CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏁Topic des News🏁

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 16:47:12

Oh mon dieu ! J'ai pas compris mais si y a une démo ça serait parfait pour juger le jeu mais bizarrement j'aimerais une démo limiter dans le temps où jours pour pas trop passer de temps dessus et quand même me replonger a la sortie avec le maximum de surprise

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 20:14:51

Le 14 février 2019 à 16:47:12 lMickael_2JV a écrit :
Oh mon dieu ! J'ai pas compris mais si y a une démo ça serait parfait pour juger le jeu mais bizarrement j'aimerais une démo limiter dans le temps où jours pour pas trop passer de temps dessus et quand même me replonger a la sortie avec le maximum de surprise

en gros un one shot omme RE II remake quoi lol ... sinon faut pas rêver , activision nous a jamais offert de démo hormis le trailer de spyro et c'est pas mentionné une demo dans le twit , c'est plus un lien pour la pub de CTR donc un éventuel trailer... pas de quoi sauter au plafond hélas... :hum:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
14 février 2019 à 21:11:37

Le 14 février 2019 à 16:47:12 lMickael_2JV a écrit :
Oh mon dieu ! J'ai pas compris mais si y a une démo ça serait parfait pour juger le jeu mais bizarrement j'aimerais une démo limiter dans le temps où jours pour pas trop passer de temps dessus et quand même me replonger a la sortie avec le maximum de surprise

Activision est impatient d'avoir de nos retours donc je pense qu'une démo est envisageable dans un futur proche.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 21:12:38

j'ai checké par curiosité , c'est juste un lien lowcost pour que le jeu te fasse venir sur le ps store et t'affiche le CTR pour le précommander... bref rien d'utile lol et puis c'était honnêtement mentionné dans le tweet ... :rire:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 21:16:21

Le 14 février 2019 à 21:11:37 -TheJoker- a écrit :

Le 14 février 2019 à 16:47:12 lMickael_2JV a écrit :
Oh mon dieu ! J'ai pas compris mais si y a une démo ça serait parfait pour juger le jeu mais bizarrement j'aimerais une démo limiter dans le temps où jours pour pas trop passer de temps dessus et quand même me replonger a la sortie avec le maximum de surprise

Activision est impatient d'avoir de nos retours donc je pense qu'une démo est envisageable dans un futur proche.

et comment tu sais qu'Activision soit impatient de nos retours? Activision n'a jamais offert de démo depuis le retour de crash et même spyro... difficile d'y croire... :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
14 février 2019 à 21:41:47

Le 14 février 2019 à 21:16:21 Ugoo66 a écrit :

Le 14 février 2019 à 21:11:37 -TheJoker- a écrit :

Le 14 février 2019 à 16:47:12 lMickael_2JV a écrit :
Oh mon dieu ! J'ai pas compris mais si y a une démo ça serait parfait pour juger le jeu mais bizarrement j'aimerais une démo limiter dans le temps où jours pour pas trop passer de temps dessus et quand même me replonger a la sortie avec le maximum de surprise

Activision est impatient d'avoir de nos retours donc je pense qu'une démo est envisageable dans un futur proche.

et comment tu sais qu'Activision soit impatient de nos retours? Activision n'a jamais offert de démo depuis le retour de crash et même spyro... difficile d'y croire... :(

Sur le Twitter de Beenox, un compte d'Activision a répondu à un commentaire qui demandait une démo.

Message édité le 14 février 2019 à 21:42:11 par -TheJoker-
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 01:49:43

PARK COCO EN VIDEO :cute: MAGNIFIQUE :coeur:

https://mobile.twitter.com/CrashBandicoot/status/1096568894423162880

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 14:28:04

Pas mal , par contre je sais pas pour vous mais le parc ressemble étrangement aux décors féériques de CTTR :hap:

Message édité le 16 février 2019 à 14:28:23 par Ugoo66
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
16 février 2019 à 20:40:48

Le 16 février 2019 à 01:49:43 [Dexter-M] a écrit :
PARK COCO EN VIDEO :cute: MAGNIFIQUE :coeur:

https://mobile.twitter.com/CrashBandicoot/status/1096568894423162880

What ?? :ouch2:

Le 16 février 2019 à 14:28:04 Ugoo66 a écrit :
Pas mal , par contre je sais pas pour vous mais le parc ressemble étrangement aux décors féériques de CTTR :hap:

Grave, j'ai pensé pareil mais j'ai kiffé CTTR donc pas de problème pour moi.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 21:22:47

Le 16 février 2019 à 20:40:48 -TheJoker- a écrit :

Le 16 février 2019 à 01:49:43 [Dexter-M] a écrit :
PARK COCO EN VIDEO :cute: MAGNIFIQUE :coeur:

https://mobile.twitter.com/CrashBandicoot/status/1096568894423162880

What ?? :ouch2:

Le 16 février 2019 à 14:28:04 Ugoo66 a écrit :
Pas mal , par contre je sais pas pour vous mais le parc ressemble étrangement aux décors féériques de CTTR :hap:

Grave, j'ai pensé pareil mais j'ai kiffé CTTR donc pas de problème pour moi.

pareil CTTR était meilleur que cnk et mine de rien les décors des circuits de CTTR me faisait rêver haha :ok:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:06:09

J'ai tenté une analyse du rythme de reveal postés... Ca foire à moitié, dites moi ce que vous en pensez.

Celle de Crash était la semaine dernière, celle de Coco cette semaine.
Pour que ça tienne la route jusqu'à la sortie du jeu il faudrait qu'à partir de maintenant il en sorte une toutes les deux semaines : Il reste 6 perso de base à présenter, mais 9 semaines si on tient le rythme que j'annonçais plus tot. Donc même si on compte les perso débloqués (Sachant qu'il y a un total de 16 perso dans le jeu (oxide compris)), ça colle pas.

PAR CONTRE, on a un total de 20 semaines d'ici la sortie du jeu. Si ils prennent le parti de présenter un perso par semaine... Ca annoncerait bien 4 perso supplémentaires vis à vis du roster d'origine comme certains le pensent (Tawna, Komodo Moe, Koala Kong, Brio).

Troisième solution, le rythme de présentation sera complètement irrégulier, ou bien ils vont s’arrêter plusieurs semaines avant la sortie du jeu.

Message édité le 17 février 2019 à 12:06:59 par S-Hedge
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 12:26:43

Le 17 février 2019 à 12:06:09 S-Hedge a écrit :
J'ai tenté une analyse du rythme de reveal postés... Ca foire à moitié, dites moi ce que vous en pensez.

Celle de Crash était la semaine dernière, celle de Coco cette semaine.
Pour que ça tienne la route jusqu'à la sortie du jeu il faudrait qu'à partir de maintenant il en sorte une toutes les deux semaines : Il reste 6 perso de base à présenter, mais 9 semaines si on tient le rythme que j'annonçais plus tot. Donc même si on compte les perso débloqués (Sachant qu'il y a un total de 16 perso dans le jeu (oxide compris)), ça colle pas.

PAR CONTRE, on a un total de 20 semaines d'ici la sortie du jeu. Si ils prennent le parti de présenter un perso par semaine... Ca annoncerait bien 4 perso supplémentaires vis à vis du roster d'origine comme certains le pensent (Tawna, Komodo Moe, Koala Kong, Brio).

Troisième solution, le rythme de présentation sera complètement irrégulier, ou bien ils vont s’arrêter plusieurs semaines avant la sortie du jeu.

Faut voir les réelles intentions de Beenox alors oui il y a du bon sur ce que tu dis mais il n'est pas impossible qu'ils s'arrêtent à un moment donné... mnt j'avoue que le jeu est connu de tous (du moins les vétérans), ils pourraient s'en donner à coeur joie de tout révéler mais mnt y a les novices aussi à prendre en compte, Beenox ne peut pas se permettre de trop révéler non plus... j'imagine bien une periode vide avant avril et mai ou ils passeront la seconde histoire de gonfler la hype à son paroxysme

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:24:09

Le 17 février 2019 à 12:26:43 Ugoo66 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:06:09 S-Hedge a écrit :
J'ai tenté une analyse du rythme de reveal postés... Ca foire à moitié, dites moi ce que vous en pensez.

Celle de Crash était la semaine dernière, celle de Coco cette semaine.
Pour que ça tienne la route jusqu'à la sortie du jeu il faudrait qu'à partir de maintenant il en sorte une toutes les deux semaines : Il reste 6 perso de base à présenter, mais 9 semaines si on tient le rythme que j'annonçais plus tot. Donc même si on compte les perso débloqués (Sachant qu'il y a un total de 16 perso dans le jeu (oxide compris)), ça colle pas.

PAR CONTRE, on a un total de 20 semaines d'ici la sortie du jeu. Si ils prennent le parti de présenter un perso par semaine... Ca annoncerait bien 4 perso supplémentaires vis à vis du roster d'origine comme certains le pensent (Tawna, Komodo Moe, Koala Kong, Brio).

Troisième solution, le rythme de présentation sera complètement irrégulier, ou bien ils vont s’arrêter plusieurs semaines avant la sortie du jeu.

Faut voir les réelles intentions de Beenox alors oui il y a du bon sur ce que tu dis mais il n'est pas impossible qu'ils s'arrêtent à un moment donné... mnt j'avoue que le jeu est connu de tous (du moins les vétérans), ils pourraient s'en donner à coeur joie de tout révéler mais mnt y a les novices aussi à prendre en compte, Beenox ne peut pas se permettre de trop révéler non plus... j'imagine bien une periode vide avant avril et mai ou ils passeront la seconde histoire de gonfler la hype à son paroxysme

Il y avais les novice aussi pour N sane trilogy et on a et un trailer qui présentait les Boss du jeu donc bon !!!!

Et puis moi il me tard de voir les modeles de Ripper roo , Papu Papu , Komodo Joe , Pinstripe et OXIDE en action dans leur Kart / aéoglisseur sur leur circuit :bave:

DosSucros DosSucros
MP
Niveau 10
01 mars 2019 Ă  23:34:37

Video de presentation de Polar https://twitter.com/CrashBandicoot/status/1101610565221310465?s=09

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
02 mars 2019 Ă  02:12:04

Vous avez remarqué le Feu Bleu dans 17eme Seconde de la vidéo ? vous en pensez quoi ?

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
02 mars 2019 Ă  10:21:40

Ah je suis pas assez un expert pour comprendre ça :/

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
02 mars 2019 Ă  10:52:44

en effet c'est trop flou d'esperer qqch dessus, j'imagine plutot le bonus de flamme bleu quand tu as la bombonne de turbo avec full wumpa... bref , trop vague pour en tirer qqch...

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
02 mars 2019 Ă  10:59:00

Oui je pense aussi que c'est ça

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
02 mars 2019 Ă  17:15:14

Pauvre Polar XD il arrête pas de ce faire martyrisé pendent la course .... même quand il a gagner il ce fais poutré xD

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
06 mars 2019 Ă  20:00:10

https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551898779-d0-mmlbucaaw-f4-jpeg.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.56€ Switch 34.36€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment