Menu
Everybody's Golf
  • Tout support
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Everybody's Golf  /  Tous les forums  /  Forum Everybody's Golf 2016  / 

Topic Bonjour aux néophytes de la série !!!

Sujet : Bonjour aux néophytes de la série !!!

1
Breizhboudax
Breizhboudax
MP
10 septembre 2018 à 16:32:53

Je dédicace ce first à Xflox, Gouloum, le Mac, Live sans oublier Pierrot.
Je ne sais pas quand il arrivera dans nos contrées mais c'est peut-être le jeu qui me fera prendre le Playstation VR ; pas vous les gars?
Un nouveau Platine en perspective ;-)
Bizh !!!

XfloxX36O
XfloxX36O
MP
10 septembre 2018 à 22:06:58

J'attends même pas... Playstation VR commandé (traitement de la commande en cours) :diable:
On va pouvoir retrouver notre dose de gemme quotidienne !

Breizhboudax
Breizhboudax
MP
10 septembre 2018 à 22:13:21

Félicitations Flo pour ta 2ème place sur ce forum.
Cette année, je suis le FIIIIIRST !!!

XfloxX36O
XfloxX36O
MP
10 septembre 2018 à 22:16:51
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Breizhboudax
Breizhboudax
MP
10 septembre 2018 à 22:29:57

Je n'ai pas cliquer, je n'aime pas les spoils.
Non, j'déconne !!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Everybody's Golf PS4
    29.96 €