CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bayonetta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 19:09:03

Personne ne la joue https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546970852-19488-thumb.png c'est l'une des seules qui avait pas encore son topic
partager tout ce que vous voulez sur elle, vos technique , combos, vos fait , pourquoi vous la jouer ext … tout ce que vous voulez quoi, allez bizou https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546970935-69915-full.png

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 19:13:37

Je commence https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546970998-2510-thumb.png vous savez surement qu'ils est assez facile de ce dégager de ces combos alors je voulais savoir si vous aviez déjà trouver des combos ou les adversaire n'ont aucune chance de se libérer, évidement la moitie du combos de bayo est quasi confirmer mais impossible a finir ou de mettre le coup de grace

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 18:23:23

Toujours en vie parce qu'il faut montrer à ces K.Rool pro wannabe que c'est difficile de se débarrasser de nous. https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547136721-53bb2d9f-8e30-491c-b724-040db2217404.jpg
----------------
:d) Donc Bayonetta c'est qui ?

L'héroïne du jeu éponyme Bayonetta (Captain Obvious au rapport), une sorcière de l'Umbra, un clan de sorcières maîtrisant la magie d'invoquer des démons avec leur cheveux mais les cheveux de Bayo sont aussi ses vêtements, me demandez pas comment elle fait avec les cheveux courts, M A G I E.

Fun Fact : Le fait d'utiliser les cheveux pour la magie vient du folklore européen, en effet les sorcières utiliseraient leur cheveux pour la magie etc.

ENFIN BREF, jouez à Bayonetta si vous voulez du lore etc ce sont d'excellents jeux et de magnifiques jeux pour se relaxer après avoir tilt comme le pire des derniers, Bayonetta est un beat them all, un genre de jeu où vous êtes OP et vous allez tout défoncer avec vos talons aiguilles et vos combos à n'en plus finir.
----------------------
:d) C'est bien ça mais Bayo ça marche comment dans Smash ?

Sakurai aillant fait un boulot remarquable en transposant le gameplay de Bayo dans Smash a d'abord détruit Smash 4 parce que c'est évident qu'un personnage OP avec 1 milliard de combos dans son jeu le sera dans un jeu de combat, vous l'aurez donc deviné le gameplay de Bayonetta se base sur des COMBOS.

En effet tout, je dis bien presque tout combo dans son kit, vous pourrez donc comme le titre de la chanson Fly Me To The Moon l'indique non pas envoyer vos adversaires sur la lune comme n'importe quel normie de Smash non mais bien les emmener sur la Lune avec vos combos.

Tout ça passe au détriment de :
- Des coups rapides
- Pas de lag
- Pouvoir tuer

Rien de bien grave donc, vous êtes encore là ?

Bien attaquons le vif du sujet et la partie fun mais avant je dois éclaircir quelque chose avec mes frères et sœurs main Bayo Smash 4 :

Oubliez.
TOUT ce que vous savez sur les combos, rien à battre ça va vous faire du mal je suis passé par là en essayant H24 de caser ce putain de combo qui marchait sur Smash 4 mais plus maintenant alors svp attaquez Bayo sous un autre angle.
-----------------
:d) Les combos (Ou du moins les coup qui combos parce que je connais pas tout je ne suis pas dieu ty ty libre à vous d'ajouter des autres combos) :

Quand je dis combos je ne veut pas forcément dire true combo donc adaptez vous à votre adversaire, certains combos sont juste des coups qui fonctionnent bien ensemble, certains combos ne vont pas fonctionner sur l'un mais sur l'autre.

Heel Slide = B côté sur le sol (Maintenu quand c'est le B côté complet avec le coup de pied vers le haut à la fin)
AFB = B côté dans les airs
Dive kick = B côté dans les airs mais à la diagonale vers le bas

---------

- Heel Slide maintenu :d) Up-Tilt :d) Up-B :d) Jump Fair (Bas pourcentage ça fait le café)
- Up-B :d) Fair (Connecte quasiment tout le temps)
- Down Tilt :d) Fair (Sûrement pas possible à vraiment haut pourcentage à voir)
- Heel Slide :d) Jab, a l'air de fonctionner de temps en temps à bas pourcentage.
- Dive Kick :d) Up-B :d) jump AFB kick :d) Up-B :d) Fair (Vers 70% et +)
- Dive Kick :d) Dair (Faut être vraiment proche de sa cible mais ça spike en dehors du stage)
- Dive Kick :d) Nair connecte
- Heel Slide maintenu :d) Up-B :d) Jump AFB kick :d) Reverse Up-B :d) AFB kick :d) Fast fall Up-Air / Nair (Bas pourcentage)
- AFB Kick :d) Dive kick :d) Nair (50ish)

Bon c'est déjà bien pour l'instant je me focus un peu sur le side B ce coup combo avec tellement d'autres moves, il combo avec lui même avec plein d'aerials.
Enfin have fun, à compléter donc j'posterais peut-être encore plus de combos ici.

PS : J'voulais créer moi même le topic avec mon pavé d'où l'introduction de Bayonetta aka le meilleur perso du jeu deal with it, on jette pas du travail comme ça alors bouffe mon pavé. :rage:
On est pas sur discord je sais merci

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 20:07:13

avec bayo j'adore le combo
Up Tilt :d) saut ou petit saut selon les pourcentages :d) Up AIR :d) side B :d) Up B :d) side B :d) Up air , Forward air ou Back air selon l'endroit ou se dirige l'adversaire pour se dégager

NikoTheSun NikoTheSun
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:45:44

J'adore jouer Bayo mais je suis nul pour faire des Dive Kick
À chaque fois ça me fait faire un Witch Time et je meurs :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment