Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : level 150 dans 600xp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
03 janvier 2019 à 20:34:45

Le 03 janvier 2019 à 20:30:45 SSfox_Hound a écrit :
Si y'aura reset https://image.noelshack.com/minis/2018/51/6/1545494748-36569-full.png
Je suis level 55 et j'ai déja la giga trouille, donc j'imagine pas si c'était plus https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png

Sinon juste comme ça (parcequ'il faut jamais dire jamais https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png ) ça serait quoi votre reaction si y'aura reset, mais qu'on garde tout nos gains argent et or (+ tout ce qu'on a dépenser sera reconverti en argent et or, y compris les gains qu'on a à chaque +5 lvl), juste qu'on redeviens lvl 1 + ils offrent 2000 dollars + 50 lingots https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après le full reset la ça serait super violent y'a pas à dire https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png

Honnêtement ça me ferait chier, mais sans plus. Je suis pas ultra haut lvl, puis si je récupère mon blé ça me va. Par contre j'espère que dans ce cas de figure on gardera son perso, parce que le mien me plaît bien et avec cet éditeur je suis pas sûr d'arriver à en faire un autre qui me plaise autant http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546370629-1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Gloubloublou
Gloubloublou
MP
03 janvier 2019 à 20:36:31

Le 03 janvier 2019 à 20:34:39 PlanDerLinde a écrit :
Bah s'il y a reset j'arrête tout simplement, rien à foutre de leurs lingots offerts ou je ne sais quoi, je me suis pas cassé le cul à monter lv49 (60 d'ici quelques jours j'espère) pour tout refaire, je sais bien que j'suis un déchet sans avenir mais j'suis pas maso au point de tout recommencer non plus.

Et 80% des joueurs pensent comme toi, raison de + pour laquelle rockstar n'aura jamais le cran de reset ( et ce meme s'ils ont une raison pour le faire)

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
03 janvier 2019 à 20:38:45

Le 03 janvier 2019 à 20:34:39 PlanDerLinde a écrit :
Bah s'il y a reset j'arrête tout simplement, rien à foutre de leurs lingots offerts ou je ne sais quoi, je me suis pas cassé le cul à monter lv49 (60 d'ici quelques jours j'espère) pour tout refaire, je sais bien que j'suis un déchet sans avenir mais j'suis pas maso au point de tout recommencer non plus.

Je continuerai à jouer je pense, mais pas de manière investie, juste histoire d'y passer 1h par-ci par là avec les potes, pas plus. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546370629-1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Aaron_Hughes
Aaron_Hughes
MP
03 janvier 2019 à 21:11:58

Les mecs avec un level comme ça doivent vraiment se faire chier irl pour farmé un jeu aussi vide.
Déjà moi qui kiff bien le jeu.. ca fait 3 semaines que j'ai arrêter. Je dois avoir 15h depuis mi décembre .
Je suis level 26 je crois. J'ai acheter 25 lingots a 4e99 là. J'espère voir du contenu rapidement.

Rockstar a trop la confiance avec leur système comme GTA. Faut patienter 3ans pour avoir de vrais trucs ! Beaucoup vont revendre le jeu en février si dici la ya tjrs pas de phase finie sur leur online .

On se fait vraiment chier online actuellement.

Pseudo supprimé
03 janvier 2019 à 21:13:08

Moi jparle de ban pck quand jvois lvl 150 on sait tous que le mec a afk 3/4 du jeu...

Perious_Gamer
Perious_Gamer
MP
03 janvier 2019 à 21:14:40

Le 03 janvier 2019 à 21:11:58 Aaron_Hughes a écrit :
Les mecs avec un level comme ça doivent vraiment se faire chier irl pour farmé un jeu aussi vide.
Déjà moi qui kiff bien le jeu.. ca fait 3 semaines que j'ai arrêter. Je dois avoir 15h depuis mi décembre .
Je suis level 26 je crois. J'ai acheter 25 lingots a 4e99 là. J'espère voir du contenu rapidement.

Rockstar a trop la confiance avec leur système comme GTA. Faut patienter 3ans pour avoir de vrais trucs ! Beaucoup vont revendre le jeu en février si dici la ya tjrs pas de phase finie sur leur online .

On se fait vraiment chier online actuellement.

Je suis dans les 20 premiers levels alors que j'ai le jeu depuis sa sortie. :oui:

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
MP
03 janvier 2019 à 21:15:12

Pour sa que j'ai dit faut ban les niv 99+

Perious_Gamer
Perious_Gamer
MP
03 janvier 2019 à 21:15:27

Le 03 janvier 2019 à 20:34:39 PlanDerLinde a écrit :
Bah s'il y a reset j'arrête tout simplement, rien à foutre de leurs lingots offerts ou je ne sais quoi, je me suis pas cassé le cul à monter lv49 (60 d'ici quelques jours j'espère) pour tout refaire, je sais bien que j'suis un déchet sans avenir mais j'suis pas maso au point de tout recommencer non plus.

On en parle de Norlite :hap:

DarkMaN_X
DarkMaN_X
MP
03 janvier 2019 à 21:20:45

150 tu perds pas de temps. J'ai croisé un rang 220 hier soir

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
MP
03 janvier 2019 à 21:21:38

Ce matin un lvl 400 et quelque. ..

Perious_Gamer
Perious_Gamer
MP
03 janvier 2019 à 21:22:03

Le 03 janvier 2019 à 21:20:45 DarkMaN_X a écrit :
150 tu perds pas de temps. J'ai croisé un rang 220 hier soir

T'façon à mon level je rivalise avec des HL quand même. Comme quoi ça sert à que dalle :rire:

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
03 janvier 2019 à 21:22:56

Le 03 janvier 2019 à 21:15:27 Perious_Gamer a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 20:34:39 PlanDerLinde a écrit :
Bah s'il y a reset j'arrête tout simplement, rien à foutre de leurs lingots offerts ou je ne sais quoi, je me suis pas cassé le cul à monter lv49 (60 d'ici quelques jours j'espère) pour tout refaire, je sais bien que j'suis un déchet sans avenir mais j'suis pas maso au point de tout recommencer non plus.

On en parle de Norlite :hap:

Il farm les confrontations, ça se rattrape vite

Gloubloublou
Gloubloublou
MP
03 janvier 2019 à 21:24:18

Le 03 janvier 2019 à 21:20:45 DarkMaN_X a écrit :
150 tu perds pas de temps. J'ai croisé un rang 220 hier soir

"-mais Celestin, tu fais quoi avec ton ventilateur allumé toute la nuit?
-tu peux pas comprendre Moman, je suis un coboi"

ZutAuxModos
ZutAuxModos
MP
03 janvier 2019 à 21:28:29

Puis Rockstar nous aurait pas fait cadeau de lingots et de dollars si c'était pour tout reprendre

Pseudo supprimé
03 janvier 2019 à 21:38:31

C'est pas en Afk que tu montes à ce level c'est beaucoup trop long :ok:

DarkMaN_X
DarkMaN_X
MP
03 janvier 2019 à 21:59:46

Les mecs qui sortent le ventilo en plein hiver pour monter des niveaux sur un jeu qu'ils n'aiment pas... 🙄

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
MP
03 janvier 2019 à 22:06:38

Surtout que sa sert a rien d'xp au dessus du lvl 100 on y gagne rien a part peut etre pour les cartes au tresor tout les 5 niv

Cleaneasi
Cleaneasi
MP
03 janvier 2019 à 22:19:09

La raison de vouloir un reset ? Soit disant faudrait qu'il reset, sous quelle pretexte ? y'a pas de réel abus pour l'argent/l'xp en online, joue normalement et t'iras aussi vite qu'un gars qui joue avec l'elastique, un gars percher sur un toit de saint denis ou autres, ceux qui sont +100, c'est juste du méga farm de confrontation/mission ou autres, pourquoi vouloir reset des gens qui joue a 95% légit ?

Coldvidic
Coldvidic
MP
03 janvier 2019 à 22:23:54

Moi je félicite l'auteur d'avoir réussi à passer 150 niveau sur une jeu multi vide, le temps il l'as il est rsaiste, moi en ayant été chômeur très très longue durée fut une époque, j'aurais quand même pas eu le courage.

Bravo tu va sans doute rager un peu lorsque du contenu arrivera et que tu verras toutes tes heures de vide se faire bouffer par des mecs qui auront eu le jeu 3 mois après toi.

Mais bravo :)

saad108005
saad108005
MP
03 janvier 2019 à 22:39:34

Le 03 janvier 2019 à 22:23:54 Coldvidic a écrit :
Moi je félicite l'auteur d'avoir réussi à passer 150 niveau sur une jeu multi vide, le temps il l'as il est rsaiste, moi en ayant été chômeur très très longue durée fut une époque, j'aurais quand même pas eu le courage.

Bravo tu va sans doute rager un peu lorsque du contenu arrivera et que tu verras toutes tes heures de vide se faire bouffer par des mecs qui auront eu le jeu 3 mois après toi.

Mais bravo :)

Le 03 janvier 2019 à 22:23:54 Coldvidic a écrit :
Moi je félicite l'auteur d'avoir réussi à passer 150 niveau sur une jeu multi vide, le temps il l'as il est rsaiste, moi en ayant été chômeur très très longue durée fut une époque, j'aurais quand même pas eu le courage.

Bravo tu va sans doute rager un peu lorsque du contenu arrivera et que tu verras toutes tes heures de vide se faire bouffer par des mecs qui auront eu le jeu 3 mois après toi.

Mais bravo :)

Il est lvl 150

Même dans 1 an la majorité des gens n'auront pas ce lvl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : CYR07, PeulpePhixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 23.95€ Fnac Marketplace ONE 24.90€ Rakuten ONE 27.79€ Rakuten PS4 30.71€ Cdiscount PC 39.99€ Fnac PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix