CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corrin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 janvier 2019 à 01:19:52

Ici on parlera bien évidement de la petite Corrin.
Déjà avant de commencer on vas mettre les choses au clair :

Les meufs blonde > Les mecs blond

Voilà, c'est dit on peut commencer !
Attention cet énergumène possède une orthographe de merde, donc pas taper ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif <spoil>Je suis aussi un KJ </spoil>

Ayant débuter sur Smash ultimate dans l'idée de main Sonic, j'ai vite changer d'avis.
La seule personne que j'aime maintenant c'est Corrin ! Dsl Sonic :-(

Plutôt polyvalente, accessible pour tous.
Un jeu aérien plutôt respectable, bien que manque de fluidité. (Sont épée frappe uniquement en face de vous et en hauteur, derrière elle ce sera les ailes de dragon [Évite d'ATQ en arrière proche du vide surtout si t'es sous le terrain] si tu incline ton stick vers le bas elle plongera avec sont épée)

Un jeu au sol très respectable, je recommande d'éviter l'abus de smash ou l'utilisation de la genre de catapulte, car oui Corrin est un personnage très facilement punissable.

Bien évidement je débute sur Smash, je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris mais mon vocabulaire sera très pauvre.
J'invite les joueurs de Corrin qui y joue depuis Smash 4 de rectifier mes erreurs voir de donner leurs propre conseils ^^

Comme je le dit Corrin est un personnage très facilement punissable, chaque attaque louper de votre part finir très facilement par un grab de l'adversaire.

Donc déjà :

Oubliez les smash sur des personnages de petite taille hormis si ils sautent vous ne les toucherez pas.
Donc punition

Evitez de foutre des smash de manière random, si il ce protège même de loin il aura le temps de vous punir.

Ne pas spam la catapulte et vérifier le comportement du joueur.
On ce fait tous avoir bêtement, mais si vous voyez un mec au bouclier lui sauter pas dessus, soit vous sauter, soit vous faite une direction en arrière.
Pour les Lucas/Ness faites attention, un simple PK fire sur la racine accrocher au sol arrive a cramer votre élan, face a eux faut être sur des les embrocher.

Les projectiles.
Ca dépendra de vos adversaires, les Lucas/Ness pourront utiliser vos projectile pour se soigner.
King k rool, Zelda ou Roi dadidou pourront vous les renvoyez, avec la genre de mâchoire vous pouvez supprimé votre propre projectile si l'un d'eux vous le renvoi.
Perso contre eux le mieux c'est d'utiliser des petits projectiles/petite morsure de très proche.

Ps : Les projectiles de Corrin peuvent punir les Roi dadidou qui utilisent mal les leurs

A propos de la recovery :

Beaucoup de Corrin font cette erreur mais faut vraiment éviter de la faire sur la plateforme, car si tu te loupe ton personnage est vulnérable, vaut mieux utiliser de simple attaque aérienne.
Si vous voulez l'utiliser faites le hors arène en étant sur d'être suffisamment en hauteur et de toucher votre adversaires

De ce que j'ai constater Corrin a du mal a faire du hors arène en dessous, le plus simple ce sera de le faire du hors arène en hauteur, une recovery bien placer peux facilement éjecter votre adversaire, mais si tu te loupe tu vas vite te faire punir.

Pour finir sur quelquechose de pratique.
En saut si vous appuyer sur B sans toucher le stick Corrin fera une attaque avec rotation autour d'elle, c'est pas spécialement utile pour du DMG mais ca peux facilement intimider vos adversaire...

Voilà, j'ai forcément oublier quelques astuce j'en ajouterai petit a petit.
Si je me trompe sur quelquechose avec Corrin faites moi en part :ok:

NeroSR NeroSR
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 12:36:24

Voilà un vrai Topic :oui:

EliopokAct2 EliopokAct2
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 07:26:43

Sinon elle a quoi comme bon kill move ? Le bair a l'air pas mal mais je galéré a le placer, ça m'arrive aussi de SD a cause de ça en edgeguard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 11:33:26

Le pin du SideB est très bon pour kill, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur à placer que sur Sm4sh (notamment à cause du nerf du NeutralB qui pouvait true combo aisément avec :( )

Sinon il y a le BAir qui est assez puissant en plus d'être excellent pour le spacing, ainsi que le UAir, très bon outil de juggling et qui tue relativement tôt si proche de la blastzone du haut :oui:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 09:02:10

J’ai joué assez corrin , et je confirme ce qui est dit.
Comprenez que vos principaux outils sont le neutral B et le side B , mais utilisez les intelligemment.
Surtout quand corrin s’est faite hard nerf sur le side B en tout cas

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
21 janvier 2019 à 14:56:38

Le 11 janvier 2019 à 07:26:43 EliopokAct2 a écrit :
Sinon elle a quoi comme bon kill move ? Le bair a l'air pas mal mais je galéré a le placer, ça m'arrive aussi de SD a cause de ça en edgeguard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bah pour le moment c'est vrai que Corrin galère a ejecte convenablement ses ennemi.

La seule chose qui peux éjecter au alentours des 80% c'est sont Neutral-B chargé, et encore ca kill uniquement les personnage léger.
Et puis c'est quelquechose de trop lent ca marchera uniquement contre les personnes pas trop habitué.

Après avec les ailes de dragon en off stage ou vers les rebords tu peux éjecter en 100-150%...
Pareil pour le side-b qui ejecte en 100-150%, même si avec les personnage lourd ca touche facilement les 200%

Après sont smash et sont side-b peux vraiment être violent si tu touche avec la pointe.
Après comme l'a dit Psaro un enchaînement ATQ aérienne en hauteur peux être violent

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
01 février 2019 à 16:30:53

J'ai des vidéos a vous faire partager :

https://www.youtube.com/watch?v=B6FaNKkGBTU&feature=youtu.be
Elle date de Smash 4, mais on peux le prendre comme modèle, en plus c'est une personnes du forum

Un gamin qui taff bien avec Corrin même si il as perdu
https://www.youtube.com/watch?v=eIOUC6OJaW4

Puis pour finir
https://www.youtube.com/watch?v=Zqpc2rRMLL4

Par contre vas falloir que je refasse un topique sur Corrin ou que je précise certaines choses, car je suis pas a 100% dans le vrai.
Avec Corrin on peux facilement faire du off stage et éjecter ses adversaires a 30%

A et même si je suis encore trop noob pour y'a clairement moyen de combo avec Corrin :

https://www.youtube.com/watch?v=nZ0W_l_lQoY

Message édité le 01 février 2019 à 16:31:46 par ChaosControl07
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
21 février 2019 à 12:40:19

Via une dash attaque y'a moyen de faire un combo si l'adversaire et au alentours des 20% (Personnage moyen)

Dash attack > Fair > up air > après ceci y'a moyen de faire des enchaînements jusqu'à faire 50% de dégât.
Bon après le problème c'est que ca dépend vraiment tu joueur si après la dash attack il recule/shield, normalement si il saute le Fair passe

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 14:24:01

En vrai c'est pas vraiment un combo, mais si votre adversaire a le reflex du double saut hésiter pas.
Bon, je suis encore un peu nul en jonglage, mais pour faire cour les combos aérien de Corrin c'est principalement du Fair > Uair...
Parfois tu commence avec Nair > up tilt (bon ca j'y arrive pas encore)
Après y'a le basique Fair > Fair > Uair bien qui demande du timing ou votre adversaire risque de roll.

Pour un bon joueur de Corrin le meilleur pour moi c'est sans aucun doute LetsTickle :

https://www.youtube.com/watch?v=kAaqGjcA2HA

https://www.youtube.com/watch?v=f3Eh3qkp5gU

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
27 avril 2019 à 21:56:27

Liste de combos :

Fair > UpAir
(Basique, c'est principalement le lexique de Corrin. Marche sur plusieurs %)

Nair > Bair
(Marche de 10% jusqu'à 80%)

Fair > Fair > UpTilt
(Vers 15%)

Fair > Fair > UpAir
(Vers 30%, possible de prolonger avec un 3eme Fair)

Nair > UpTilt
(De 0% jusqu'à 30%)

Dtilt > UpSmash
(Vers 70%)

Dtilt > UpTilt
(De 15% jusqu'à 70%, possible de rajouter un UpAir)

UpAir > Bair
(De 0% jusqu'à 50%)

Fair > side-b
(De 0% jusqu'à 30%, possible de test a 40%)

Nair > side-b
(Pareil de Fair > side-b)

Nair > Fair > UpAir
(De 20% jusqu'à 60%

Nair > UpAir
(De 10% jusqu'à 100%

Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 00:05:22

Faudrait que j'essaye ça, cimer chef :cimer:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
05 mai 2019 à 07:22:38

:ok:

Par contre j'ai oublié quelques variante :

Nair > Fair > UpTilt
(J'ai test sur une ZSS a 0%)

Nair > Ftilt

Fair > Fair > Ftilt
(Via les plateforme en gros)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment