CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Game and Watch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
squirthug4 squirthug4
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 09:14:03

Salut.
Je crois pas qu'on soit beaucoup, c'est un perso avec lequel je suis pas ouf (200M) et bon je m'amuse bien avec :)
Je prends le costume blanc ça me donne l'impression de jouer un Chorus Kid :noel:

NeroSR NeroSR
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 17:35:11

200 000 000 :ouch:
L’auteur cette divinité qui Tbag Zéro chaque matin

squirthug4 squirthug4
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 18:39:46

Bah évidemment :noel:
(oui OK je voulais dire 2M)

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
10 janvier 2019 à 11:49:26

Heureux de voir que je suis pas seul sur ce perso :hap:

Pour l'anecdote, le skin blanc = the GimZ always Winz

Sinon pour les experts, un avis sur le NeutralB en guise de ledgeguard? :hap:

Kakyy20 Kakyy20
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:35:36

C'est pas mon main mais je le joue pas mal en ce moment, je copie colle un message que j'ai posté sur un autre topic

J'aime beaucoup game and watch et je le joue en ce moment, mais il a beaucoup trop de moves mauvais voir inutiles (FAir, UpTilt, Down Tilt, NeutralB même si c'est OK pour edgeguard...) et ses bons moves son le up B et le Down Smash
Les gens disent que son Up Air s'est fait buff mais franchement j'ai plus l'impression qu'il s'est fait nerf, ça lui retire un kill confirm et avec le air dodge directionnel, c'est quasi implaçable, son fsmash s'est fait nerf, mais en vrai je pense que c'est un nerf qui le buff car ça fait qu'on peut le faire directement après avoir enterré son adversaire et sa le touche avec sa flamme
Et on oublie pas de dire qu'il est l'un des 5 persos le plus léger du jeu sans pour autant être rapide (même plutôt lent)

Voilà c'est à peu près ce que j'ai tiré des 2 semaines ou je l'ai joué, pour moi il peut pas atteindre le mid tier :non:...

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
03 février 2019 à 17:18:10

Le 12 janvier 2019 à 13:35:36 Kakyy20 a écrit :
C'est pas mon main mais je le joue pas mal en ce moment, je copie colle un message que j'ai posté sur un autre topic

J'aime beaucoup game and watch et je le joue en ce moment, mais il a beaucoup trop de moves mauvais voir inutiles (FAir, UpTilt, Down Tilt, NeutralB même si c'est OK pour edgeguard...) et ses bons moves son le up B et le Down Smash
Les gens disent que son Up Air s'est fait buff mais franchement j'ai plus l'impression qu'il s'est fait nerf, ça lui retire un kill confirm et avec le air dodge directionnel, c'est quasi implaçable, son fsmash s'est fait nerf, mais en vrai je pense que c'est un nerf qui le buff car ça fait qu'on peut le faire directement après avoir enterré son adversaire et sa le touche avec sa flamme
Et on oublie pas de dire qu'il est l'un des 5 persos le plus léger du jeu sans pour autant être rapide (même plutôt lent)

Voilà c'est à peu près ce que j'ai tiré des 2 semaines ou je l'ai joué, pour moi il peut pas atteindre le mid tier :non:...

Bon je suis en retard, mais A QUEL MOMENT le forward air est inutile ?¿?

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
04 février 2019 à 17:46:23

Le 03 février 2019 à 17:18:10 SIyhawks a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 13:35:36 Kakyy20 a écrit :
C'est pas mon main mais je le joue pas mal en ce moment, je copie colle un message que j'ai posté sur un autre topic

J'aime beaucoup game and watch et je le joue en ce moment, mais il a beaucoup trop de moves mauvais voir inutiles (FAir, UpTilt, Down Tilt, NeutralB même si c'est OK pour edgeguard...) et ses bons moves son le up B et le Down Smash
Les gens disent que son Up Air s'est fait buff mais franchement j'ai plus l'impression qu'il s'est fait nerf, ça lui retire un kill confirm et avec le air dodge directionnel, c'est quasi implaçable, son fsmash s'est fait nerf, mais en vrai je pense que c'est un nerf qui le buff car ça fait qu'on peut le faire directement après avoir enterré son adversaire et sa le touche avec sa flamme
Et on oublie pas de dire qu'il est l'un des 5 persos le plus léger du jeu sans pour autant être rapide (même plutôt lent)

Voilà c'est à peu près ce que j'ai tiré des 2 semaines ou je l'ai joué, pour moi il peut pas atteindre le mid tier :non:...

Bon je suis en retard, mais A QUEL MOMENT le forward air est inutile ?¿?

Shield pressure, tu peux lâcher le FAir en fastfall pour forcer le shield et agir pendant qu'elle explose :oui:
ça peut également assez bien couvrir une fuite retraite stratégique, mais le peu de priorité du move aide pas :noel:

Sinon ça peut permettre d'edgeguard certains persos, mais j'ai quand même une préférence pour aller les chercher offstage ou attendre avec le Chief... :hap:

En dehors de ça effectivement le move n'est pas si bon, il peut se faire cancel par n'importe quel coup (heureusement qu'ils ont buff la range de l'explosion) :-(

Edit: Woops j'avais lu "A QUEL MOMENT le forward air est utile", je vais répondre au VDD du VDD :hap:

Message édité le 04 février 2019 à 17:49:14 par psaro1503
psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
04 février 2019 à 18:12:54

J'aime beaucoup game and watch et je le joue en ce moment, mais il a beaucoup trop de moves mauvais voir inutiles (FAir, UpTilt, Down Tilt, NeutralB même si c'est OK pour edgeguard...)

Pour le FAir, Cf le message du dessus
Le DTilt est quand même puissant, évidemment qu'il est dur à placer dans le neutral comparé au FTilt, mais il y a tout de même un ou deux true combos qui permettent de lead sur un kill au DTilt :oui:
Le UTilt est toujours meilleur que celui de Sm4sh, perso je m'y retrouve pour gratter des % à coup de FF NAir > UTilt > UAir > UAir :hap:
Le NeutralB est assez spécial effectivement, mais il coince relativement bien au ledge, surtout ceux qui n'ont jamais affronté de G&W avant :noel:

et ses bons moves son le up B et le Down Smash

Ok pour le UpB et le DSmash, mais tu oublies un peu le BAir qui est l'un de ses principaux outils de spacing, le NAir qui combotte bien à low % et permet de lead sur des kill combos à high %, et enfin l'Oil Panic qui est un très bon outil de dissuasion dans certains MUs :ok:

Les gens disent que son Up Air s'est fait buff mais franchement j'ai plus l'impression qu'il s'est fait nerf, ça lui retire un kill confirm et avec le air dodge directionnel, c'est quasi implaçable

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :hap:
Tu vois pas ça sous le bon angle, forcer l'adversaire à Directional Airdodge à distance c'est tellement fort :coeur:
Je sais pas si la notion de juggling te parle, mais si tu obliges l'adversaire à airdodge l'attaque, ça signifie que tu peux aller le punir à la fin de l'airdodge si tu réagis assez vite :ok:
Et s'il l'évite pas... tu le juggle comme un porc :hap:

Et je vois pas en quoi c'est implaçable, perso j'ai aucun mal à placer NAir > UTilt > 2 UAir d'affilé, voir 3-4 s'il y a des plateformes (pour ne citer que ce combo) :noel:

Au passage, je rappelle que la plupart des Throw Combos se sont fait hard nerf, cela aurait été également le cas du DThrow > UAir de G&W donc perso j'aurais été dégoûté de plus pouvoir le faire s'il n'y avait pas eu ce nouveau UAir :oui:

son fsmash s'est fait nerf, mais en vrai je pense que c'est un nerf qui le buff car ça fait qu'on peut le faire directement après avoir enterré son adversaire et sa le touche avec sa flamme

Nerf de range effectivement, mais ils ont également retiré le sourspot
On va dire que c'est un mal pour un bien... :hap:

Et on oublie pas de dire qu'il est l'un des 5 persos le plus léger du jeu sans pour autant être rapide (même plutôt lent)

Il y a une différence entre être rapide et devoir bourrer comme un Roy, et être mobile, auquel cas tu peux t'amuser à tourner autour de l'oppo (sans compter qu'il a une très bonne frame data) :noel:
Mais effectivement, son poids est assez handicapant :hap:

Message édité le 04 février 2019 à 18:15:20 par psaro1503
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment