CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Obtenir des matériaux facilement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 16:16:06

Le 05 février 2020 à 15:53:46 AsLecter a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:27:45 Anita45 a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:16:37 _Reg_ a écrit :
@ Anita et pour info pour tous :

Comme précisé par l'auteur du sujet initial, tu n'as pas t'occuper de la mission. Dès que la mission commence, tu vas directement chasser. Une fois que tu as finit ton labeur, soit tu termines la mission soit tu utilises le menu (L sur le clavier) pour retourner en session publique sans finir la mission.

Bon jeu.

Ok merci le problème je voyer pas mon camp rien du tout

Je ne sais pas si tu as déjà le chariot de chasse, mais si c'est le cas rempli le.

Sinon tu ne pourras prendre que les peaux et autres matériaux car les cadavres disparaissent du cheval quand tu reviens en exploration.

Ca fonctionne merci

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 16:23:52

Le 05 février 2020 à 16:16:06 Anita45 a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:53:46 AsLecter a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:27:45 Anita45 a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:16:37 _Reg_ a écrit :
@ Anita et pour info pour tous :

Comme précisé par l'auteur du sujet initial, tu n'as pas t'occuper de la mission. Dès que la mission commence, tu vas directement chasser. Une fois que tu as finit ton labeur, soit tu termines la mission soit tu utilises le menu (L sur le clavier) pour retourner en session publique sans finir la mission.

Bon jeu.

Ok merci le problème je voyer pas mon camp rien du tout

Je ne sais pas si tu as déjà le chariot de chasse, mais si c'est le cas rempli le.

Sinon tu ne pourras prendre que les peaux et autres matériaux car les cadavres disparaissent du cheval quand tu reviens en exploration.

Ca fonctionne merci

Et sinon pour refaire une légendaires il faut attendre longtemps ? Merci

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 16:27:09

45 minutes de tête

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 13:09:24

Bonjour,

Je viens de suivre votre conseil, à savoir, refaire la mission énoncée ou une prime légendaire, mais il m’est impossible dans les deux cas d’appeler mon chariot de chasse.
Or il est bien mentionné que le chariot de chasse reste plein s’il est rempli pendant la prime légendaire. Comment fais-tu pour l’appeler ?

Merci.

lowthy lowthy
MP
Niveau 5
04 mars 2020 à 16:00:46

Flèche de gauche => Écuries => Véhicules => Vos véhicules => Chariot de chasse

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 16:07:28

Le 04 mars 2020 à 13:09:24 Eunectes a écrit :
Bonjour,

Je viens de suivre votre conseil, à savoir, refaire la mission énoncée ou une prime légendaire, mais il m’est impossible dans les deux cas d’appeler mon chariot de chasse.
Or il est bien mentionné que le chariot de chasse reste plein s’il est rempli pendant la prime légendaire. Comment fais-tu pour l’appeler ?

Merci.

Certaine missions empêche de pouvoir faire appel a ton chariot et d'autre n'ont pas de spawn d'animaux

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 20:27:14

Le 04 mars 2020 à 16:00:46 lowthy a écrit :
Flèche de gauche => Écuries => Véhicules => Vos véhicules => Chariot de chasse

Je connais la manipulation, merci et j’ai essayé bien sur, mais ni dans la prime légendaire, ni dans la mission de la distillerie citée plus haut j’ai pu faire appel au chariot.

Y’a t-il une prime légendaire précise où je peux appeler mon chariot de chasse ?

Merci à vous.

Toolmaker Toolmaker
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 04:58:39

VDD :d) Je vais toujours celle de Yukon Nik

Accès a toute la Map, owanjila a côté pour canards/castors ( graisses ) et les défis du jour plongeon/cormoran
Le chariot peut être appelé

J'ai quelques fois un bug qui fait qu'en dépecant un animal il disparaît, bug évitable en prenant les carcasses en main quand c'est possible avant de les dépecer

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 07:50:21

Tu gères, merci à toi.

EasyPeasyBro EasyPeasyBro
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:37:09

Je pige pas les gens qui galèrent avec les matériaux, perso je mets mon camp dans les Heartlands, je prend mon chariot de chasse, je tue tout les animaux niveaux trois : voici ce que ça rapporte par chariot en moyenne:

3 biche = 8,75 x3
1 cerf = 12,5
1 bouc = 9

en 1 chariot après 5 minutes de chasse j'ai donc souvent dans les 45-50, j'ai juste à remplir deux chariots et je suis full, ça prend MAX 15 min

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 22
06 mars 2020 à 20:06:18

J'ai un autre moyen de chasser et de faire de l'or en même temps tout en ayant la possibilité d'appeler son chariot de chasse, je m'explique :

- Tout d'abord il faut enchaîner les missions d'inconnus ou ravitaillement marchant ou parfois mission de chasseur de prime etc... Pour basculer en serveur privé.

- Une fois en serveur privé finir la mission et se téléporter au plus vite dans une ville (Ex: Rhodes commerces et tableau de chasseur de prime proches les uns des autres)

- Aller au tableau de chasseur de prime et lancer une mission au plus vite. La chasse démarre vous resterai en serveur privé.

- Un message en bas de l'écran vous indique de vous rendre à un endroit, ne vous y rendez pas mais ne vous en éloignez pas trop.

- Vous pouvez chasser librement et tous les animaux du jeu sont présents ainsi que les prédateurs en abondance, vous pouvez également appeler votre chariot de chasse.

- Au bout d'un bon moment un compte à rebours de 5 minutes va s'enclencher, c'est le moment d'aller chercher le fugitif, un nouveau compte à rebours s'enclenchera une fois sur les lieux.

- Ramener le fugitif vous aurez 0.40 en or minimum si vous attendez les 30 dernières secondes 0.44 en plus de tous les matériaux et cadavres acquis.

- Dès que j'ai ramené le fugitif je rentre dans l'armurerie le temps que le panneau de primes soit à nouveau disponible et je relance une mission pour continuer à rester en serveur privé.

- Je répète l'opération autant de fois que nécessaire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment