CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Si on pouvait incarner un autre perso que Arthur Morgan dans RDR2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Stark_lmpact Stark_lmpact
MP
Niveau 14
25 avril 2019 à 18:36:37

À part Arthur le seul qu'on pourrait vraiment incarner dans RdR2 c'est Dutch...

John est encore trop tendre, Hosea trop âgé pour l'immersion, Micah est juste une gâchette, Charles est trop parfait, bill est un crétin et Javier est un fail total c'est juste le mexicain de service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509049043-maracassent.png

Sadie à la limite car elle monte en puissance et s'impose au fil de l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

patatechaude316 patatechaude316
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 01:18:07

Ce serait cool plutôt de faire un sur des nouveaux personnages.

Marine_DerLinde Marine_DerLinde
MP
Niveau 4
28 avril 2019 à 19:56:29

J'avoue, ca manque d'asiat fragile dans la bande.

JeTeMonteEnLair JeTeMonteEnLair
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 21:57:25

arthur est le meilleur choix c est pas pour rien qu il est le héros principale :)

Apres une petite aventure avec sadie qui commence son job de chasseuse de prime sa peut etre sympa :)

Mais si il font 1 dlc je pense plutot qui vont nous sortir de nouveau perso un peux comme sur gta IV

Aurtau Aurtau
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:20:42

Hosea :bave:
Parcourir les Heartlands en repensant aux bons moments passés avec Bessie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556561577-capture.jpg
Mettre son expérience et sa sagesse au service de la bande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556561577-capture.jpg
Donner des conseils éclairés à nos camarades https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556561577-capture.jpg
Exploiter la naïveté des simplets de Strawberry et Big Valley pour leur extorquer du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556561577-capture.jpg

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 02:32:21

Ou est Kieran ? :hap:

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 10:59:56

J'ai arrêté de lire à Sadie Adler...

Avec sa voix insupportable.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
03 avril 2020 à 11:03:58

Je voudrai une armure mecha de Anthem dans le solo de red dead 2. :cute:

Pour que ce soit crédible. On la découvre dans une vielle grotte. Genre vestige d'une ancienne civilisation.

Tu reviens voir Dutch avec. Et tu t'envole dans le ciel. Libre et heureux !

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:27:26

et là tu peux justifier le rapid fire :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:46:58

J'ai adoré le personnage de Charles mais son histoire n'est pas si intéressante pour être racontée, je trouve. Qui plus est, tuer des animaux sans raison n'aurait pas été logique puisque Charles tue des animaux uniquement pour la viande, il déteste les gens qui tuent juste pour laisser les cadavres pourrir, donc pour compléter l'encyclopédie ou simplement se créer une tenue classe chez le trappeur avec Charles, je trouve que ça aurait été illogique vis à vis du personnage. De même si le joueur préfère buter des gens sans raison, aucune logique avec le personnage de Charles Smith.

Sadie Adler, son personnage est intéressant mais au début, ce n'est qu'une veuve qui tente de se surmonter ce qu'elle a vécu et en plus de ça, elle n'a pas de réelle importance au sein de la bande sauf à la fin mais le problème, c'est que c'est justement lorsque la bande s'écroule et que la plupart des membres clés disparaissent, donc au final, je n'aurais pas aimé l'incarner. Mais si un DLC, racontant ses aventures après l'épilogue, est prévu avec elle, alors là, oui, pourquoi pas.

Bill est un gros con, si le joueur l'incarne, il deviendra intelligent en combat, ainsi que dans ses choix mais pas en cinématique, donc ça ne le fait pas. :rire:

Hosea, c'est le vieux sage de la bande, l'incarner pour aller faire le guignol dehors et survivre à des fusillades aurait été pour le moins étrange. :hap: Même si je l'ai bien aimé !

Dutch, c'est le boss de la bande ! L'incarner reviendrait à faire ce que nous faisons dans certains jeux, c-à-d, être le chef de notre propre gang mais se taper toutes les corvées pendant que les autres ne branlent pas grand chose, au niveau du scénario, je trouve que ça n'aurait pas collé du tout. Qui plus est, Dutch est toujours accompagné par un ou plusieurs membres de son gang, il n'est jamais seul pour être protégé, donc nous donner le libre accès à la carte pour vadrouiller seul n'aurait pas collé du tout.

Je trouve que Dutch pourrait être un bon protagoniste lors de ses débuts quand il n'y avait que Hosea, Arthur et lui.

John, bah c'est John de RDR1... le réincarner aurait été intéressant ! On aurait suivi toutes ses aventures à la loupe et ainsi pouvoir rattacher complétement le scénario de RDR2 à celui du premier, pour avoir une sorte de très long film. Cela ne m'aurait pas déplu même si j'avais un doute lors de l'annonce de RDR2 à l'époque.

Lenny, c'était un brave gars qui n'a fait que venger la mort de son père, j'ai beaucoup de respect pour ce petit gars et puis, il est vraiment sympathique, je l'adore. On aurait pu l'incarner mais cela aurait été trop classique par apport à son statut au sein de la bande, c-à-d, le petit nouveau qui essaie de se faire un nom au sein de la bande et éventuellement grimpe les échelons au sein de celle-ci, c'est du déjà vu et revu dans pas mal de jeux, Rockstar sait y faire autrement.

Micah... j'ai détesté le personnage mais en même temps je l'ai adoré pour son coté bien méchant car il incarne la grosse crapule qui ne pense qu'à sa gueule et n'en a rien à battre des autres tant qu'il n'y a pas de profit. Mais le problème, c'est que le jeu raconte comment la bande s'est décimée, alors être la mouche la merde dans le bol de céréale aurait été très décevant.

Oui, après si le scénario change et qu'il ne devient pas un rat d'égout, j'aurais bien aimé l'incarner car sa volonté de tirer sur n'importe quelle personne colle bien à ce que nous pouvons faire en temps normal dans le jeu.

J'ai donc voté Javier ! Son histoire de grosse prime au Mexique est très intéressante et le personnage en lui même l'est également. Je l'ai adoré même si on sait ce qu'il se passe à la fin du jeu bien qu'il semble hésiter à pointer son arme sur Arthur et John, sans oublier RDR1 même s'il n'a pas une grande importante dans le scénario contrairement à Dutch et Bill. Pour moi, il reste un type sympathique, même à la fin car il a juste été aveugle et endoctriné par Micah mais lors des dialogues aléatoires avec Arhtur, on peut voir qu'il se pose des questions à propos de Micah ainsi que de Dutch.

Javier est loyal jusqu'au bout, c'est une bonne qualité, il sait ce que Dutch a fait pour lui depuis le début mais au final, sa loyauté le rend aveugle, ce qui est assez triste.

Mais franchement oui, j'aurais aimé l'incarner et ainsi pour pouvoir retourner au Mexique lors de l'Epilogue (d'après les journaux, Javier serait retourné au Mexique) et voir comment il a fait pour survivre alors qu'il était recherché à la fois aux USA et au Mexique mais aussi le fait de retrouver sa soeur et son demi-frère. :bave: En plus de ça, il a un bon charisme ! :oui:

Pearson... sérieux, tu as osé mettre Pearson ? :rire:

Message édité le 03 avril 2020 à 18:51:17 par DON_SPYRO
base-94 base-94
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 19:23:57

Dans RDR 3 ce serait énorme de contrôler Hosea, au début de la bande avec seulement Dutch et Arthur gamin

The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 01:34:51

J'ai voté John perso' (pour la nostalgie de RDR 1 surtout), je suis assez surpris que John n'ait que 5% des voix d'ailleurs :ouch2:

Une pensée chaleureuse a Pearson (3%), Bill (3%), et Lenny (1%), les 3 boycottés du Sondage https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585956867-1465774160-risitas1.png

Message édité le 04 avril 2020 à 01:36:59 par The-Scorpio
The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 03:07:45

Le 03 avril 2020 à 02:32:21 AmeGrise a écrit :
Ou est Kieran ? :hap:

Mort trop tôt VDD :rire:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 03:25:39

Et pourquoi un membre de la bande o'driscoll ??

Car elle est vu comme rival , et on la voie negativement

Cela serait bien de leur point de vue , surtout que lors d'une mission kieran dit ne pas voir la difference entre les 2 bandes

Belette7 Belette7
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:56:28

Incarner Simon Pearson. :coeur:

Oui je me suis attaché à lui, c'est le bon pote trop cool avec qui tu aimes boire une bière et chanter auprès d'un feu de camp. :coeur:

Plutôt que de faire le bandit, son histoire pourrait être axé sur la chasse, la pêche, les activités de trappeurs, l'exploration. :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment