CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheRamech TheRamech
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 22:32:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488817352-linkitas.png

LeGouffrier LeGouffrier
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 06:18:27

Link :coeur:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
06 janvier 2019 à 00:18:17

Je le pain actuellement, je fais mes armes dessus c’est mon premier Smash, mais je le trouvé vraiment très complet comme perso.

Par contre question, à quoi sert son Smash côté ? Ça éjecte pas du tout l’asversaire et fait pas beaucoup de dégât donc je vois pas l’utilité de ce coup :(

Et est ce qu’il a un coup qui fait office de Smash meteor ?

Merci d’avance

TheRamech TheRamech
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 14:21:19

Le 06 janvier 2019 à 00:18:17 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je le pain actuellement, je fais mes armes dessus c’est mon premier Smash, mais je le trouvé vraiment très complet comme perso.

Par contre question, à quoi sert son Smash côté ? Ça éjecte pas du tout l’asversaire et fait pas beaucoup de dégât donc je vois pas l’utilité de ce coup :(

Et est ce qu’il a un coup qui fait office de Smash meteor ?

Merci d’avance

Le F-Smash de Link est très utile, en effet tu remarqueras que si tu reappuies sur A une deuxième attaque s'éxecute qui elle, est très puissante pour éjecter l'adversaire :oui:

De plus quand Link à pas de dégat il peut zoner avec les rayons de l'épée de Légende en plus de son boomerang, ses flèches, et sa bombe :ok:

Le seul problème du F-Smash c'est qu'il est assez risqué, mais lorsque tu as une bonne occasion de le faire, n'hésite pas, sinon tu utilises son F-Tilt qui est moins risqué :ok:

Et quant au Smash Météore j'ai réussi à en faire avec son D-Aerial, mais ça ne marche pas toujours :(

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
06 janvier 2019 à 14:31:44

Oui le F-Tilt je m’en sers beaucoup, par contre j’etais pas au courant pour le deuxième coup avec le F-Smash, j’essayerai.

Et j’avais pas remarqué non plus que ce coup envoyait un rayon quand j’avais pas de dégât, c’est cool ça.

J’essayerai aussi pour le Meteor.

Merci beaucoup pour ces précisions fort utiles :oui:

suplink suplink
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 15:56:45

Les gars ! Les gars !

Truc mega important pour punir assez facilement voir quasi a chaque fois contnre une majorité de joueurs (expérimenté ou non).

L'option Select : quand vous orientez votre shield vers le haut et que vous spammez B, si un personnage viens vous attaquer au corps a corps en tapant sur le shield, cela aura pour effet de déclancher un Up B out of shield quasi instantané car ce coup est celui qui a le moins de lag sur ce perso. Une fois prit dedans, jvais pas vous expliquer ce qui se passe apres !

Mega utile contre les perso agro ou qui on tendance a comboter assez facilement

TheRamech TheRamech
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 19:52:03

Petites astuces pour notre hylien préféré :-p

:d) Surprendre l'adversaire avec le F-Air

Si un adversaire réussis à éviter tout vos Tilt et Smash pour ne pas se faire éjecter, n'oubliez pas qu'il y a le F-Air !

Avec un Short-Hop puis un F-Air vous serez capable d'éjecter les personnages les plus grands (ex : King K. Rool).

Pour les personnages plus petits (ex: Pichu) c'est aussi faisable mais ça demande de la technique :hap:

En effet il faudra Fast Fall juste après le premier coup d'épée du F-Air, comme ça le deuxième coup touchera l'ennemi !

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 25
07 février 2019 à 21:45:31

En faisant comme un Fsmash, je peux envoyer des sortes de boomerang de lumière bleue et je ne le vois pas dans le menu des attaques, c'est normal? :hap:

TheRamech TheRamech
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 22:32:47

Le 07 février 2019 à 21:45:31 KrokodeaI a écrit :
En faisant comme un Fsmash, je peux envoyer des sortes de boomerang de lumière bleue et je ne le vois pas dans le menu des attaques, c'est normal? :hap:

Bah oui puisque dans le menu des attaques il y a que les Attaques Spéciales qui sont montrés (celles avec le bouton B)

Dodongo59 Dodongo59
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 10:47:10

Link était mon ancien main, et je m'amuse actuellement à faire une vidéo d'analyse sur le perso. Ce serait cool que des personnes qui le main actuellement et se débrouillent bien donnent davantage de conseils. ^^ Déjà la bombe j'ai eu peur de ne pas savoir m'en servir par rapport à l'ancienne mais finalement je trouve le système plutôt cool et pratique (sauf pour revenir au stage et en plus visiblement on ne peut pas la faire exploser quand quelqu'un la tient, c'est assez décevant je trouve...)

Message édité le 11 mars 2019 à 10:48:51 par Dodongo59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment