CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Sur quelle plateforme le prendrez-vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:14:28

Hello there !

Sur quelle plateforme allez vous prendre ce CTR ?
Je vous pose aussi une autre question selon votre type de joueur :

Quel type de joueur êtes vous ?

- Puriste de CTR > un vieux de la vielle qui viendra détruire toute espérance de vie, aux novices comme aux vétérans en online (Ne vous sentez pas jugés, personnellement j'en fais partie :noel:)
- Vétéran de CTR > qui a fait le jeu par le passé et qui n'a pas d'ambition particulière pour le online. Seulement une volonté de se refaire un très bon jeu
- Explorateur de CTR > qui n'a jamais fait le jeu, qui en a entendu parler et qui se laissera tenter sans avoir spécialement envie de s'investir dans le online
- Conquérant de CTR > qui n'a jamais eu un gros niveau à CTR / qui ne connais pas le jeu, mais qui a bien l'intention de s'investir pour rejoindre les grands en online.

Ce sondage permet d'avoir un vague aperçu de quel type de joueur sera sur quel type de plateforme (et accessoirement, me permettra de choisir la plateforme sur laquelle j'irai moi-même :hap:)
Egalement, corrigez moi si je me trompe, mais le cross-play n'as pas été annoncé sur ce jeu non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 10:38:40

Si sur PC, j'irai en mode conquérant ! Encore faut-il qu'il soit sur PC...

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 11:28:19

Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas prévu sur pc sachant qu’il sort partout ailleurs. J’ai pas envie d’acheter une console juste pour ce jeu même si je suis fan :/ il y a sûrement un truc qui m’échappe. C’est vraiment dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 12:09:16

Semblerait que la N.Sane Trilogy ne s'est vendue qu'entre 100k et 200k exemplaires sur PC, alors qu'avec les autres consoles, ils ont atteint le million (à confirmer concernant cette dernière information).

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
22 février 2019 à 12:12:06

PS4 - Puriste. Sans aucune prétention évidemment. :hap:

G1g4r0ss1 G1g4r0ss1
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 13:13:25

Ps4 vétéran avec un penchant puriste. Le but c’est quand même de gagner 😂. Pas de place pour la pitié sur ce jeu 😂

Message édité le 22 février 2019 à 13:14:33 par G1g4r0ss1
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2019 à 13:29:43

Xbox One vétéran. J'avais fait le jeu à l'époque sur la PS1, je l'avais trop adoré. Et dire que la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a au moins 15 ans, j'ai trop hâte de le revoir :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 15:17:37

Merde j'avais inversé Puriste et Conquérant. Du coup, comme l'ami Joker, j'y serai en mode Puriste s'il sort sur PC. :hap:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 17:37:32

La prochaine fois S-Hedge met l'option PS4 TUEUR DE PURISTE :rire2: je l'aurai sélectionné direct ^^ nan plus sérieusement ,Ps4 Vétéran pour ma part, J'aspire à devenir le outsider des puristes car oui j'ai l'expérience d'un puriste mais je recherche en priorité le fun avant tout et surtout l'éclate totale ^^ haha

bref, outsider de puriste je réponds présent direct :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 17:50:52

T'as déjà balancé tes temps de TT Ugo pour comparer ? :noel:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 18:19:17

j'aimerai bien guigui mais en essai temps je n'ai jamais réellement fait de chrono avec Penta car je préférai la difficulté des autres perso, je n'aime pas trop utiliser la polyvalence de Penta pour les essais temps, j’aimais bien faire tourner l'effectif pour les chronos ^^ mnt j'ai tenté par curiosité falaise glacé avec Penta et j'ai obtenu 1:15:43 soit moins d'une petite seconde de retard par rapport à ton chrono (que j'aurai pu amélioré encore j'avoue mais flemme) ... ça te laisse une image de mon expérience ^^ , mnt j'avoue que je devrais test penta sur tout les autres circuits mais ca me saoule de déloger tout les records de mes autres persos qui se feront démontés sans souci par penta

bref c'est pour ca que je parle d'outsider , je ne serai clairement pas favori face à Joker ou toi et d'autre mais je peux saisir les opportunités si on me tend la perche ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 18:24:08

Je vois, je vais donc devoir me méfier de toi sur le long terme... :sournois:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 18:40:50

Le 22 février 2019 à 18:24:08 Guizmo-R a écrit :
Je vois, je vais donc devoir me méfier de toi sur le long terme... :sournois:

En effet je ne serai pas loin de vous ^^ la compet va être rude :ok: j'ai hâte! vivement la sortie du jeu et le crossplay avec plus tard pour faire parler la vitesse et l'expérience.

j'essayerai un de ces jours de faire le reste via Penta mais bon , il me faudra l'envie de surclasser tout mes records certes pourris de mes autres persos mais que j'ai tellement bien torché que l'usage de ces mêmes perso hormis penta devrait te donner du fil à retordre à battre ^^

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:17:56

Ugo :: Je parle de puriste qui cherche la destruction des autres, mais ca n'exclus pas la recherche de fun derrière la compétition hein qu'on soit d'accord. Ce que j'entends en premier par "puriste" c'est le fait d'avoir un niveau conséquent et de vouloir l'utiliser sur les autres en ligne :noel: Donc c'est ton cas !

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 20:51:24

j'avoue S-Hedge mais je ne cherche pas forcément la destruction en mettant un tour ou deux à tlm... je parle surtout en cas d'absence du système de ranking...Pk hausser mon niveau face aux nouveaux arrivants? je ne hausse mon niveau que quand je constate qu'il y a des puristes dans la course pour ne pas griller mes chances de victoire face à eux sinon je fais mes dérapages mais pas pour claquer des records au tour, tlm peut réaliser les dérapages ^^ ...:ok:

c'est pour ca qu'au final, j'espère un ranking... ^^ les novices ne méritent pas de se faire allumer non stop par des puristes car c'est en gagnant dans leur ranking inférieurs qu'ils en voudront encore plus au point de vouloir défier les puristes au sommet des rankings et perso je ne dis pas non à des novices qui deviendront aussi bon que nous plus tard... Plus on est de fous , plus on rit , telle est ma devise à propos de CTR ^^ :oui:

Message édité le 22 février 2019 à 20:53:12 par Ugoo66
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
22 février 2019 à 21:03:09

J'espère vraiment qu'il y aura un ranking.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:09:16

Le 22 février 2019 à 12:09:16 Guizmo-R a écrit :
Semblerait que la N.Sane Trilogy ne s'est vendue qu'entre 100k et 200k exemplaires sur PC, alors qu'avec les autres consoles, ils ont atteint le million (à confirmer concernant cette dernière information).

Pc MaStEr RaCe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 08:39:21

Ah punaise j'ai mis puristes avant d'avoir lu les descriptions car je pensais que les vétérans c'était surtout les pros de CTR :rire: et les amis ne m'oubliez pas c'est pas parce que je suis moins doué que vous qu'il faut me laisser sur la ligne de départ en croyant que je ne serai pas une petite menace si j'arrive à gérer le gameplay :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 12:59:34

Le 23 février 2019 à 08:39:21 SolidSnake59860 a écrit :
Ah punaise j'ai mis puristes avant d'avoir lu les descriptions car je pensais que les vétérans c'était surtout les pros de CTR :rire: et les amis ne m'oubliez pas c'est pas parce que je suis moins doué que vous qu'il faut me laisser sur la ligne de départ en croyant que je ne serai pas une petite menace si j'arrive à gérer le gameplay :-p

Promis snakou on regardera pas l'écran pour te laisser une toute petite chance de gagner ! :-p

Je troll hein mon p'tit ! :coeur:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 16:57:17

Le 22 février 2019 à 20:51:24 Ugoo66 a écrit :
j'avoue S-Hedge mais je ne cherche pas forcément la destruction en mettant un tour ou deux à tlm... je parle surtout en cas d'absence du système de ranking...Pk hausser mon niveau face aux nouveaux arrivants? je ne hausse mon niveau que quand je constate qu'il y a des puristes dans la course pour ne pas griller mes chances de victoire face à eux sinon je fais mes dérapages mais pas pour claquer des records au tour, tlm peut réaliser les dérapages ^^ ...:ok:

c'est pour ca qu'au final, j'espère un ranking... ^^ les novices ne méritent pas de se faire allumer non stop par des puristes car c'est en gagnant dans leur ranking inférieurs qu'ils en voudront encore plus au point de vouloir défier les puristes au sommet des rankings et perso je ne dis pas non à des novices qui deviendront aussi bon que nous plus tard... Plus on est de fous , plus on rit , telle est ma devise à propos de CTR ^^ :oui:

Je m'exprime très mal : Destruction n'est pas le terme adéquat. A titre personnel toujours, quand je m'inscris dans le rang des puristes, je m'attends surtout (et je veux surtout) de la compétition ! Que la compétition provienne d'un nouveau venu initialement attribué aux explorateurs (par exemple) ou qu'elle vienne d'un vrai puriste ou d'un vétéran, peu importe, tant que la course est intense ;)
Donc je corrige : ne pas recherche le fun par la "destruction" des autres joueurs (qui est déjà un terme beaucoup trop gros), mais recherche le fun par de la compétition intensive :noel: Je suis d'accord avec toi en réealité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment