vit à l'autre bout du monde... c'est un peu con...

Si MK 8 l'a fait , c'est surement par rapport à l'architecture de la switch qui reste une console hybride et c'est d'ailleurs la seule console ou ce jeu en est exclusif... il peuvent bien rajouter cela... par contre, CTR n'est pas MK 8 , il sera rivaliser avec MK 8 mais il n'aura pas forcement les mêmes contenus et de toute façon CTR n'aura pas de contenus exclusifs à la Switch ,c'est uniquement Sony qui en disposera et nul autre plateforme!

A moins que tu espères un partage d'écran de ton ps plus ou que sais-je à avec des amis pour jouer le même jeu à distance, je ne sais même pas si c'est possible car j'ai jamais payé l'abo, chose qui changera une fois CTR sorti et de toute façon , faut pas se leurrer , Activision n'autorisera jamais cela sinon ils perdraient de la thune , des mecs en profiteraient pour ne pas acheter le jeu ,c'est un manque à gagner pour l'éditeur ...

Non non,tu n'as pas compris;) Sur mk8d, tu peux jouer avec un pote sur la même console mais avec d'autres joueurs en mode online,d'où l'utilité de l'écran splitté. Je trouve que c'est une bonne idée,puisque même quand on joue à 2,jouer juste en local, c'est vite lassant et trop facile

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 21:12:02

A prori pas possible selon certain du forum ..c’est vraiment dommage ..

Message édité le 19 juin 2019 à 21:12:13 par akro-91
xpropexx xpropexx
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 18:24:38

Je up le supet les gars j'aimerai savoir si cela est possible pour les heureux possesseurs !?

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 18:55:19

Toujours pas possible, même si c'est une idée sympa, mais je pense que le problème est l'infrastructure du Online sur PS4 (ou sur autres consoles), où chaque personne dois avoir un compte pour le Online, car pour pouvoir se connecter au mode Online de CTR NF il faut un compte PS plus, donc à part si le second joueurs à un compte PS plus, ça pourrait être possible un jour ou alors faut attendre la future version PC et là ils pourront mettre cette fonctionnalité un jour, mais il faudra qu'ils le mettent sur les versions consoles aussi.

Message édité le 26 avril 2020 à 18:56:09 par wolgulc
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
26 avril 2020 à 19:16:52

Ben suffit de connecter le compte invité de la PS4. Enfin, il suffirait...

Message édité le 26 avril 2020 à 19:17:11 par Gado4ooo
gody22 gody22
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 21:37:29

Cet absence d'écran splitté en ligne est un vrai mystère. Aucune comm' sur le sujet malgré les demandes...

xpropexx xpropexx
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 22:56:10

C'est vraiment dommage surtout pendant cette période cela nous aurais plus de pouvoir jouer à 2 en ligne contre d autre joueurs..

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 01:23:28

Le 26 avril 2020 à 19:16:52 Gado4ooo a écrit :
Ben suffit de connecter le compte invité de la PS4. Enfin, il suffirait...

Oui suffirait que la seconde manette ne soit pas considéré comme un second compte par la console et que cela soit considéré juste comme un second joueur par le seul compte sur la console, comme ça la séparation ne serait pas aussi contraignante.

spart0726 spart0726
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 10:33:35

Je suis très déçu que cette option malgré de multiple mise à jour, qu'elle n'ai toujours pas été rajouté. cette option manque énormément au jeu. J’espère que cette erreur sera corrigé rapidement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.99€ PS4 30.49€ ONE 30.93€ Switch 32.10€ Switch 33.99€ PS4 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment