CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:21:19

Souvent je me fais freekill en sortant d'une boutique ou du boucher ou autre ... Rien de grave avec la fonctionnalité parlementer. Le seul truc chiant c'est quand tu chasses et que tu galères à chopper une putain de panthère et que le mec vient te faire chier ...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
24 avril 2019 à 12:51:38

Hier, j'étais tranquillement en train de pêcher quand je vois un point bleu se diriger vers moi, il me regarde, je le regarde, je mets mon gros poisson que j'avais chopé sur mon cheval et je me tire :ok: Au moment où j'avais le dos tourné, j'entends les balles partir dans ma direction : c'était le bleu qui essayait de me tuer :hap: Je reviens vers lui pour le calmer sauf que le point bleu disparaît donc il a du lancer une mission par peur :lol:

Comme quoi, faut se méfier des points bleus :(

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 13:11:15

darereal 23 avril 2019 à 13:47:05
Le 23 avril 2019 à 13:22:22 Bigboss05 a écrit :
Toi t’es trop gentil avec c’est joueurs qui te kill sans raison perso je les aurais poutrer sans vergogne d’ailleurs j’ai toujours procédé ainsi depuis l’ouverture du multi :pacd:

C'était juste dans l'optique de faire une vidéo avec une approche pacifique. Et franchement j'ai beaucoup rigolé sur certaines situations ( Notamment le passage du petit level qui essaye de monter sur mon cheval mais me vire à chaque fois).
En général je poutre directe derrière mais cependant, je ne prend jamais la mouche sur du freekill, pour moi ça fait parti du charme de cet open world

Je peux pas rester insensible à là provoque je réagis tous naturellement vis à vis de cette communauté de bas de plafond et je rage en silence pas de Mp n’y micro je me rabaisse pas à ce genre d’extrémité en règle général sauf les rares fois où ça vas trop loin quitte à me prendre un ban :hap:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 13:35:24

Vinz 120 :

Ca c'est très casse couille en effet.
Mais regarde la chose autrement, dans le solo tu ne risque pas de te faire prendre ton butin, a part quelques PNJ mais bon, c'est gérable.
Dans le Online, il y-a le risque des autres joueurs, ta chasse et sa vente sont donc plus périlleuse, il faut donc être plus malin, être plus sur ses gardes, contourner, observer.
N'est-ce pas plus intéressant comme manière de jouer finalement ? Ou bien le seul but, le seul plaisir, se repose sur le fait de récupérer des XP et de l'argent, au détriment du truc principal...Jouer avec les autres joueurs. (tout en ayant son gain...Ou le perdre)

Big Boss

Je prône pas la phrase "... tendre l'autre joue".
Finalement on joue avec sa propre personnalité, on est sanguin, patient, fragile, agressif etc...D'ou le titre de mon poste " comportement social" ( sans faire le psy à deux balles hein)
Pour moi c'est pas une communauté de bas de plafond, c'est un panel de comportement et je trouve qu'il est globalement pacifique (Comme on peut l'observer dans ma vidéo)
Aurais-je eu de la chance sur 2h30 ? Je ne pense pas.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:30:59

Non mais je suis d'accord sur ces mécaniques de gameplay, c'est juste qu'elles sont mal implémentées dans le mode exploration. Moi j'aime bien jouer en coop, et je kifferai pouvoir vagabonder avec ma bande et avoir des activités interessantes, se faire attaquer par d'autres etc ... La n'est pas le point.

Qu'on puisse voler la chasse d'un autre oui, mais qu'on soit h24 posté dans la ville et tirer sur tout ce qui bouge et ne pas avoir de soucis en contrepartie est autre chose.
Par exemple, dans le mode solo, je mets un coup d'épaule sans faire exprès à un passant, j'ai tous les flics de la ville à mes trousses et 50$ de prime. Si je me balade dans la pampa, j'ai des hordes de chasseurs de prime qui me traquent. Dans le mode online, je peux foutre le bordel et tuer 100 personnes, je vais avoir 3 pauvres flics aux fesses qui vont me chercher 30 secondes et 2$ de prime, de plus, aucun chasseur de prime ou autre vient me faire chier (ou très peu).

Je souhaiterai juste qu'on ait plus de cohérence entre nos actions dans un jeu multi du type explo RDR. Tu peux pas faire le hors la loi et ensuite rentrer dans une boutique comme si de rien n'était pour acheter un épi de mais ou te recharger en balles ...

Après j'ai pleins de reproches à faire sur l'exploration, entre les bugs, les oublis, les rewards si faibles ($ ou xp), les possibilités non exploitées, mais on dirait qu'ils ont voulu faire un vulgaire copier/coller de GTO dans le mode farwest et ils sont passés à côté de tellement de chose ... Il y a un manque d'interactivité évident ...

Si tu veux je peux te lister des choses qu'ils auraient du/pu faire au lieu de nous servir un mode explo vide, remplir un mode PVP de modes qui ne se plient guère au gameplay de RDO et une boutique pleine d'accessoires et de vêtements inutiles à 200$.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 14:58:46

Bas justement c’est cette minorité qui sont des nuisibles et forte heureusement ils ne sont pas représentatif de l’ensemble de la communauté RDO et GTAO bref comme dit Tuco quand on tire on raconte pas ça vie du coup au premier P de travers....... :fou:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 15:06:33

Ps : tu aurait dû faire t’as petite expérience un mois avant là Mjr du 26 février il ait fort probable que ça n’aurait pas duré 2h30 mais plutôt 2min30s montre en main pas plus :rire:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 16:04:51

Vinz :
Les bug ou amélioration du monde exploration est un autre sujet (sur lequel on sera tous d'accord) que sur le sujet de ce post.
Pour les campeurs à la boucherie, c'était avant, en tous cas moi, j'en vois plus. (ou très très peu).

Le système de prime est un bon sujet par contre, car il rentre totalement dans le cadre de la mécanique du jeu du "vivre ensemble -Comment punir, ou du moins, rendre la tâche plus difficile pour le freekill."
C'est une bonne idée à la base mais franchement pas au point. (ton exemple de rentrer dans une boutique est bon, on pourrait même parler de zone comme dans le solo)
La meilleur idée (pour moi) serait d'avoir une prime au dessus de la tête ou les chasseurs de primes seraient les joueurs eux mêmes (Et non des PNJ). Ca réduirait le freekill sans évoluer pour autant dans un monde de "fragile" ou la quête est finalement portée uniquement sur l'argent/XP et non sur le jeu multijoueur...Bref un deux en un.

Big boss :
-- "

Ps : tu aurait dû faire t’as petite expérience un mois avant là Mjr du 26 février il ait fort probable que ça n’aurait pas duré 2h30 mais plutôt 2min30s montre en main pas plus :rire:

Alors la tu as totalement raison ( je joue depuis le début)
J'aurais fait 2h30 mais avec 90% de freekill héhé.
C'était bien avant la maj de février même....On était tous un peu foufou non?
Cependant beaucoup disent qu'ils subissent plus de freekill après la maj...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 16:15:05

Ah bon c’est étonnant personnellement j’ai pus constaté une nette diminution du freekill probablement dû à là désertification des joueurs dont je fais partie ayant un certain ras le bol de RDO du aux bug et contenu qui tarde à arriver et cette bêta qui perdure depuis novembre 2018 et je remercie principalement Take-Two pour nous pousser à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte

WasabiHaze2 WasabiHaze2
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 19:21:13

L'ambiance est plutôt pas mal oui, on revient aux échanges de poissons, oiseaux, parties de pêche entre inconnus, réanimation du cheval d'un inconnu qui vient de se faire agresser etc...

Par contre les fameux 10 % sont stimulés par R*, qui lance des défis comme "tuer deux spatules - tuer 10 joueurs dans une explosion - tuer 10 joueurs au fusil à canon scié" et transforme le bayou en grosse zone de combat (alors qu'on peut faire les défis en confrontation, mais tuer du pêcheur dans le dos ça va plus vite il faut croire)

Pareil quand on est plusieurs à attendre qu'un cougar pop au même endroit, il y a un peu de compétition, comme quand on cherche une carte au trésor en nettoyant un repaire, mais bon c'est un jeu de cow boy quand même, heureusement qu'il y a un peu d'action

Sinon très peu de freekill (et en général tu les allumes 2 fois et ils demandent des pourparlers donc c'est vite réglé) même si l'Honneur et les primes pourraient avoir un peu plus d'impact quand même, là c'est accessoire.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 19:50:04

Le 24 avril 2019 à 19:21:13 WasabiHaze2 a écrit :
L'ambiance est plutôt pas mal oui, on revient aux échanges de poissons, oiseaux, parties de pêche entre inconnus, réanimation du cheval d'un inconnu qui vient de se faire agresser etc...

Par contre les fameux 10 % sont stimulés par R*, qui lance des défis comme "tuer deux spatules - tuer 10 joueurs dans une explosion - tuer 10 joueurs au fusil à canon scié" et transforme le bayou en grosse zone de combat (alors qu'on peut faire les défis en confrontation, mais tuer du pêcheur dans le dos ça va plus vite il faut croire)

Pareil quand on est plusieurs à attendre qu'un cougar pop au même endroit, il y a un peu de compétition, comme quand on cherche une carte au trésor en nettoyant un repaire, mais bon c'est un jeu de cow boy quand même, heureusement qu'il y a un peu d'action

Sinon très peu de freekill (et en général tu les allumes 2 fois et ils demandent des pourparlers donc c'est vite réglé) même si l'Honneur et les primes pourraient avoir un peu plus d'impact quand même, là c'est accessoire.

L'ambiance est plutôt pas mal oui, après faut pas que ça vire dans "la petite maison dans la prairie"...
Nan parce-que dans cette vidéo j'ai fait mon Charles Ingalls mais je suis plutôt "L'homme sans nom" finalement.
Comme tu dis c'est un jeu de cowboy bordeeeeel !

Pour les bas level qui freekill (Et c'est globalement le cas) en effet tu les allumes deux ou trois fois et ça parlemente direct voir ça change de session direct (Je chainkill pas, je trouve ça pourri, j'ai pas envie de dégoûter les nouveaux joueurs)
Pour les HL freekill insistant, j'ai tout le temps ( je dis bien tout le temps) 50 balles explo et incendiaires/arc explo/ une grosse dose de fortifiant pour les faire rapidement abandonner.

J'ai conscience que c'est pas la même pour un petit level qui est pépère et qui fait chier personne.

Message édité le 24 avril 2019 à 19:52:11 par Darereal
JeTeMonteEnLair JeTeMonteEnLair
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 20:12:19

"Pour les HL freekill insistant, j'ai tout le temps ( je dis bien tout le temps) 50 balles explo et incendiaires/arc explo/ une grosse dose de fortifiant pour les faire rapidement abandonner.

J'ai conscience que c'est pas la même pour un petit level qui est pépère et qui fait chier personne."

Dans mon cas tu m encourages a niqué tous ton stock :)

Message édité le 24 avril 2019 à 20:12:46 par JeTeMonteEnLair
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 22:18:21

Le 24 avril 2019 à 20:12:19 JeTeMonteEnLair a écrit :
"Pour les HL freekill insistant, j'ai tout le temps ( je dis bien tout le temps) 50 balles explo et incendiaires/arc explo/ une grosse dose de fortifiant pour les faire rapidement abandonner.

J'ai conscience que c'est pas la même pour un petit level qui est pépère et qui fait chier personne."

Dans mon cas tu m encourages a niqué tous ton stock :)

Aucun problème, une fois celui-ci vidé on finira au couteau, voir avec les dents :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2019 à 22:20:00

Tiens hier soir j'ai eu un bug bizarre, je galope pour une mission, et un joueur bleu est apparu devant moi d'un coup comme par magie avec son cheval. J'ai pas pu l'éviter, et du coup je lui rentre dedans, et son cheval meurt. Il me tue (ça je peux le comprendre), je lui envoie un mp pour lui expliquer, après ça il m'a invité et j'ai fait des missions avec lui toutes la soirée.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 22:39:59

Le 24 avril 2019 à 22:20:00 Ptitechti a écrit :
Tiens hier soir j'ai eu un bug bizarre, je galope pour une mission, et un joueur bleu est apparu devant moi d'un coup comme par magie avec son cheval. J'ai pas pu l'éviter, et du coup je lui rentre dedans, et son cheval meurt. Il me tue (ça je peux le comprendre), je lui envoie un mp pour lui expliquer, après ça il m'a invité et j'ai fait des missions avec lui toutes la soirée.

Il a respawn j'imagine.
En tous cas, ça montre encore une fois du fairplay :)

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 03:15:41

Le freekill c’est un terme rp, personne n’est obligé d’être rp donc tout le monde peut se tuer.
On est sur du multi rockstar, c’était pas la paix sur RDR1.
Ce qui fait chier c’est quand on est en infériorité numérique c’est trop facile de rush à 2 ou 3 un mec quand on est à cheval et qu’il réapparaît (coucou les cancers je vous vois). Surtout qu’on perd nos noyaux systématiquement c’est très chiant et que réapparaitre à 3km est chiant aussi. C’est aussi chiant de devoir rappeler son cheval pour remettre son chapeau quand on joue légit.

D’ailleurs je pense que toujours équipé devrait être d’office sur tout le monde sans être une carte de compétence en enlevant les malus et bonus de résistance (surtout que 90% des joueurs l’utilise donc c’est un slot gâché entre autre)

Mais bon ils ont fait le milliard ils s’en battent les couilles du multi #yaurarien. :ok:

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 10:41:06

Le 24 avril 2019 à 13:35:24 darereal a écrit :
Vinz 120 :

Dans le Online, il y-a le risque des autres joueurs, ta chasse et sa vente sont donc plus périlleuse, il faut donc être plus malin, être plus sur ses gardes, contourner, observer.

Ouais enfin contourner, observer... c'est très sympa tout ça mais quand les mecs sont devant le boucher bah ils sont devant le boucher quoi. y a rien à contourner ou à observer. ce jeu est ignoble dans toutes ces mécaniques.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 avril 2019 à 10:55:16

Le mots est un peu fort lol il faut juste s’adapter à là commu que tu farme les missions inconnues et autres chasse et pêche en gros faut savoir accepter d’être attaquer par des joueurs hostiles mêmes si par moment ça peut être pénible par du prix que ça fait partie du jeu multi pas plus pas moins :-)))

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 avril 2019 à 11:15:59

Principe *

Mlle_Jenny Mlle_Jenny
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 13:01:08

En ce qui concerne la carte chapeau, elle ne devrait tout simplement pas exister.
Les dégâts devraient être un peu plus réalistes... quand un joueur résiste à un HS juste parcequ'il a un bout de tissu sur la tête c'est débile... au même titre que les joueurs qui résistent à plus de 5 balles dans le corps...
La victoire ne devrait pas être à celui qui sera le plus pété avec des tonnes de fortifiant et des améliorations génétiques dûes à des cartes...
R* n'a pas arrêté de parler d'un jeu réaliste et cohérent...
Bientôt on aura la licorne volante lance-missiles pour plus de "réalisme"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment