CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CTR Doublage Fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 06:03:55

Bonjour à tous
Si mes souvenirs sont bons dans le jeu original les persos parlaient en français
Est-ce que vous pensez qu'il y aura une trad pour nitro-fueled ou pas ?

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 08:31:20

Oui, c'est sûr, Activision double ses jeux.

Ils vont juste reprendre les voix de la trilogie tout simplement.

J'espère qu'ils feront un petit effort d'implication pour se rapprocher de l'original parce que sur Spyro c'était malheureusement pas toujours terrible je trouve.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
03 mars 2019 à 11:00:12

Oui on va se taper les mêmes voix que la trilogie, dont :

Martial le Minoux (Cortex depuis CNK)
Patricia Legrand (Coco depuis Twinsanity)
Sylvain Lemarié ( Uka Uka & Aku Aku depuis CNK)
Christophe Lemoine (N.Gin)

On a aussi de nouvelles têtes comme Gilbert Lévy sur Dingodile & Patrick Borg (Gokû) sur Tiny :hap:

Par contre j'espère que cette fois-ci ils vont réadapter les dialogues, car sur NST les voix étaient pas synchros à l'image, vu qu'ils ont tout repris de l'original.

Par contre hâte d'entendre la voix d'Oxide :hap:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 14:08:27

Pourquoi ils appellent pas tout simplement les doubleurs de 1999 et la aussi ajouté les voix de l'opus PSOne,ils ont toujours la banque audio de leur jeu non ?

G1g4r0ss1 G1g4r0ss1
MP
Niveau 3
03 mars 2019 à 17:16:42

A mon avis oui, il y aura une vf et c’est même sûr à 100%. Dans l’original il était possible de choisir la langue avant d’entamer une partie donc il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec Nitro Fueled

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
03 mars 2019 à 18:20:15

Le 03 mars 2019 à 14:08:27 Sonkilary a écrit :
Pourquoi ils appellent pas tout simplement les doubleurs de 1999 et la aussi ajouté les voix de l'opus PSOne,ils ont toujours la banque audio de leur jeu non ?

C'est pas aussi simple, puis aussi tout dépend du choix de l'éditeur de faire appel à de nouveaux comédiens, car bon à l'époque Cortex changeait de voix à chaque opus avant Le Minoux, donc évidemment je pense pas qu'ils rappellent la première VF d'Oxide.

Les moyens ont évolué aussi entre temps, donc se retrouver avec une qualité audio PS1 sur PS4 ça le ferait pas du tout :non:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
04 mars 2019 à 05:11:31

Parce que tu crois que les doublages des Films & Séries sur les BluRay remastérisés ont été refaits ? bien sur que non quand j'ai dit qu'ils ont la banque audio de leur de jeu,ça veut dire qu'ils ont les fichiers audio originaux non compressés rien a voir avec les fichiers système de la PSOne.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
04 mars 2019 à 22:25:01

Le 04 mars 2019 à 05:11:31 Sonkilary a écrit :
Parce que tu crois que les doublages des Films & Séries sur les BluRay remastérisés ont été refaits ?

Sauf que là c'est un Remake et non une remastérisation :hap:

bien sur que non quand j'ai dit qu'ils ont la banque audio de leur de jeu,ça veut dire qu'ils ont les fichiers audio originaux non compressés rien a voir avec les fichiers système de la PSOne.

Peut-être mais l'ère de la modernité exige des nouveaux sons, similaires aux anciens mais rafraîchissants comme pour NST :ok:

Rickyzangzang Rickyzangzang
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 20:13:53

Le 03 mars 2019 à 14:08:27 Sonkilary a écrit :
Pourquoi ils appellent pas tout simplement les doubleurs de 1999 et la aussi ajouté les voix de l'opus PSOne,ils ont toujours la banque audio de leur jeu non ?

Sauf que c'est pas du tout "leur jeu", l'original est de Naughty Dog qui avait passé un contrat avec Universal, et la licence a force de rachats est arrivée sous le giron d'Activision. De mémoire pour la trilogie, rien n'a été retrouvé, elle a été refaite de zéro ! Et c'est surement pareil pour CTR !

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
06 mars 2019 à 22:45:27

Le 06 mars 2019 à 20:13:53 RickyZangzang a écrit :

Le 03 mars 2019 à 14:08:27 Sonkilary a écrit :
Pourquoi ils appellent pas tout simplement les doubleurs de 1999 et la aussi ajouté les voix de l'opus PSOne,ils ont toujours la banque audio de leur jeu non ?

Sauf que c'est pas du tout "leur jeu", l'original est de Naughty Dog qui avait passé un contrat avec Universal, et la licence a force de rachats est arrivée sous le giron d'Activision. De mémoire pour la trilogie, rien n'a été retrouvé, elle a été refaite de zéro ! Et c'est surement pareil pour CTR !

tu veux dire qu'ils ont pas le code source original du jeu PSOne ?

Message édité le 06 mars 2019 à 22:45:44 par Sonkilary
DosSucros DosSucros
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 13:31:11

Ou sinon ils refont les doublages et bruitages mais mettent une option dans les parametres pour activer les sons et doublages de la ps1

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 13:53:52

Le 08 mars 2019 à 13:31:11 DosSucros a écrit :
Ou sinon ils refont les doublages et bruitages mais mettent une option dans les parametres pour activer les sons et doublages de la ps1

Retourne sur la version PS1 alors :)

DosSucros DosSucros
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:13:43

Le 08 mars 2019 à 13:53:52 [Dexter-M] a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:31:11 DosSucros a écrit :
Ou sinon ils refont les doublages et bruitages mais mettent une option dans les parametres pour activer les sons et doublages de la ps1

Retourne sur la version PS1 alors :)

Non, les graphismes c'est une bonne chose qu'ils soient remis au goût du jour mais certains nouveaux sons comme le missile qui arrive n'ont plus du tout le même impact que l'original, et je te parle même pas du nouveau bruit du boost qui est tout simplement à chier :ok:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 01:46:40

La coupe est à moiiiiii :hap:

Denayer Denayer
MP
Niveau 53
09 mars 2019 à 14:11:04

Le 08 mars 2019 à 23:13:43 DosSucros a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:53:52 [Dexter-M] a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:31:11 DosSucros a écrit :
Ou sinon ils refont les doublages et bruitages mais mettent une option dans les parametres pour activer les sons et doublages de la ps1

Retourne sur la version PS1 alors :)

Non, les graphismes c'est une bonne chose qu'ils soient remis au goût du jour mais certains nouveaux sons comme le missile qui arrive n'ont plus du tout le même impact que l'original, et je te parle même pas du nouveau bruit du boost qui est tout simplement à chier :ok:

Je suis assez d'accord que ça parait bizarre, mais après on s'y habituera vite donc ça n'est pas un réel problème.

DosSucros DosSucros
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:29:10

Le 09 mars 2019 à 14:11:04 Denayer a écrit :

Le 08 mars 2019 à 23:13:43 DosSucros a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:53:52 [Dexter-M] a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:31:11 DosSucros a écrit :
Ou sinon ils refont les doublages et bruitages mais mettent une option dans les parametres pour activer les sons et doublages de la ps1

Retourne sur la version PS1 alors :)

Non, les graphismes c'est une bonne chose qu'ils soient remis au goût du jour mais certains nouveaux sons comme le missile qui arrive n'ont plus du tout le même impact que l'original, et je te parle même pas du nouveau bruit du boost qui est tout simplement à chier :ok:

Je suis assez d'accord que ça parait bizarre, mais après on s'y habituera vite donc ça n'est pas un réel problème.

C'est sûr que c'est pas un réel problème, ca m'empechera pas d'acheter le jeu mais les sons originaux avaient un truc en plus que ceux qu'on a pu entendre dans les gameplays

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 10:30:27

La voix de Cortex :cimer:

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:25:38

moi, j'espère surtout que le jeu sera intégralement sur le blu ray... parce-que spyro 3 à télécharger pour pouvoir y jouer c'était la grosse arnaque...

Message édité le 19 mai 2019 à 12:26:09 par apprentig
CaelShaddai CaelShaddai
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 12:42:50

aperçu de la VF CTRFN : ( oui oui lien la fnac lol )
https://video.fnac-static.com/0/Video/FR/NR/fe/9f/a9/11116542/3012-1.mp4

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 13:21:05

Apprentig -> pour tous les jeux c'est comme ça, c'est chiant mais ça n'a rien d'une arnaque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment