CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce mutisme???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deflou deflou
MP
Niveau 13
04 juin 2019 à 11:08:39

Pourquoi ce jeu est il autant mis sous silence par les médias de jeux vidéos??
Je trouve ça assez hallucinant...

WebDeveloppeur WebDeveloppeur
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:25:52

Tu veux certainement parler des joueur qui ne pensent qu'à détruire le jeu via le forum dans Steam pour mettre en avant Apex car il m'arrive souvent de voir des topics des haters qui disent du mal de ce jeu, mais, Ring of Elysium est en cours de maintenance pour la saison 4 .
D'un coté tu as ceux qui perdent leur temps pour bousiller des choses et ceux qui, comme les dev, continuent à travailler sur le jeu.

deflou deflou
MP
Niveau 13
05 juin 2019 à 23:21:03

C'est vraiment rageant en tout cas de voir un jeu sur lequel les devs se defoncent être passé sous silence.
Et ce malgré ses qualités.

Merci d'avoir répondu en tout cas, car le Forum est dead.

WebDeveloppeur WebDeveloppeur
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:16:36

Depuis que je connais Ring of Elysium je ne joue qu'à ça.

WeapValentin WeapValentin
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 17:26:55

Ouais, vraiment dommage car le jeu est vraiment bon :'(

Aizzy Aizzy
MP
Niveau 13
14 juin 2019 à 12:50:09

J'espère aussi que ce jeu va percer, il est plein de bonnes idées et on s'amuse beaucoup dessus !

march99 march99
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:41:00

Encore faut-ils qu'ils écoutent les joueurs. Chose qu'ils ne font pas.
On leur a répété 36 000 fois que Diome était plus intéressant que Aurora mais bon.. que voulez-vous ils gardent cette sous-carte...

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 23:55:32

Sûrement Parce que tencent et Parce que jeu chinois :)

ey4el ey4el
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 13:32:11

Le jeu est bon mais les fin de partie sont catastrophique, leur délire d hélico ou t es une cible facile... Perso j ai arrêté à cause de ca, celui qui a loot le plus de soin gagne en jouant la tempo pour monter en dernier.

neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 19:14:16

J'allais poser la meme question, j'ai découvert le jeu hier, je pensais qu'il était sorti dans la semaine, sur steam y a marqué date de sortie 19 sept 2018. Et personne parle de ce jeu qui est meilleur sur tous les plans que les jeux comme PUBG, Fortnite, apex, etc...

Trop étrange ce JVC, on dirait qu'ils sont payé par les devs pour faire des news

Leteuton Leteuton
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 19:20:20

Je post pour faire vivre le forum et ce jeu, pour moi ce jeu est super bien fait et est innovant. Le petit plus de ce jeu, c'est qu'il est gratuit ! Il devrait y avoir une tonne de joueurs mais même pas.. Avec de la pub bien faite et bien diffusée je suis sûr qu'il peut percer et amener de nouveaux joueurs, ce qui permettra de mettre 2 cartes par ex.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 21:25:52

Le 15 juillet 2019 à 19:20:20 LeTeuton a écrit :
Je post pour faire vivre le forum et ce jeu, pour moi ce jeu est super bien fait et est innovant. Le petit plus de ce jeu, c'est qu'il est gratuit ! Il devrait y avoir une tonne de joueurs mais même pas.. Avec de la pub bien faite et bien diffusée je suis sûr qu'il peut percer et amener de nouveaux joueurs, ce qui permettra de mettre 2 cartes par ex.

Je suis un OG du jeu, j'y jouais donc a sa sortie. J'avais 900h de jeu lorsque je me suis arrete et non pas pour le DUO mais a cause d'Apex Legends. La nervosité du gameplay m'avait conquis.

Ce qui a tué le jeu, ce sont les joueurs.

A l'epoque comme BR viable il n'y avait que Fortnite et PUBG, les gens sont donc resté sur ces jeux hormis les curieux, les décus et les bannis. Suffit d'aller faire un saut sur le forum PUBG taper le nom du jeu et voir le topic ( si il n'a pas ete effacé) pour voir ce qu'en pense certains joueurs et la haine puéril que certains déversaient. J'allais aussi oublier les eternels cheaters.

Il y a eu beaucoup de gens qui ont voulu faire vivre le jeu dont Altis Teen qu'on peut remercier pour s'etre enormement investis dessus.

Ensuite certains ont suivis l'avis de gars comme Shroud ou DrDisrespect et autres streamers influenceurs qui chiais sur le jeu.
Sauf que Shroud disait de la merde, ayant déclaré qu'il n'y aurait jamais de vue FPS sur le jeu par exemple et autres sottises.

Message édité le 12 avril 2020 à 21:28:35 par Antitroll971
DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 16:22:30

C''est tout simplement le meilleur battle royal du marché à l'heure actuelle je trouve :oui: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment