CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Essayer le online à 3, bonne idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shao__Shao Shao__Shao
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 17:27:15

Avec deux amis on pense acheter le jeu à sa sortie pc, y'aura moyen de s'amuser à trois sur le online ?

Xbideone Xbideone
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 17:30:30

Ça dépend qui est le passif

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 17:31:06

oui, carrément... en fait il y a déjà pas mal de choses à faire, 3 métiers à pratiquer, des modes PvP à foison, une map énorme à explorer, sans parler du fait que le jeu n'en est qu'à sa première année (pas tout à fait d'ailleurs), ce qui laisse augurer d'ajouts en tous genres à l'avenir...

mes amis et moi ne nous sommes jamais autant marrés qu'avec ce jeu, mis à part gta.

sans parler du fait que sur pc vous allez profiter d'un niveau de détails supérieur au nôtre.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 17:31:26

Le 13 octobre 2019 à 17:30:30 Xbideone a écrit :
Ça dépend qui est le passif

:lol:

Shao__Shao Shao__Shao
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 17:34:03

Le 13 octobre 2019 à 17:31:06 okeeb7 a écrit :
oui, carrément... en fait il y a déjà pas mal de choses à faire, 3 métiers à pratiquer, des modes PvP à foison, une map énorme à explorer, sans parler du fait que le jeu n'en est qu'à sa première année (pas tout à fait d'ailleurs), ce qui laisse augurer d'ajouts en tous genres à l'avenir...

mes amis et moi ne nous sommes jamais autant marrés qu'avec ce jeu, mis à part gta.

sans parler du fait que sur pc vous allez profiter d'un niveau de détails supérieur au nôtre.

Ca semble effectivement tentant !

J'ai lu qqpart ici que les groupes étaient de 4 ou de 7 joueurs, notre nombre ne posera pas problème ?

La map est la même que celle du jeu j'imagine, je pense qu'on jouera ensemble avant d'avoir fini le solo, ca n'est pas un problème niveau spoil ?

Le jeu sera moddable ?

J'ai aussi lu que l'argent ne servait à "rien", il n'y a pas de propriétés à acheter ou autre ? J'aurais bien aimé qu'on puisse un peu RP dans une maison commune par exemple

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 17:52:03

Le 13 octobre 2019 à 17:34:03 Shao__Shao a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 17:31:06 okeeb7 a écrit :
oui, carrément... en fait il y a déjà pas mal de choses à faire, 3 métiers à pratiquer, des modes PvP à foison, une map énorme à explorer, sans parler du fait que le jeu n'en est qu'à sa première année (pas tout à fait d'ailleurs), ce qui laisse augurer d'ajouts en tous genres à l'avenir...

mes amis et moi ne nous sommes jamais autant marrés qu'avec ce jeu, mis à part gta.

sans parler du fait que sur pc vous allez profiter d'un niveau de détails supérieur au nôtre.

Ca semble effectivement tentant !

J'ai lu qqpart ici que les groupes étaient de 4 ou de 7 joueurs, notre nombre ne posera pas problème ?

tu pourras créer soit un groupe temporaire (il disparaît à chaque fois, et est anonyme) de 4, soit un permanent (200$) qui conservera son nom et offre plus de possibilité. celui-ci peut-être de 4 personnes ou de 7, tu choisis quand tu le lances.

La map est la même que celle du jeu j'imagine, je pense qu'on jouera ensemble avant d'avoir fini le solo, ca n'est pas un problème niveau spoil ?

non, clairement pas.

Le jeu sera moddable ?

rien n'est impossible sur un pc. ce n'est qu'une question de code. je serais d'ailleurs fort surpris qu'il ne le soit pas à plus ou moins brève échéance.

J'ai aussi lu que l'argent ne servait à "rien", il n'y a pas de propriétés à acheter ou autre ? J'aurais bien aimé qu'on puisse un peu RP dans une maison commune par exemple

pas de propriétés, pour le moment du moins. l'argent se divise en 3 "monnaies" : les dollars, gagnés ingame, qui permettent d'acquérir armes, vêtements, accessoires, équipement du camp, les lingots, gagnés pendant des activités (ou sur le store avec ta cb) qui permettent d'accéder aux mêmes items mais aussi à des éléments impossibles à acquérir en dollars, puis les jetons, "monnaie" gagnée en réalisant certains actes des métiers, permettant de débloquer des items spécifiques à chacun d'entre eux, ceci afin d'éviter que des joueurs débloquent n'importe quoi sans forcer juste en chouravant la cb des parents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:04:41

Le 13 octobre 2019 à 17:27:15 Shao__Shao a écrit :
Avec deux amis on pense acheter le jeu à sa sortie pc, y'aura moyen de s'amuser à trois sur le online ?

ca me parait une bonne idée. franchement entre potes les multis R* sont géniaux. foncez y'a de quoi faire

Shao__Shao Shao__Shao
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 18:05:46

Le 13 octobre 2019 à 17:52:03 okeeb7 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 17:34:03 Shao__Shao a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 17:31:06 okeeb7 a écrit :
oui, carrément... en fait il y a déjà pas mal de choses à faire, 3 métiers à pratiquer, des modes PvP à foison, une map énorme à explorer, sans parler du fait que le jeu n'en est qu'à sa première année (pas tout à fait d'ailleurs), ce qui laisse augurer d'ajouts en tous genres à l'avenir...

mes amis et moi ne nous sommes jamais autant marrés qu'avec ce jeu, mis à part gta.

sans parler du fait que sur pc vous allez profiter d'un niveau de détails supérieur au nôtre.

Ca semble effectivement tentant !

J'ai lu qqpart ici que les groupes étaient de 4 ou de 7 joueurs, notre nombre ne posera pas problème ?

tu pourras créer soit un groupe temporaire (il disparaît à chaque fois, et est anonyme) de 4, soit un permanent (200$) qui conservera son nom et offre plus de possibilité. celui-ci peut-être de 4 personnes ou de 7, tu choisis quand tu le lances.

La map est la même que celle du jeu j'imagine, je pense qu'on jouera ensemble avant d'avoir fini le solo, ca n'est pas un problème niveau spoil ?

non, clairement pas.

Le jeu sera moddable ?

rien n'est impossible sur un pc. ce n'est qu'une question de code. je serais d'ailleurs fort surpris qu'il ne le soit pas à plus ou moins brève échéance.

J'ai aussi lu que l'argent ne servait à "rien", il n'y a pas de propriétés à acheter ou autre ? J'aurais bien aimé qu'on puisse un peu RP dans une maison commune par exemple

pas de propriétés, pour le moment du moins. l'argent se divise en 3 "monnaies" : les dollars, gagnés ingame, qui permettent d'acquérir armes, vêtements, accessoires, équipement du camp, les lingots, gagnés pendant des activités (ou sur le store avec ta cb) qui permettent d'accéder aux mêmes items mais aussi à des éléments impossibles à acquérir en dollars, puis les jetons, "monnaie" gagnée en réalisant certains actes des métiers, permettant de débloquer des items spécifiques à chacun d'entre eux, ceci afin d'éviter que des joueurs débloquent n'importe quoi sans forcer juste en chouravant la cb des parents.

Merci beaucoup pour ta réponse hyper complète, plus trop de doutes je crois

[FOX]SNAKE-NEAK [FOX]SNAKE-NEAK
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 22:04:50

Le online a un bon potentiel. Que vous aimiez les parties rapides à lancer dans l'heure en PvP ou les grandes escapades en exploration, vous allez clairement adorer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:13:20

Le 13 octobre 2019 à 17:31:26 okeeb7 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 17:30:30 Xbideone a écrit :
Ça dépend qui est le passif

:lol:

je confirme :-)

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
14 octobre 2019 à 00:39:25

ce first :pacg:

FakeurQLC FakeurQLC
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 01:20:07

Aya n’oubliez pas que le first porte le label QLC https://www.noelshack.com/2019-36-4-1567686029-qlc-label.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:48:52

Le 14 octobre 2019 à 01:20:07 FakeurQLC a écrit :
Aya n’oubliez pas que le first porte le label QLC https://www.noelshack.com/2019-36-4-1567686029-qlc-label.png

...me disait aussi :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment