Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic Au lieu de vous plaindre ici sur les cartes de compétences

Sujet : Au lieu de vous plaindre ici sur les cartes de compétences

12
Page suivanteFin
[RDR2]
[RDR2]
MP
27 février 2019 à 02:04:08

Allez demander le remboursement, on a payé pour une carte avec des compétences précises et payé avec les dollars qu'on a farmé, pas pour que ça soit changé on est d'accord

Donc go envoyer un mail qui demande le remboursement des 900 dollars dépensés :ok:

JeanMarvel2
JeanMarvel2
MP
27 février 2019 à 02:33:59

Je confirme je veux un remboursement total de mes carte de compétence + vetement qu'on ne veut plus

Solidguts
Solidguts
MP
27 février 2019 à 03:27:39

Dans tous les jeux que tu achetes ou non tes competences il ya des nerfs et des up.
Arretez de chialer et adaptez vous. Si vous savez pas jouer sans vos cartes péter honte a vous les pieds tendre.

Message édité le 27 février 2019 à 03:27:59 par Solidguts
[RDR2]
[RDR2]
MP
27 février 2019 à 04:38:06

Après ya une différence, la on a acheté une compétence dans un jeu et ça fait totalement parti du gameplay mais par contre changer une carte payé ça ne se fait pas

Saad-OUTLAW
Saad-OUTLAW
MP
27 février 2019 à 07:38:00

C'est fou on ne sera jamais d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Ça fait parti du jeu, si tu as économisé 900$ pour une carte et qu'elle devient de la merde, bah tant pis

Parcontre si la compétence se fait supprimer là oui faut rembourser

Superweedboy
Superweedboy
MP
27 février 2019 à 08:19:30

:rire: :rire:

Les changements de méta ça concerne tous les jeux, en plus ces cartes tu les as payées avec de l'argent virtuel donc c'est peine perdue.

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
27 février 2019 à 20:40:09

Faudra quand même venir me dire à quoi ça sert de faire plusieurs cartes de sang froid si c'est pour les rendre pratiquement toutes obsolètes d'une maj à l'autre, en ne gardant que celle de base, du solo, comme viable. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Message édité le 27 février 2019 à 20:44:48 par PlanDerLinde
CiriDeRiv
CiriDeRiv
MP
23 avril 2019 à 15:50:17

Toujours aucune information la dessus ? j'aimerais me faire rembourser mes cartes devenu obsolete :(

Cyr01
Cyr01
MP
23 avril 2019 à 16:01:30

Arrêtez de croire au père noël svp, dans tous les jeux pvp y'a des maj qui apportent des buffs et des nerfs des différentes armes/ persos/ compétences etc et c'est tout à fait légal, et encore dans RDO les cartes ne peuvent pas se payer avec de l'argent réel contrairement à des jeux comme R6 ou Apex où tu peux débourser des euros pour acheter des personnages et autres

Bigboss05
Bigboss05
MP
24 avril 2019 à 11:02:12

Ta oublier The Division ou il à fallu tout re looter à chaque changement de méta et c’est partie pour dans le deux je vois d’ici les chouineuses pester sur les nerfs à venir :rire:

Cyr01
Cyr01
MP
24 avril 2019 à 11:21:37

Le 24 avril 2019 à 11:02:12 Bigboss05 a écrit :
Ta oublier The Division ou il à fallu tout re looter à chaque changement de méta et c’est partie pour dans le deux je vois d’ici les chouineuses pester sur les nerfs à venir :rire:

"Ouin ouin the division 2 C tro tro nul" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Faut qu'ils arrêtent les jv dans ce cas là
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Bigboss05
Bigboss05
MP
24 avril 2019 à 11:25:53

C’est tellement vrai lol j’ai hâte de voir pousser c’est topic de pleureuses :rire:

Chicago14
Chicago14
MP
27 avril 2019 à 17:00:57

Compare TD2 et RDR2 faut le faire quand même..

TD2 est un shooter looter, c'est normal de devoir farm et encore farm même en cas de nerf car tu T'AMUSE en farmant sur TD2, si tu achète TD2 c'est pour cette raison.

Dans RDR2 farm n'est pas amusant, on parle de millier de $ mit dans des cartes, des dollars farm pendant des dizaines d'heure via des méthodes ennuyante ou tu ne prend pas de plaisir contrairement à TD2.

Farm des équipements sur TD2 est amusant.
Farm des dollars sur RDR2 ne l'es absolument pas.

Si RDR2 était un shooter looter d'accord sauf que ce n'est absolument pas le cas.

Cyr01
Cyr01
MP
27 avril 2019 à 19:54:29

Bin si t'aime pas farm sur rdo faut pas y jouer aussi, c'est le seul but du jeu : farm -> achète une connerie -> répète le processus

NotInMyDreams01
NotInMyDreams01
MP
27 avril 2019 à 22:42:38

Les cartes devraient être réservées au modes PVP, elles n'ont aucun intérêt en mode libre à part faire chier les noobs quand t'es un haut level et que tu as ta carte chapeau et autres pour te protéger des ripostes ( je suis niveau 95 au cas ou) ...

Sinon ils auraient pu faire un autre système, c'est à dire permettre de choisir un build de 4 cartes dès le début lorsqu'on créé notre perso et ne plus pouvoir en changer arrivé un certain niveau genre niveau 30 et à partir de là débloquer les autres cartes petit à petit . Car là c'est clairement abusé le désavantage des nouveaux face aux hauts levels qu'ils ne s'étonnent pas que beaucoup abandonnent le multi . :sarcastic:

Marine_DerLinde
Marine_DerLinde
MP
27 avril 2019 à 22:46:03

La carte chapeau face aux balles explos http://www.noelshack.com/2017-18-1493802204-sueur.png

NotInMyDreams01
NotInMyDreams01
MP
27 avril 2019 à 22:47:30

Le 27 avril 2019 à 22:46:03 Marine_DerLinde a écrit :
La carte chapeau face aux balles explos http://www.noelshack.com/2017-18-1493802204-sueur.png

Ouais mais tu les débloques pas au début .

NotInMyDreams01
NotInMyDreams01
MP
27 avril 2019 à 22:54:38

Qu'on le veuille ou non cette carte est complètement pété, combien de fois je me suis fais chainkill par ces mecs qui avaient la carte quand moi je ne pouvais pas encore la mettre, plusieurs fois je les aurais couchés sans problème s'ils n'avaient pas cette carte et qu'eux en revanche ils leur suffisait d'un headshot pour me buter . Cette carte participe aux chainkill .

Même chose la carte ils vont en baver est une vraie aberration, certes il y a la carte dans le collimateur mais ça ne marche pas à tous les coups et il faut quand même réussir à viser le mec avec les croix, s'il zigzag bonne chance, le jeu est hyper autolock et t'as une carte qui te permet de pas te faire viser, du coup c'est hyper déroutant le temps de comprendre, le gars t'as déjà sauté dessus ou tué quand tu n'as pas beaucoup d'expérience . Pour moi ce sont les deux pires cartes du jeu .

Bigboss05
Bigboss05
MP
29 avril 2019 à 13:29:03

Chicago14 27 avril 2019 à 17:00:57
Compare TD2 et RDR2 faut le faire quand même..

Bas wé c’est dur pareil au même lol on farme on optimise puis bim le tout nerfer super obliger de tous revoir et là aussi bim nerfer et ainsi de suite âpres Massive et R* viennent avec leurs beaux discours que c’est pas des nerfs mais du rééquilibrage car trop opé où ça rapporte trop et là c’est po bon pour leurs business sous prétexte que l’on avance trop vite etcétéra

vinz120
vinz120
MP
29 avril 2019 à 15:18:27

D'accord avec notinmydream, je pense sincèrement qu'ils auraient pu mieux faire concernant les cartes et les bonus. Le jeu en ligne n'est déjà pas très fun de base, ils te mettent des cartes avec des avantages non négligeable pour les haut niveaux. Je veux bien qu'on donne envie de grimper de niveau via des avantages, mais la c'est clairement trop déséquilibré. En plus, ils auraient pu revoir leur système pour cuisiner / fabriquer, ca prend 10 plombes juste pour faire cuire 10 steak ou 30 munitions ...

Aussi d'accord avec chicago, tu peux pas comparer un jeu ou tu farm pour loot des objets à valeurs ou attributs ALEATOIRE en killant des ennemis versus un jeu ou le farm le plus FUN consiste à rester appuyer sur carré pour cueillir une plante qui pousse toujours au même endroit et qui te donne toujours la meme chose ... ^^

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    40.00 €
  • Red Dead Redemption II ONE