Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic [Sondage] Le système actuel de points sur la map : satisfait ou pas ?

Sujet : [Sondage] Le système actuel de points sur la map : satisfait ou pas ?

Sondage
Vous en pensez quoi du système actuel de points sur la map ?
J'approuve
Je n'approuve pas
Ne se prononce pas
64 votes
Page suivanteFin
Cyr07
Cyr07
MP
17 avril 2019 à 09:51:04

Salut les cowboys,

Pour la faire courte j'ai envie de savoir ce que pense la plus grosse communauté française de RDO (c'est-à-dire : 8 personnes les jours de fête) du système actuel de points sur la map qui fait qu'on ne voit plus personne sur le radar au-delà d'un rayon de 150 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

De mon côté je suis absolument contre, je n'ai jamais autant été victime de freekill que depuis la mise en place de ce système car ça incite plus que jamais les joueurs à partir à la recherche d'autres joueurs dans le seul but de les emmerder, c'est donc contre-productif selon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

De plus cela empêche de prévoir ses déplacements, avant quand je voulais chasser dans le bayou je savais si le coin était safe ou pas, maintenant c'est plus le cas et je suis dans un flou artistique total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Et vous, qu'en pensez-vous ?

2charclo
2charclo
MP
17 avril 2019 à 09:52:05

de la bonne grosse merde, ça enlève tout l’intérêt de l’explo

de toute façon rien ne va plus sur ce online

West2608
West2608
MP
17 avril 2019 à 09:54:36

Le 17 avril 2019 à 09:52:05 2charclo a écrit :
de la bonne grosse merde, ça enlève tout l’intérêt de l’explo

de toute façon rien ne va plus sur ce online

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487767399-1427639597894.jpg

Cyr07
Cyr07
MP
17 avril 2019 à 09:54:40

Le 17 avril 2019 à 09:52:05 2charclo a écrit :
de la bonne grosse merde, ça enlève tout l’intérêt de l’explo

de toute façon rien ne va plus sur ce online

Je suis d'accord avec ta première phrase... et encore plus d'accord avec ta deuxième kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png au moins sur le solo je suis pas déçu

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 10:06:07

Système inutile qui a plutôt tendance à augmenter la quantité de freekiller en manque.
Vivement un retour en arrière.

Snyless
Snyless
MP
17 avril 2019 à 10:16:02

Avec ce système le online parait totalement vide, le pire c’est qu’ils vont ajouter le mode défensif alors qu’un joueur qui souhaite jouer tranquillement en a déjà largement les moyens

vince177
vince177
MP
17 avril 2019 à 10:29:24

J'approuve
On cherche des joueurs si on veut en voir, on trouve un spot pépère si on cherche à être tranquille, on sème les autres joueurs si il nous trouvent
et puis on crée un groupe avec des amis et voilà :D On peut se voir sur la map

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 10:39:31

Va semer un groupe de 6 qui apparaît d'un coup comme par magie et qui te traque coup de balles explosives... ça tu oublies de le mentionner dans les défauts de cette MAJ...

vince177
vince177
MP
17 avril 2019 à 10:43:34

Le 17 avril 2019 à 10:39:31 Mlle_Jenny a écrit :
Va semer un groupe de 6 qui apparaît d'un coup comme par magie et qui te traque coup de balles explosives... ça tu oublies de le mentionner dans les défauts de cette MAJ...

lol Nan là je change de session
Mais ça, ça arrivait avant la maj

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 10:48:59

Oui mais avant tu avais le temps de les voir arriver... maintenant ils sont tellement contents de trouver des joueurs que certains se détournent exprès de leurs missions pour te tuer quelques minutes pour le fun et finissent leurs missions après... belle MAJ

vince177
vince177
MP
17 avril 2019 à 10:51:05

Avant ils te ciblaient sur la map, et où tu allais, ils te trouvaient

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 10:55:47

Oui et comme dit Cyr, quand tu voulais chasser dans le bayou tu étudiais la zone avant... là tu y vas, tu vois personne à 150 mètres, tu te dis coul j'y vais... ah bah merde, à 150 et UN mètre, tu as 10 freekillers que j'avais pas vu... et du coup eux aussi ils t'ont vu... SURPRISE!! Pan t'es mort.

vince177
vince177
MP
17 avril 2019 à 11:01:45

C'est vrais qu'on rencontre souvent des joueurs en online, mais comme dit Snyless il y a maintenant largement moyen d'être tranquille

Message édité le 17 avril 2019 à 11:03:53 par vince177
PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
17 avril 2019 à 11:05:48

Une grosse purge mais bon j'ai déjà étalé mon avis sur plusieurs topics, flemme de me répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 11:07:33

J'étais pas plus attaquée avant que maintenant... je le suis même bien plus depuis cette MAJ, donc ça n'a rien changé. Si, maintenant un joueur peut te tuer gratos et disparaître au bout de 150 mètres sans que tu puisses te venger. Même si ils te tue, certains joueurs restent malgré tout en bleu et invisible... c'est coul en effet, tu peux même pas te venger maintenant

Dafpim
Dafpim
MP
17 avril 2019 à 11:30:06

Le 17 avril 2019 à 10:55:47 Mlle_Jenny a écrit :
Oui et comme dit Cyr, quand tu voulais chasser dans le bayou tu étudiais la zone avant... là tu y vas, tu vois personne à 150 mètres, tu te dis coul j'y vais... ah bah merde, à 150 et UN mètre, tu as 10 freekillers que j'avais pas vu... et du coup eux aussi ils t'ont vu... SURPRISE!! Pan t'es mort.

C'est aussi la même pour les repères: tu vois la fumée au loin, tu te dépêches d'arriver le 1er à destination et une fois arrivé dans le périmètre...BAM, 3 points verts! Au moins avant on pouvait regarder à l'avance si ça valait le coup ou pas d'y aller.

DarkMaN_X
DarkMaN_X
MP
17 avril 2019 à 12:26:47

C'est aussi merdique que le fait de réapparaître plus lentement et à 10 km du gars qui nous a tuer quand on est rouge..

J'espère vraiment qu'ils changeront ca dans la prochaine maj

Aerofantassin
Aerofantassin
MP
17 avril 2019 à 12:29:42

Quoi ?

Tu trouve ça normal toi de pouvoir voir les gens n’importe où sur la map ? Ils avaient un gps intégré à l’epoque ou quoi ? Moi ça me va bien que les gens puisse pas voir ou je suis et R n’a pas pris cette décision pour rien.
Se faire tracé et harcelé sur toute la map par des Xxdemonhunterdu64xX qui passe leurs journée à aller vers des points bleu pour les tuer sans raison ça c’etait Un bon jeu de boloss.
Moi j’ai pas de gps sur moi alors personne n’a à savoir où je suis point.
C’était vraiment debile au départ.

R l’a expliqué pourquoi ils ont fait ça. C’est tout. Trop de kikoo ma foi c’est la faute des joueurs pas de R. Fallait pas abuser et foutre la paix un peut à ceux qui veulent parfois faire autre chose que bang bang.
Un hud ça s’enlève si on le souhaite, des carte magique moi perso j’en utilise pas et je m’en tape ça ne sert qu’au pvp et ça m’aide pas plus à pêcher ou chasser.
Par contre j’ai juste envie qu’ont me lache la grappe et qu’ont me traque pas partout où je vais et R l’a entendu et c’est très bien comme ça. De toute façon pour tuer des gens y a assez de mode de jeu confrontation et autre trucs de kikoo. Y a pas besoin de faire ça dans le loby.

TOUT les modes de ce jeu sont dédié au pvp dans ce jeu. TOUS !
Mais le pvp est tellement mal fait en raison d’un gale play trop lourd et aléatoire au mouvements effectué que ça ne m’interesse pas.
Si je veut du vrai pvp equitable j’irai jouer sur un autre jeu.
Par contre j’aime bien traîner dans le loby et vivre ma vie de manière plutôt RP, j’aime l’ambian, les décors, la physique qui correspond à un bon RP etc. et ce n’est pas sans rappeler que le RP et ce qu’il marche le mieux chez rock star en se moment du côté de de gta5 et ça serait une erreur de R de faire fuir tout ces joueur a cause d’un mauvais système de protection pour les personnes qui ne veulent pas faire que du pvp d’en être victime sans arrêt à cause de l’aitre Partie des joueurs susnommés les kikoolol.
Vous aimez le pvp ? Parfait tout les modes du jeu sont des modes pvp. Vous aimez aller chasser la biche tranquille ? Parfait aussi Kevin 12 ans de psedo XxDarksasukedu84xX pourra pas vous pourrir la vie.
Tout le monde est content non ? Pourquoi vouloir revenir en arrière quand une amélioration sensée voit le jour ?

Vous savez le harcèlement pour du kill sans raisons ça se report aussi hein.. qu’a d ça nui au gameplay de l’autre. Nul besoin de brandir vos excuses bidon « ouais mais c’est le farwest ici on est là pour tuer ! » cet argument tiré d’un cerveau de jeune russe rageu, pas fini avec sa maman qui l’appelle pour manger derrière.. bref

Ce système et très bien comme il est et je me fais beaucoup moin enmmerdé qu’avant. Surtout que moi j’en sais pas du pvp. Alors j’aime autant vous dire que le mec qui fais le déplacement pour me tirer une balle n’aura rien à gagner. Peut juste une perte de temps.

Je me défend même plus tellement je trouve ça ridicule.

Juste foutez nous la paix et allez pvp dans les mode de jeu pvp si vous voulez vous foutre sur la gueule et affronter des vrai joueurs pas des gens qui sont en train de se cuire un steak au coin du feu 🔥

Vous faite pitié les mecs !

Aerofantassin
Aerofantassin
MP
17 avril 2019 à 12:59:05

Oui y a le solo pour griller un steak et y a aussi le loby pour se griller un steak et les modes de confrontation mise exprès pour jouer du pistolet alors je vois pas le but quand même.

De plus le solo incarne une histoire à l’issue et au contenu figé. Mon perso RP online vie sa vie et n’a rien à voir avec Arthur morgan.

De plus c’est pas une question de savoir se défendre ou pas clés ceiment une idéation de « maus pourquoi ? » pourquoi casser les couilles d’un mec qui bouffe un steak ?

Quels qui se passe dans votre tête a se moment là pour voir envie de faire ça ? Je veut dire y aurait quelque chose à gagner je dis pas mais là c’est pour quoi ? La vrai question c’est ça ! C’est le principe !

De toute façon je me défend même pas en l’état actuel payer une prime pour pouvoir se défendre très peur pour moi

Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
MP
17 avril 2019 à 12:59:23

Et pour info, personne n'arrive à comprendre que c'est pas pour tuer qu'on trouve la MAJ merdique mais pour VOIR LES FREEKILLER DE LOIN ET ANTICIPER!!!
Quand tu arrives à Blackwater pour aller chez le boucher et que tu vois rien, tu peux pas savoir si il n'y a pas 10 débiles qui attendent devant le boucher que les joueurs viennent vendre!!! AVANT tu pouvais au moins te méfier et tu savais ce qui pouvait t'attendre. C'est plus clair là ??? Arretez de partir du principe qu'on repère les pêcheurs pour les tuer, c'est l'inverse qu'on vous dit!!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    37.93 €
  • Red Dead Redemption II ONE