CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Toolmaker Toolmaker
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 08:20:38

Mec, c'est le sujet du topic wtf

SteveHostile1 SteveHostile1
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 18:40:07

Hello. Déjà, Merci à Foxdie pour la redaction et le partage de ces infos, et à ceux qui ont permis de réaliser ces tests. Du très beau boulot qui fait avancer la science des cartes de rdo dans l'espace francophone :)

2 questions (pour le moment):

-si j'ai bien compris, fin tireur (que je connais très mal) ne marche pas qu'avec les fusils RB et Carcano mais tout aussi bien (bonus defense et dégâts) lorsqu'on vise à la lunette avec un verrou ou une carabine, par exemple? et aussi, si on a le carcano à la main et qu'on n'est pas en train de viser, par exemple, les bonus de fin tireur ne fonctionnent pas?

-Quant à Poumon d'acier, est-ce que quelqu'un sait à partir de quel niveau de la jauge d'endurance, son bonus ne vaut plus le coup? Je me rappelle, par exemple, lors de tests réalisés il y a quelques mois que le bonus de vitalité devenait assez inintéressant lorsqu'on a l'endurance en dessous des 3/4.

Merci d'avance.

Message édité le 14 mai 2020 à 18:43:29 par SteveHostile1
SteveHostile1 SteveHostile1
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 18:52:13

J'en tire une autre conclusion: mixer 2 cartes defenses (par exemple J2F et Poumon d'acier), c'est intéressant si on joue RNSDC, par contre si on joue en DLC, ça n'a pas l'air d'être si interessant...

SteveHostile1 SteveHostile1
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 18:54:23

Le 14 mai 2020 à 18:44:24 Ruka_FR a écrit :
Il suffit de boire des fortifiants d'énergie VDD, cheat code + je sais que ça réponds pas à ta question mais ça rapporte une solution nuance https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589474661-1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Je connais les fortifiants et je ne connais pas les cheats codes, et, effectivement, ça ne répond pas à ma question, mais merci quand même. Je cherche à combler quelques lacunes en connaissance de gameplay, pas gagner à tout prix.

Message édité le 14 mai 2020 à 18:55:57 par SteveHostile1
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 18:56:34

Fin tireur marche avec toutes les armes avec une lunette tant que tu regarde dans la lunette (Carcano, Lancaster, Springfield etc)
Si tu ne regardes pas dans la lunette, le bonus ne marchera pas même avec un sniper

Pour l'endurance de Poumon d'acier, "je pense" qu'en dessous de 80/70% ça devient useless comme Vitalité

Le 14 mai 2020 à 18:52:13 SteveHostile1 a écrit :
J'en tire une autre conclusion: mixer 2 cartes defenses (par exemple J2F et Poumon d'acier), c'est intéressant si on joue RNSDC, par contre si on joue en DLC, ça n'a pas l'air d'être si interessant...

Oui pour RNSDC avec J2F+ Poumon
Pour DLC, le build tank J2F+ Poumon+ Chapeau, fait bien l'affaire et réduit autant qu'un RNSDC

Message édité le 14 mai 2020 à 18:58:39 par Foxdie5
SteveHostile1 SteveHostile1
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 19:09:15

Le 14 mai 2020 à 18:56:34 Foxdie5 a écrit :
Fin tireur marche avec toutes les armes avec une lunette tant que tu regarde dans la lunette (Carcano, Lancaster, Springfield etc)
Si tu ne regardes pas dans la lunette, le bonus ne marchera pas même avec un sniper

Pour l'endurance de Poumon d'acier, "je pense" qu'en dessous de 80/70% ça devient useless comme Vitalité

Le 14 mai 2020 à 18:52:13 SteveHostile1 a écrit :
J'en tire une autre conclusion: mixer 2 cartes defenses (par exemple J2F et Poumon d'acier), c'est intéressant si on joue RNSDC, par contre si on joue en DLC, ça n'a pas l'air d'être si interessant...

Ok impec!

Oui pour RNSDC avec J2F+ Poumon
Pour DLC, le build tank J2F+ Poumon+ Chapeau, fait bien l'affaire et réduit autant qu'un RNSDC

Merci. quand tu dis qu'il réduit autant que RNSDC, je traduis: il faut autant de balles dans le corps avec ces 3 cartes qu'avec RNSDC sans autre carte défense?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 21:10:32

Il me semble oui, c'est assez pété le build tank de DLC je trouve

SteveHostile1 SteveHostile1
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 21:46:41

J'avoue, pour moi, c'est inattendu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 05:52:04

Ah ouais déçu pour victoire en séries, j'avais jamais capté que le bonus était reset à chaque tir loupé.

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
16 mai 2020 à 11:06:14

Superbe tutoriel Fox, je l'ai déjà lu une première fois mais je vais pouvoir passer de ultra noob à noob gold grâce à toi!

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:22:24

Sans Froid, c'est la pire merde qu'ils ont instaurer dans un jeux :) Le jeux aurais été tellement plus agréable sans cela en online évidemment. Hey, appuyer sur un bouton ensuite, visée la tête de tout la squad puis tirer... Le tour est joué ! 3 headshot facile, 3 morts facile... Mais WTF

Message édité le 18 mai 2020 à 00:26:24 par Slammou
Ruka_ Ruka_
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 00:28:24

Le 18 mai 2020 à 00:22:24 Slammou a écrit :
Sans Froid, c'est la pire merde qu'ils ont instaurer dans un jeux :) Le jeux aurais été tellement plus agréable sans cela en online évidemment. Hey, appuyer sur un bouton ensuite, visée la tête de tout la squad puis tirer... Le tour est joué ! 3 headshot facile, 3 morts facile... Mais WTF les noobs qui font que joué avec sa lol

"Ils vont en baver" cette carte du démon putain :)

On peut tellement s'en passer du sang-froid dans le online, ils doivent enlever cette merde qu'ils ont mis juste pour donner de la hype au online lors de sa sortie :)

《 Regardez même dans le online vous aurez le mode sang-froid tant aimé du solo 》 :)

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 07:03:48

Le 18 mai 2020 à 00:28:24 Ruka_ a écrit :

Le 18 mai 2020 à 00:22:24 Slammou a écrit :
Sans Froid, c'est la pire merde qu'ils ont instaurer dans un jeux :) Le jeux aurais été tellement plus agréable sans cela en online évidemment. Hey, appuyer sur un bouton ensuite, visée la tête de tout la squad puis tirer... Le tour est joué ! 3 headshot facile, 3 morts facile... Mais WTF les noobs qui font que joué avec sa lol

"Ils vont en baver" cette carte du démon putain :)

On peut tellement s'en passer du sang-froid dans le online, ils doivent enlever cette merde qu'ils ont mis juste pour donner de la hype au online lors de sa sortie :)

《 Regardez même dans le online vous aurez le mode sang-froid tant aimé du solo 》 :)

Grave loll Je l'utilise seulement pour les carrosse en PVE... Pour les joueurs, je préfère la bonne vielle méthode de visée proprement et de leur tirer manuellement dans la tête. Mais c'est foux de voir le nombre de personne qui joue avec sa pour leur aidé... C'est trop dure visée donc ont prend une tite recette maison qui boost sang froid et c'est parti les kevin. Pop,pop et pop, ensuite ont tir une fois et cela déclenche une rafale de tir précis direct dans la tête de tout les ennemie snas trop de difficulté... OuAiS cHiu TrOp FoRt GnÉ gNé

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 mai 2020 à 12:56:44

Le 18 mai 2020 à 07:03:48 Slammou a écrit :

Le 18 mai 2020 à 00:28:24 Ruka_ a écrit :

Le 18 mai 2020 à 00:22:24 Slammou a écrit :
Sans Froid, c'est la pire merde qu'ils ont instaurer dans un jeux :) Le jeux aurais été tellement plus agréable sans cela en online évidemment. Hey, appuyer sur un bouton ensuite, visée la tête de tout la squad puis tirer... Le tour est joué ! 3 headshot facile, 3 morts facile... Mais WTF les noobs qui font que joué avec sa lol

"Ils vont en baver" cette carte du démon putain :)

On peut tellement s'en passer du sang-froid dans le online, ils doivent enlever cette merde qu'ils ont mis juste pour donner de la hype au online lors de sa sortie :)

《 Regardez même dans le online vous aurez le mode sang-froid tant aimé du solo 》 :)

Grave loll Je l'utilise seulement pour les carrosse en PVE... Pour les joueurs, je préfère la bonne vielle méthode de visée proprement et de leur tirer manuellement dans la tête. Mais c'est foux de voir le nombre de personne qui joue avec sa pour leur aidé... C'est trop dure visée donc ont prend une tite recette maison qui boost sang froid et c'est parti les kevin. Pop,pop et pop, ensuite ont tir une fois et cela déclenche une rafale de tir précis direct dans la tête de tout les ennemie snas trop de difficulté... OuAiS cHiu TrOp FoRt GnÉ gNé

Et bé, tu dois te faire ramasser à la petite cuillère.
Le jeu te file des mécaniques pour le PVP, les cartes permettent de varier un peu le combat ce qui est plutôt intéressant.
De toute façon pas le choix si tu veux lutter contre des HL.

Message édité le 18 mai 2020 à 12:57:36 par Darereal
Markantos Markantos
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 11:41:08

On s’en fout du sang-froid.
Ça a toujours étais présent et c’est bien comme tel.

Le problème pour moi c’est que les développeurs ont mal dosés la résistance que peut avoir un joueur en additionnant les cartes de résistance de dégâts et les tonics qui renforce ‘considérablement’.

Mais bon faut faire avec.
Perso en série de confrontation, j’utilise que les tabacs à chiquer et les remèdes de premier niveau jaune. Les meilleurs tonics sont trop chiant a craft.

Et déjà comme ça je joue à perte.
Si je tombe sur mec a tonic dernier cri tampis. Soit je meurs soit ça passe des fois.

Je fais des exceptions en pvp libre et la
je sors les potions magiques .

A vous de voir si vous voulez êtres compétitifs au max ou comme moi dans un juste milieu ou alors vous faire rouler dessus en n’utilisant pas le sang-froid ni les tonics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538859200-jesus-cow-boy-rdr2-sticker.png

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 11:58:55

Le 18 mai 2020 à 00:28:24 Ruka_ a écrit :

Le 18 mai 2020 à 00:22:24 Slammou a écrit :
Sans Froid, c'est la pire merde qu'ils ont instaurer dans un jeux :) Le jeux aurais été tellement plus agréable sans cela en online évidemment. Hey, appuyer sur un bouton ensuite, visée la tête de tout la squad puis tirer... Le tour est joué ! 3 headshot facile, 3 morts facile... Mais WTF les noobs qui font que joué avec sa lol

"Ils vont en baver" cette carte du démon putain :)

On peut tellement s'en passer du sang-froid dans le online, ils doivent enlever cette merde qu'ils ont mis juste pour donner de la hype au online lors de sa sortie :)

《 Regardez même dans le online vous aurez le mode sang-froid tant aimé du solo 》 :)

Cette carte de Satan bordel quoi, le pire c'est quand tu tombes sur des équipes de 4 ou 5 full IVB en PvP (type Ruée sur armes) genre la team cancer des EMMIRATE, si t'as pas des couteaux de lancer ou arc c'est foutu, tellement magique, surtout qu'avant pendant le sang froid t'étais en visée libre, et du jour au lendemain ils ont buff et ont activé la visée auto pendant IVB :hap:

RNSDC est pas mal cancer aussi surtout si tu mélanges ça à 3 cartes de défense, je suis encore tomber sur une full Tank hier tellement plaisant de vider son chargeur dans sa tête et voir que sa barre de vie n'a pas bouger d'un millimètre. :play:

C'est vraiment dommage d'avoir inclus ça dans le jeu, en mode Exploration je peux comprendre avec le freekill mais autant désactiver ça pour le PvP que tout le monde soit au même niveau ,dans le 1 c'était pas ainsi pareil pour GTA, j'en vois beaucoup se plaindre que DLC est cheaté, mais il faut d'abord totalement la maîtriser et ce qui est un tout autre challenge.

En tout cas un grand merci à toi Foxdie5 pour ce tuto, vu ce que j'ai pu lire plus haut je pense ranger ma carte Poumons d'acier pour Jamais deux fois, à voir si il y a un petit changement !

Message édité le 19 mai 2020 à 12:02:07 par Banksy2204
JMLPedMatters JMLPedMatters
MP
Niveau 5
10 juin 2020 à 21:26:38

Salut !

Une composition DLC avec jamais deux fois, poumon d'acier et vitalité (à la place de toujours équipé) ça le fait ? En jouant avec deux Le Mat et une carabine Lancaster + sniper.

Et je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la carte IVB. En gros elle rend le sang froid inutilisable pour son adversaire et soi-même c'est ça ?

En fait j'ai du mal à me décider entre les cartes de sang froid.

Message édité le 10 juin 2020 à 21:28:52 par JMLPedMatters
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
12 septembre 2020 à 15:23:15

C'est quoi vos builds du moment ? Avec tout les nerfs qu'il y a eu faut que je me mette a jour. :hap:

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
12 septembre 2020 à 15:33:33

Ils vont en baver, as de la gachette, poumon d'acier et infatigable

Rien ne sert de courir, fin tireur, poumon d'acier, jamais deux fois
Aucun nerf en vue pour l'instant mon capitaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380460-gidle-yuki-mario.png

xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:02:29

J'ai une question,

Dans un build rnsdc avec poumon d'acier et jamais deux fois je ne sais pas quoi mettre en 3 ème carte, coup de pied ou vitalité ? Laquelle serait le plus opti pour du pvp sauvage ( attaque de joueurs lors de livraison etc)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment