CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dresseur de Pokémon .... Red/Leaf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 22:50:53

Ce petit bijoux qu’est herbizarre :coeur:
Dracaufeu et sa résistance a tout épreuve :coeur:
Carapuce , terrifiant et si mignon :coeur:

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 13:47:01

Je le main, à la recherche de tips pour progresser avec lui.

Royk Royk
MP
Niveau 26
04 janvier 2019 à 13:48:43

Je sais pas, mais j'aime bien jouer Herbizarre :coeur:
Je sais que Carapuce est très utile pour les combos sinon, et que je ne le joue pas parce qu'il est trop petit et léger et je n'aime pas ça du tout :non2:

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 14:09:00

Généralement je le joue pour les 50-70 premier %, après je switch à Herbizarre et au dessus de 90/100% je prends Dracaufeu.

ShadowThedgehog ShadowThedgehog
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 14:10:44

A la recherche de pro tips également, à part démarrer le combat pour infliger rapidement des petits pour-cent avec carapuce, finir le travail avec Dracaufeu ( ou quand mal en point je le sors ), et quand je mène je prend ce magnifique herbizarre pour tempo et tenir l'adversaire en respect

Mais si des gens qui le main super bien peuvent venir filer des petits conseils je suis carrément preneur

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 16:56:33

Pour moi Herbizarre est le plus efficace des trois , je main Red et je dois dire que c’est lui dont je me sert le plus , il a un jeu aérien que j’aime beaucoup avec le upair et le Dair , un petit délire
J’aime beaucoup également dthrow dair uptilt upair . Je le trouve très jouissif a mettre on sent bien l’impact . . .

Message édité le 04 janvier 2019 à 16:57:44 par Patricklechien
tfixo tfixo
MP
Niveau 3
12 janvier 2019 à 14:45:41

Vous jouez comment carapuce?car je débute et je vois pas comment le jouer

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 20:02:05

moi je fais pas mal de combo avec down throw, neutral air et Fair, punir avec le side B. Quand ton adversaire est à 60/70% tu switch à Herbizarre.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
14 janvier 2019 à 23:06:37

Vous connaissez un Youtubeur ou Twitcheur français qui gère bien le Dresseur et qui pourrait nous aider dans ses vidéos ???

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 09:22:05

Le 14 janvier 2019 à 23:06:37 Brutality_13 a écrit :
Vous connaissez un Youtubeur ou Twitcheur français qui gère bien le Dresseur et qui pourrait nous aider dans ses vidéos ???

Pareil que toi, j'ai bien le Dresseur Pokémon, mais j'aimerais bien voir un mec qui gère pour apprendre à mieux l'utiliser.
Si quelqu'un passe par là et à un nom à nous donner, merci d'avance.

ShadowThedgehog ShadowThedgehog
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 10:43:40

William Hjelte ( Leffen ), un des meilleurs joueurs smash au monde, un des premiers à avoir fait tomber les 5 dieux de mêlée.

Il main Pokemon Trainer dans ce smash et il fait de très belle chose, notamment avec son herbizarre, c'est celui qu'il maitrise le mieux, et il est assez incroyable. Y'a pas mal de game sur youTube durant le Valhalla 2 notamment ou on peut le voir jouer Pokemon Trainer et c'est assez impressionnant.
Personnellement, j'ai beaucoup appris en le regardant jouer, je fais des choses que je ne faisais pas avant, et j'ai revu tout mon plan de jeu.

Vous le trouverez en tapant Leffen dans les tournois ou sur sa chaîne YouTube à son nom William Hjelte, par contre c'est pas un FR, des bons FR qui le main j'en ai pas trouvé encore, mais c'est un bon début.

En gros son plan de jeu basique, c'est combo avec Carapuce jusque 40 / 70% selon comment il s'en sort, sortir son herbizarre pour zoner et utiliser Uair, Dair et UpB pour kill. Quand il est mal en point à haut pourcent il sort son Dracaufeu pour mettre la pression et être plus safe.
Il joue beaucoup sur le switch également, en pleine action il switch de Pokemon pour placer un spike ou une meilleure attaque, enfin bref le mieux à faire c'est de regarder ses games :ok:

Message édité le 15 janvier 2019 à 10:48:00 par ShadowThedgehog
MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 13:46:39

Le 15 janvier 2019 à 10:43:40 ShadowThedgehog a écrit :
William Hjelte ( Leffen ), un des meilleurs joueurs smash au monde, un des premiers à avoir fait tomber les 5 dieux de mêlée.

Il main Pokemon Trainer dans ce smash et il fait de très belle chose, notamment avec son herbizarre, c'est celui qu'il maitrise le mieux, et il est assez incroyable. Y'a pas mal de game sur youTube durant le Valhalla 2 notamment ou on peut le voir jouer Pokemon Trainer et c'est assez impressionnant.
Personnellement, j'ai beaucoup appris en le regardant jouer, je fais des choses que je ne faisais pas avant, et j'ai revu tout mon plan de jeu.

Vous le trouverez en tapant Leffen dans les tournois ou sur sa chaîne YouTube à son nom William Hjelte, par contre c'est pas un FR, des bons FR qui le main j'en ai pas trouvé encore, mais c'est un bon début.

En gros son plan de jeu basique, c'est combo avec Carapuce jusque 40 / 70% selon comment il s'en sort, sortir son herbizarre pour zoner et utiliser Uair, Dair et UpB pour kill. Quand il est mal en point à haut pourcent il sort son Dracaufeu pour mettre la pression et être plus safe.
Il joue beaucoup sur le switch également, en pleine action il switch de Pokemon pour placer un spike ou une meilleure attaque, enfin bref le mieux à faire c'est de regarder ses games :ok:

Merci pour l'info, je t'avoue qu'il y en a quelques uns qui jouent le Pokemon Trainer sur youtube, donc c'est bien d'en avoir un qui le maitrise.

Guihiop Guihiop
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 09:50:00

Un truc extrêmement jouissif est de switcher sur dracaufeux lors d'une redescente devant un advairsaire à 70-80% et d'enchaîner immédiatement avec un SideB ! Le switch surprend généralement l'adversaire qui ne s'attend dès lors pas à se ramasser un Boutefeu dans la face et à se faire éjecter illico presto :coeur:

Message édité le 27 janvier 2019 à 09:50:20 par Guihiop
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
27 janvier 2019 à 10:07:16

La satisfaction d'un Boutefeu bien placé. :coeur:

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 20:10:32

Oui, par contre quand l'adversaire sait bien contrer Boutefeu c'est compliqué de jouer avec Dracaufeu je trouve, je sais pas trop quoi faire généralement dans ces situations.

Dodongo59 Dodongo59
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 23:20:01

Quand j'en vois qui utilisent qu'un seul pokémon du dresseur, ils font ce qu'ils veulent mais c'est du gâchis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment