CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kirby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hinactif Hinactif
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 17:35:09

Vu que personne n'a encore fait un topic sur Kirby je le fais. :hap:
C'est ici où on parlera du seul survivant de l'attaque de Kilaire:

https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546619253-kirbyssbu.jpg

Kirby. :coeur:

Bon, ok, je ne suis pas spécialement bon avec Kirby, mais si vous avez des combos/astuces/autres à propos du persos n'hésitez pas.

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 01:33:12

Yo !

Je main Kirby, mais je tryhard sur le jeu que depuis la sortie de Ultimate, tous les autres Smash j'y jouais mais plus en touriste (a raison de tryhard ailleurs), donc je suis débutant mais j'essaie de faire les choses bien :hap:

Quelqu'un a des conseils ? Je fais souvent le saut + Bas A, le saut + Côté A, pour crée un genre de combo, pour la recovery j'utilise Haut B so besoin. J'essaie de rester super mobile.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
05 janvier 2019 à 05:42:42

Bah il combo avec son down air qui peut mener aux up tilt ou aux smashs principalement.
Son forward air en fast fall permet de ne pas éjecter et donc d'enchaîner sur un grab ou un smash.

En combo on a donc :

(Forward throw) -> Forward air -> dash grab + Forward throw -> Forward air à bas pourcentages
(Forward throw) -> Down air -> Up tilt x 2 ~ 5 -> Up air / Back air
Forward throw -> saut + forward air vers les 40 ~ 70 %

- Son down tilt permet d'enchaîner sur un grab ou un smash.
- Son up tilt permet d'enchaîner avec d'autres up tilts, un up air ou un back air.
- Son forward air en fast fall permet d'enchaîner sur un grab ou un smash.
- Son forward throw permet d'enchaîner sur un forward air ou un down air
- Son up air peut s'enchaîner dans certaines situations.

Pour éjecter, down air + smash ou forward air en fast fall + smash aident beaucoup.
On peut utiliser également son back air.
Il peut également empêcher l'autre de revenir grâce aux forward air hors stage ou aux down air pour spike. Son neutral B est également utile pour tuer l'adversaire en l'empêchant de remonter.

Si vous avez pas peur de vous faire massacrer si vous ratez, vous pouvez toujours tenter le side B ou le down B, mais ne pas en abuser, sinon vous en ferez les frais.

Voilà c'est tout. :hap:

Message édité le 05 janvier 2019 à 05:44:34 par MarioTheBest-
I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 06:45:43

Yo ! Merci pour ta réponse !

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
07 janvier 2019 à 10:49:50

Aviez vous l'impression que kirby est devenu plus faible sur cette version de smash? Oui bon il a eu un bon paquet de buffs mais aussi certains nerfs et tout les autres personnages ont également été buffé + nerfé

J'ai bien plus de difficulté de battre qui que se soit avec kirby sur smash ultimate que lorsque j'étais sur sm4sh

Et bon kirby je l'ai toujours joué, c'est mon main et le personnage que j'utilise dans 98% des matchs :(

Message édité le 07 janvier 2019 à 10:51:27 par [Kanakops]
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
07 janvier 2019 à 11:34:30

Le 07 janvier 2019 à 10:49:50 [Kanakops] a écrit :
Aviez vous l'impression que kirby est devenu plus faible sur cette version de smash? Oui bon il a eu un bon paquet de buffs mais aussi certains nerfs et tout les autres personnages ont également été buffé + nerfé

J'ai bien plus de difficulté de battre qui que se soit avec kirby sur smash ultimate que lorsque j'étais sur sm4sh

Et bon kirby je l'ai toujours joué, c'est mon main et le personnage que j'utilise dans 98% des matchs :(

Je n'ai pas du tout eu l'impression personnellement. Les combos marchent toujours etc.. La seule chose qui a l'air d'avoir été nerf, c'est les probabilités de toucher avec un smash à la suite d'un down tilt ou down air, mais c'est une pure impression.
À part ça, non, j'ai rien remarqué de spécial. Je le jouais beaucoup sur Smash 4 et je le joue encore. D'ailleurs mon premier match sur Ultimate était avec Kirby contre un Fox lvl 9 et je l'ai 2 - 0 donc s'il y avait une différence avec l'ancien Kirby je l'aurais direct vue. :hap:

Je pense qu'il est pareil qu'avant, légèrement meilleur grâce à sa nouvelle dash attack mais comme beaucoup ont été buff, Kirby est moins bon qu'il ne l'était sur Smash 4, sans avoir été nerf.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
08 janvier 2019 à 05:31:59

Le 07 janvier 2019 à 11:34:30 MarioTheBest- a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 10:49:50 [Kanakops] a écrit :
Aviez vous l'impression que kirby est devenu plus faible sur cette version de smash? Oui bon il a eu un bon paquet de buffs mais aussi certains nerfs et tout les autres personnages ont également été buffé + nerfé

J'ai bien plus de difficulté de battre qui que se soit avec kirby sur smash ultimate que lorsque j'étais sur sm4sh

Et bon kirby je l'ai toujours joué, c'est mon main et le personnage que j'utilise dans 98% des matchs :(

Je n'ai pas du tout eu l'impression personnellement. Les combos marchent toujours etc.. La seule chose qui a l'air d'avoir été nerf, c'est les probabilités de toucher avec un smash à la suite d'un down tilt ou down air, mais c'est une pure impression.
À part ça, non, j'ai rien remarqué de spécial. Je le jouais beaucoup sur Smash 4 et je le joue encore. D'ailleurs mon premier match sur Ultimate était avec Kirby contre un Fox lvl 9 et je l'ai 2 - 0 donc s'il y avait une différence avec l'ancien Kirby je l'aurais direct vue. :hap:

Je pense qu'il est pareil qu'avant, légèrement meilleur grâce à sa nouvelle dash attack mais comme beaucoup ont été buff, Kirby est moins bon qu'il ne l'était sur Smash 4, sans avoir été nerf.

et généralement tu a pas trop de problème contre des joueurs expérimenté quand tu joue kirby?

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
08 janvier 2019 à 07:12:37

Le 08 janvier 2019 à 05:31:59 [Kanakops] a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 11:34:30 MarioTheBest- a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 10:49:50 [Kanakops] a écrit :
Aviez vous l'impression que kirby est devenu plus faible sur cette version de smash? Oui bon il a eu un bon paquet de buffs mais aussi certains nerfs et tout les autres personnages ont également été buffé + nerfé

J'ai bien plus de difficulté de battre qui que se soit avec kirby sur smash ultimate que lorsque j'étais sur sm4sh

Et bon kirby je l'ai toujours joué, c'est mon main et le personnage que j'utilise dans 98% des matchs :(

Je n'ai pas du tout eu l'impression personnellement. Les combos marchent toujours etc.. La seule chose qui a l'air d'avoir été nerf, c'est les probabilités de toucher avec un smash à la suite d'un down tilt ou down air, mais c'est une pure impression.
À part ça, non, j'ai rien remarqué de spécial. Je le jouais beaucoup sur Smash 4 et je le joue encore. D'ailleurs mon premier match sur Ultimate était avec Kirby contre un Fox lvl 9 et je l'ai 2 - 0 donc s'il y avait une différence avec l'ancien Kirby je l'aurais direct vue. :hap:

Je pense qu'il est pareil qu'avant, légèrement meilleur grâce à sa nouvelle dash attack mais comme beaucoup ont été buff, Kirby est moins bon qu'il ne l'était sur Smash 4, sans avoir été nerf.

et généralement tu a pas trop de problème contre des joueurs expérimenté quand tu joue kirby?

Aucun, en tout cas ce qui est sûr que j'ai pas plus de problème qu'avant.

suprakirby suprakirby
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 11:45:36

Je trouve que Kirby n'a pas trop changé, par contre je trouve ça bête que Kirby ne puisse pas renvoyer tous les projectiles comme DDD. parce que maintenant DDD peut totalement gimp ta recovery, tu es obligé de choper la ledge, sinon il te renvoie le projectile de ton UpB dans la bouche. sinon il faut le toucher pendant que tu redescends.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
22 janvier 2019 à 03:09:00

j'ai beau être devenu meilleur qu'avant je trouve que kirby sur cette version est toujours un véritable échec, les buffs qu'il a eu en comparaison avec les autres personnages sont ridicules, kirby est juste mauvais alors que tout les autres personnages sont de véritables monstres. Je trouve que kirby n'est pas viable, et son problème c'est surtout d'être en mesure d'engager/fuir ou enchainer des combos, les plateformes gâche certains combos,à partir de 50/60% il n'y a plus grand combos à placer, avec kirby tu peux mettre l'adversaire à un pourcentage particulièrement élevé sans qu'il crève (j'arrive souvent à mettre les joueurs à 140-160)

Je suis pas fou, kirby mérite une réévaluation complète que je souhaite d'ailleurs voir dans un prochain patch même si c'est mort

Message édité le 22 janvier 2019 à 03:09:44 par [Kanakops]
suprakirby suprakirby
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 19:01:57

Le 22 janvier 2019 à 03:09:00 [Kanakops] a écrit :

Je suis pas fou, kirby mérite une réévaluation complète que je souhaite d'ailleurs voir dans un prochain patch même si c'est mort

J'avoue, il a besoin de buffs bien conséquents pour le rendre juste viable...

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
24 mars 2019 à 00:00:27

Malheureusement je pense sincèrement qu'il ne sera jamais viable et qu'il aura même des nerfs injustifiés

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
01 mai 2019 à 14:26:17

J'ai trouvé une vidéo qui montre les hitbox de kirby :oui:
n'hésitez pas à faire comme moi et mettre la vidéo en vitesse 0.5 pour mieux pouvoir regarder les hitbox :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=-5Ghl1p4Zuw&feature=youtu.be

Message édité le 01 mai 2019 à 14:27:30 par [Kanakops]
Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 22:28:55

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment