CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tengah Tengah
MP
Niveau 7
16 janvier 2024 à 16:21:37

Bonjour, j’ai pris le jeu sur le gamepass est il excellent niveau stratégie j’adore et le côté rp aussi.

Une question cependant me traverse l’esprit.
Parfois dans la game des obus tombe sur notre tronche ( je ne parle pas de la capacité du commandant avec la ligne d’obus) mais je parle bien de juste un obus ponctuel qui tombe par-ci par-là..

Bref, pourquoi j’ai l’impression que cet obus ne vise que moi ( véridique)
Au départ je me suis dis ouais bon il vise la ou y’a un paquet de mes alliés sauf que j’ai fais jne expérience je me suis éloigné dans les champs et l’obus tombe SPECIFIQUEMENT que sur moi seul isolé j’ai halluciné et ce à plusieurs reprise !!!!!!!!
y’a un tracking ?
Une capacité qui me punit ?
Un détecteur ?
Ou un mode de « némésis » dans le jeu ?
Et le pire c’est que l’obus tombe parfaitement sur moi il est parfaitement tiré !!!!

Requinsam Requinsam
MP
Niveau 5
17 janvier 2024 à 17:23:53

Salut et bienvenue a toi jeune soldat !

Les obus qui te tombent dessus, c'est des tirs d'artillerie.
Tu a trois pièces d'artillerie au spawn du milieu, et elle peuvent être utilisées par n'importe quel soldat de l'équipe.
Si un flare (squad reco), une reconnaissance du commandant ou un SL qui te localise, tu deviens un joli point rouge sur la carte, et un cible pour l’artillerie (ou n'importe qui qui ne porte pas ton uniforme).

A savoir qu'un obus d'arti met une vingtaine de secondes a arriver a destination. Évite de prendre racine après une reconnaissance.

Tengah Tengah
MP
Niveau 7
17 janvier 2024 à 18:16:28

D’accord je comprends mieux c’est que quelqu’un n’arrête pas d’avoir une visu sur moi et marque à chaque fois, merci pour l’info .

Du coup une autre question du coup il y’a combien de « capacités » qui marque les ennemis d’un point rouge. Car pour il y’avait sue l’avion qui permettait de faire une reconnaissance globale, de ce que tu m’en dis il en existe plusieurs ?!

Requinsam Requinsam
MP
Niveau 5
17 janvier 2024 à 18:48:31

Oui, le flare gun.
C'est comme un pistolet de détresse que tu pourras débloquer avec l'observateur (le SL de la reco). Tu lances la fusée au dessus du zone, et sa détecte les ennemis présent.

Il y a aussi la place d’observateur observateur dans le char de reconnaissance. Il peut prendre une photo, et détecter les ennemis. Mais j'ai jamais réussi a capter quoique ce soit avec cette connerie.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
26 janvier 2024 à 19:31:56

Bonjour,

Je profite du topic, j'ai besoin d'y voir plus clair sur les différents chats:

Je joue officier ou squad leader si j'ai bien compris, et vraiment c'est le bordel dans le chat, pour mes mates pas de soucis, mais de mon côté j'entends vraiment trop de monde.

Déjà est ce quelqu'un peut m'expliquer les codes couleurs du chat audio ?
Et enfin, en tant qu'officier peut-on couper le chat des autres et n'entendre que son escouade, ou du moins que les joueurs à proximité.

Je comprend bien que le squad leader doit communiquer avec le commandant mais parfois j'aimerai bien me concentrer sur mon environnement.

Et si possible la manip sur xbox, j'appuie sur LB mais peut importe mon choix, jentends toujours plein de gens. Et mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre plusieurs personnes en même temps.

Merci

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
29 janvier 2024 à 13:04:51

Le 26 janvier 2024 à 19:31:56 :
Bonjour,

Je profite du topic, j'ai besoin d'y voir plus clair sur les différents chats:

Je joue officier ou squad leader si j'ai bien compris, et vraiment c'est le bordel dans le chat, pour mes mates pas de soucis, mais de mon côté j'entends vraiment trop de monde.

Déjà est ce quelqu'un peut m'expliquer les codes couleurs du chat audio ?
Et enfin, en tant qu'officier peut-on couper le chat des autres et n'entendre que son escouade, ou du moins que les joueurs à proximité.

Je comprend bien que le squad leader doit communiquer avec le commandant mais parfois j'aimerai bien me concentrer sur mon environnement.

Et si possible la manip sur xbox, j'appuie sur LB mais peut importe mon choix, jentends toujours plein de gens. Et mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre plusieurs personnes en même temps.

Merci

salut
code couleur , bleu = local , rouge = commandement , vert = escouade
et oui on peut baisser dans les option de volumes le commandement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS5 32.99€ PS5 52.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment