CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque 1 an que le jeu est sortie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pewet pewet
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 07:19:14

... Et toujours pas de serveur visée libre... HONTEUX

pandanlaidan pandanlaidan
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 09:20:22

Maiiiiis si!

C'est une visée libre avec laquelle il ne te laisse pas la liberté de l'utiliser librement :o))

Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 12:38:09

La plupart des joueurs iraient directement courir vers les autres même s'ils sont loin avec fusil à pompe ou plaquage au sol

pandanlaidan pandanlaidan
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 13:31:34

Le 21 août 2019 à 12:38:09 Lysitsiya a écrit :
La plupart des joueurs iraient directement courir vers les autres même s'ils sont loin avec fusil à pompe ou plaquage au sol

Bah c'est pas comme si c'était invulnérable comme technique :doute:

Message édité le 21 août 2019 à 13:31:56 par pandanlaidan
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 13:56:45

Franchement le jeu prend de plus en plus une tournure en mode visée libre (en PVP sauvage)
Entre la carte IVEB qui donne un gros avantage et le mode défensif qui est utilisé de plus en plus par les HL pour s'en servir comme technique offensive...Y-a de quoi faire.

En gros avec ces deux techniques, vous forcez les gens a jouer en visée libre, celui qui maîtrise la visée libre remporte la plupart des affrontements et j'insiste, en mode défensif, ce qui rend la carte PIB totalement inefficace.

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:05:58

Je me sert du mode défensive pour pas que mon agresseur es la visé libre, comme je ne freekill jamais et qu'il n'y a pas de serveur visé libre, après je me débrouille assez bien. De toute façon il y a que les rageux pour chialer contre le mode défensif parsque il ont pas leur autolock

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 14:15:30

Le 21 août 2019 à 14:05:58 Kenzo02 a écrit :
Je me sert du mode défensive pour pas que mon agresseur es la visé libre, comme je ne freekill jamais et qu'il n'y a pas de serveur visé libre, après je me débrouille assez bien. De toute façon il y a que les rageux pour chialer contre le mode défensif parsque il ont pas leur autolock

"Je me sert du mode défensive pour pas que mon agresseur es la visé libre"
J'ai pas compris...

Il s'agit pas de rager mais de s'adapter et de constater que de plus en plus de personnes usent du défensif pour jouer en offensif.

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:18:56

Si un mec t'attaque es que tu est en défensif son point va devenir rouge vif et la tu peut l'éclate. Du coup pas de visé auto pour les deux joueurs obligé de se battre en visé libre

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 14:27:41

Oui donc tu voulais dire "Je me sert du mode défensive pour pas que mon agresseur es la visé libre"'Auto'''
Donc c'est bien le propos, de plus en plus de joueurs en visée libre et pas par choix.
Le soucis c'est ceux qui l'utilisent pour attaquer et non pour être peinard...Enfin finalement faut pas le voir comme un problème mais comme une chose possible et permissive...Faut donc s'adapter et s'entraîner de plus en plus en visée libre.

Message édité le 21 août 2019 à 14:28:55 par Darereal
Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:39:12

Ha oui pardon j'ai pas fais gaffe oui du coup quand on m'agresse, le mec a pas de visé auto

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 14:59:15

Ah bah tiens ça m'est arrivé aujourd'hui. J'étais en mode défensif, je monte sur un train pour faire le défi et deux joueurs m'agressent, je les ai éclatés aux Double Action. Mais bon c'était assez moche à voir et le "duel" n'avait ni queue ni tête... C'est vraiment une plaie de contrôler un paquebot avec un joystick et cette caméra méga lente même quand je mets les paramètres à fond... Contrairement à vous, j'aurais préféré le jeu me sorte du mode visée libre.

Message édité le 21 août 2019 à 15:00:41 par
chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:03:16

Vu comment les gens sont à chier rien qu'avec la non visée auto sur le mode défensif..:hap:

Vouloir un serveur visée libre pour courir en zig zag et aller à bout portant au pompe ou coucher l'adversaire au sol..super réaliste..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 15:07:18

Le 21 août 2019 à 15:03:16 Chicago14 a écrit :
Vu comment les gens sont à chier rien qu'avec la non visée auto sur le mode défensif..:hap:

Vouloir un serveur visée libre pour courir en zig zag et aller à bout portant au pompe ou coucher l'adversaire au sol..super réaliste..

Oui, il y aura deux types de joueurs sur ces serveurs : Les rushers au pompe et les snipers, c'est tout. J'ai du mal à imaginer un duel propre où chacun est au fusil ou à la carabine, même à l'arme de poing. Peut être que si en sortant les balles explosives. La visée libre en PvE je dis pas, c'est sûrement cool à jouer mais en PVP je trouve ça tellement bancal avec ce gameplay.

Message édité le 21 août 2019 à 15:08:10 par
Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:08:50

Le 21 août 2019 à 14:59:15 PlanDerLinde a écrit :
Ah bah tiens ça m'est arrivé aujourd'hui. J'étais en mode défensif, je monte sur un train pour faire le défi et deux joueurs m'agressent, je les ai éclatés aux Double Action. Mais bon c'était assez moche à voir et le "duel" n'avait ni queue ni tête... C'est vraiment une plaie de contrôler un paquebot avec un joystick et cette caméra méga lente même quand je mets les paramètres à fond... Contrairement à vous, j'aurais préféré le jeu me sorte du mode visée libre.

Pareil sur le train deux agresseurs,moi et mon pote on les kill. Ensuite c'est drôle car ils essayent de revenir en suivant une ligne droite sur les rails. 2 OS au RB, ils sont plus revenu après. Le plus drôle c'est souvent des bas level

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
21 août 2019 à 16:43:34

Y a des Jean-Visée libre pour faire quelques passes ? Ps4
Sans DLC bien sur

Legende2Lest Legende2Lest
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 20:40:59

Le 21 août 2019 à 16:43:34 Jean-L2R2 a écrit :
Y a des Jean-Visée libre pour faire quelques passes ? Ps4
Sans DLC bien sur

Moi mais je joue Rolling Block :hap:

Bronn_Kick Bronn_Kick
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 20:49:13

Le 21 août 2019 à 16:43:34 Jean-L2R2 a écrit :
Y a des Jean-Visée libre pour faire quelques passes ? Ps4
Sans DLC bien sur

Non je suis un jean-aim asist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

r3si r3si
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 20:50:02

Le 21 août 2019 à 15:03:16 Chicago14 a écrit :
Vu comment les gens sont à chier rien qu'avec la non visée auto sur le mode défensif..:hap:

Vouloir un serveur visée libre pour courir en zig zag et aller à bout portant au pompe ou coucher l'adversaire au sol..super réaliste..

De toutes facons coucher 10 PNJ en 5 secondes avec la visée auto c'est pas extrêmement réaliste non plus :hap:

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 20:50:32

Yes ajoute moi: EulNapo

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 21:53:14

Le 21 août 2019 à 15:07:18 PlanDerLinde a écrit :

Le 21 août 2019 à 15:03:16 Chicago14 a écrit :
Vu comment les gens sont à chier rien qu'avec la non visée auto sur le mode défensif..:hap:

Vouloir un serveur visée libre pour courir en zig zag et aller à bout portant au pompe ou coucher l'adversaire au sol..super réaliste..

Oui, il y aura deux types de joueurs sur ces serveurs : Les rushers au pompe et les snipers, c'est tout. J'ai du mal à imaginer un duel propre où chacun est au fusil ou à la carabine, même à l'arme de poing. Peut être que si en sortant les balles explosives. La visée libre en PvE je dis pas, c'est sûrement cool à jouer mais en PVP je trouve ça tellement bancal avec ce gameplay.

malheuresement c'est la sale mentalité de la commu à vouloir absolument remporter le duel plutôt que vouloir prendre du plaisir et jouer fair play y a qu'à voir gta online c'est la même beaucoup de jean explosif et jean opressor en visée libre les joueurs maintenant utiliseront toutes les techniques de lâches pour faire des kills

tu fous une visée libre obligatoire beaucoup vont rusher sur toi pour de tuer avec un coup de l'arme ou te plaquer au sol ou alors ils jouent le jeu mais avec balle explo bien sûr...

Message édité le 21 août 2019 à 21:57:48 par PES_Master21
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment