Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Et aller, ça continue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
trunks02
trunks02
MP
07 décembre 2018 à 00:56:01

Continuer ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Kayillum
Kayillum
MP
07 décembre 2018 à 00:56:31

Ok Teffect mais bon il faut comprendre que nous sommes beaucoup à attendre legitimement beaucoup plus que ça.

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 00:56:36

Le 07 décembre 2018 à 00:52:59 Teffect a écrit :
Je faisais partie de ceux qui s’indignaient de la médiocrité du online mais en fait j’arrive à « m’amuser » en mode confrontation, ça passe le temps quand je me fais chier

Actuellement il faut jouer au online que de temps en temps histoire de, parce que oui tu risques d'être vite dégouté et c'est ce que je fais
On a pas d'autres choix que d'attendre

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 00:57:59

Le 07 décembre 2018 à 00:55:13 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:49 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:51:21 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:50:14 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:49:06 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:47:30 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Pas votre déception, que vous criez votre déception un peu partout sur le forum alors qu'en fait, un peu de patience suffirait et après quand le jeu sera sous version finale votre déception aura un sens.

Je suis d'accord, le online est vide, le système financier est un peu à la ramasse (mais comme dit ça c'est de votre faute aussi) Mais faut que vous attendiez c'est tout. :)

Pour résumer

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Bin t'attends comme tout le monde, Red dead c'est pas ton seul jeu à ce que je sache si ? :rire:

J'ai pas dis ça, mais tu fais des pavé pour en gros juste vouloir dire

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

C'est tout et oui on le sait http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542448900-7104a4be-d577-459f-ad7b-0149e82a0e89.jpeg

Et nous nous savons que vous êtes déçu, c'est bon les rageux vous avez terminé ? Vous avez encore assez d'air pour passer à autre chose ?

Mais mais mais http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

C'est toi qui me demande si moi j'ai finis ? ta vu les pavé que tu fais ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Toi ta fini ou ta besoin de re faire des pavé qui résume C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Un pavé avec des arguments contre 1000 de vos messages de haine ?
Try me ! :rire:

AssimeBenala
AssimeBenala
MP
07 décembre 2018 à 00:59:09

Le truc c'est qu'on est en 2018, bientôt 2019 si le jeu reste aussi vide quelques mois c'est mort hein une fois qu'un jeu est déserté c'est foutu R* ou pas surtout avec les sorties qu'il y a l'année prochaine donc si tu kiffes le jeu crache dessus pour que R* écoutent les joueurs un minimum et se bougent le cul.

Message édité le 07 décembre 2018 à 00:59:53 par AssimeBenala
Teffect
Teffect
MP
07 décembre 2018 à 00:59:20

C’est ce que je fais, je joue grand maximum 2h par jour en confrontation
En exploration c’est 5mn, 2/3 coups de poings à des PNJ pour s’amuser mais le reste c’est l’ennui abyssal

ShtruTEKKKKKKEN
ShtruTEKKKKKKEN
MP
07 décembre 2018 à 00:59:47

Le 07 décembre 2018 à 00:57:59 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:13 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:49 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:51:21 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:50:14 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:49:06 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:47:30 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Pas votre déception, que vous criez votre déception un peu partout sur le forum alors qu'en fait, un peu de patience suffirait et après quand le jeu sera sous version finale votre déception aura un sens.

Je suis d'accord, le online est vide, le système financier est un peu à la ramasse (mais comme dit ça c'est de votre faute aussi) Mais faut que vous attendiez c'est tout. :)

Pour résumer

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Bin t'attends comme tout le monde, Red dead c'est pas ton seul jeu à ce que je sache si ? :rire:

J'ai pas dis ça, mais tu fais des pavé pour en gros juste vouloir dire

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

C'est tout et oui on le sait http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542448900-7104a4be-d577-459f-ad7b-0149e82a0e89.jpeg

Et nous nous savons que vous êtes déçu, c'est bon les rageux vous avez terminé ? Vous avez encore assez d'air pour passer à autre chose ?

Mais mais mais http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

C'est toi qui me demande si moi j'ai finis ? ta vu les pavé que tu fais ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Toi ta fini ou ta besoin de re faire des pavé qui résume C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Un pavé avec des arguments contre 1000 de vos messages de haine ?
Try me ! :rire:

Mais t'es argument on les entend 50 fois par heure ici tu te prend pour le mec qui arrive pour détruire les
" haters " bordel il y croit http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 01:07:51

Le 07 décembre 2018 à 00:59:09 AssimeBenala a écrit :
Le truc c'est qu'on est en 2018, bientôt 2019 si le jeu reste aussi vide quelques mois c'est mort hein une fois qu'un jeu est déserté c'est foutu R* ou pas surtout avec les sorties qu'il y a l'année prochaine donc si tu kiffes le jeu crache dessus pour que R* écoutent les joueurs un minimum et se bougent le cul.

Bin ça c'est leur problème mec, faut prendre le bon côté des choses aussi, si ça déserte ils comprendront qu'ils font de la merde et que s'ils veulent récupérer du monde pour leurs prochains jeux faudra pas répéter les mêmes erreurs.
Si tu kiffes le jeu, crache dessus sur leur site et là R* écouteront les joueurs ! Là ici c'est plus que ridicule y'a pratiquement que des topics de plainte les gars vous êtes pas sérieux tout de même ? Vous croyez que vous allez faire bouger les choses en répétant tout le temps la même chose sur ce forum, fin stop à la fin quoi... C'est même plus de la critique à ce niveau c'est de l'acharnement...

Le 07 décembre 2018 à 00:59:47 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:59 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:13 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:49 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:51:21 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:50:14 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:49:06 ShtruTEKKKKKKEN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:47:30 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Le 07 décembre 2018 à 00:43:10 Kayillum a écrit :
Je vois pas en quoi notre déception te dérange à ce point ...?

Pas votre déception, que vous criez votre déception un peu partout sur le forum alors qu'en fait, un peu de patience suffirait et après quand le jeu sera sous version finale votre déception aura un sens.

Je suis d'accord, le online est vide, le système financier est un peu à la ramasse (mais comme dit ça c'est de votre faute aussi) Mais faut que vous attendiez c'est tout. :)

Pour résumer

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Bin t'attends comme tout le monde, Red dead c'est pas ton seul jeu à ce que je sache si ? :rire:

J'ai pas dis ça, mais tu fais des pavé pour en gros juste vouloir dire

C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

C'est tout et oui on le sait http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542448900-7104a4be-d577-459f-ad7b-0149e82a0e89.jpeg

Et nous nous savons que vous êtes déçu, c'est bon les rageux vous avez terminé ? Vous avez encore assez d'air pour passer à autre chose ?

Mais mais mais http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

C'est toi qui me demande si moi j'ai finis ? ta vu les pavé que tu fais ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Toi ta fini ou ta besoin de re faire des pavé qui résume C UNE BETA http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Un pavé avec des arguments contre 1000 de vos messages de haine ?
Try me ! :rire:

Mais t'es argument on les entend 50 fois par heure ici tu te prend pour le mec qui arrive pour détruire les
" haters " bordel il y croit http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542416228-risitas-gilet-jaune-sticker.png

Je pourrai en dire autant en ce qui vous concerne :rire:

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 01:09:41

Bien un de mes vdd qui a (ou a été) supprimé son post ?

AsphaltSMP
AsphaltSMP
MP
07 décembre 2018 à 01:13:42

Le 07 décembre 2018 à 00:52:00 DEYD a écrit :
@ l'auteur,

J'entends bien ton cris de détresse. Maintenant prends les choses d'un autre angle.

C'est ce que veux R*

La critique, c'est justement ce dont ils ont besoin. Au delà des retours techniques sur des bugs ils veulent aussi des retours sur les modes, l'économie, des idées même! Il faut critiquer justement! La bêta c'est fait pour ça!

R* veut que satisfaire la plus grande majorité des joueurs possible. Peut être que du coup les joueurs auront leurs serveurs visée libre, peut être que nous auront des prix raisonnables et réalistes (Dans quel mon on paie 2 lingots d'or pour une paire de mitaines de clodo?).

C'est justement parce que c'est une bêta qu'ils faut les aiguiller.

Sauf que la majorité ici ne font pas de critiques constructives pour les envoyer à Rockstar. Ils se contentent de rabâcher "gneugneu c'est nul" sur tous les topics peu importe le sujet, en traitant tous ceux qui ne vont pas dans leur sens de suceuse de Rockstar. :oui:

Perso j'ai envoyer ce qui me plaît pas, ce que j'aimerai voir amélioré, etc... Au moins, j'ai essayé, je suis pas resté là à beugler comme un débile :oui:

mesrune
mesrune
MP
07 décembre 2018 à 01:17:22

Le seul truc réellement critiquable c'est toujours le côté forcé d'acheter pour progresser plus vite mais même ça j'ai des doutes car t'as pas non plus besoin de TOUT acheter et en plus c'est aussi de la faute des joueurs, fallait ouvrir notre gueule quand ça commençait à se démocratiser les MT, maintenant c'est trop tard :ok:

on a ouvert notre gueule à l'époque, du moins, certains... :noel:
mais hélas, il y avait des gens qui nous faisait la moral, et qui nous disait que si on aime pas on ne joue pas, etc... :hap:

et aussi d'arrêter de polluer le forum, que si ça nous plaisait pas on n'avait qu'a passer notre chemin...
comme quoi, l'histoire se répète, et le pire, c'est que c'est nous les coupables... :noel:

lebronfan57
lebronfan57
MP
07 décembre 2018 à 01:28:23

Le 07 décembre 2018 à 01:09:41 supergonzalez a écrit :
Bien un de mes vdd qui a (ou a été) supprimé son post ?

Oué c'était moi parceque je suis sur mobile et qu'un sticker avait fail, et ensuite j'ai eu la flemme de rentrer dans ton debat mais tiens je te le repost ça t'occupera :ok: :

Putain mais certains http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Même quand ils se font allègrement sodomiser par la baisse des prix des saumons qu ils farment comme des coréens depuis 1 semaine ils sont toujours là à défendre saint R* contre vents et marées
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png
On sait CEY UNE BETAA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 01:33:39

Le 07 décembre 2018 à 01:13:42 AsphaltSMP a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:00 DEYD a écrit :
@ l'auteur,

J'entends bien ton cris de détresse. Maintenant prends les choses d'un autre angle.

C'est ce que veux R*

La critique, c'est justement ce dont ils ont besoin. Au delà des retours techniques sur des bugs ils veulent aussi des retours sur les modes, l'économie, des idées même! Il faut critiquer justement! La bêta c'est fait pour ça!

R* veut que satisfaire la plus grande majorité des joueurs possible. Peut être que du coup les joueurs auront leurs serveurs visée libre, peut être que nous auront des prix raisonnables et réalistes (Dans quel mon on paie 2 lingots d'or pour une paire de mitaines de clodo?).

C'est justement parce que c'est une bêta qu'ils faut les aiguiller.

Sauf que la majorité ici ne font pas de critiques constructives pour les envoyer à Rockstar. Ils se contentent de rabâcher "gneugneu c'est nul" sur tous les topics peu importe le sujet, en traitant tous ceux qui ne vont pas dans leur sens de suceuse de Rockstar. :oui:

Perso j'ai envoyer ce qui me plaît pas, ce que j'aimerai voir amélioré, etc... Au moins, j'ai essayé, je suis pas resté là à beugler comme un débile :oui:

Et bin ça fait plaisir quelque'un qui réfléchit ....
En espérant que tu contribueras à faire bouger les choses , pas comme certains gus ici

Le 07 décembre 2018 à 01:17:22 mesrune a écrit :

Le seul truc réellement critiquable c'est toujours le côté forcé d'acheter pour progresser plus vite mais même ça j'ai des doutes car t'as pas non plus besoin de TOUT acheter et en plus c'est aussi de la faute des joueurs, fallait ouvrir notre gueule quand ça commençait à se démocratiser les MT, maintenant c'est trop tard :ok:

on a ouvert notre gueule à l'époque, du moins, certains... :noel:
mais hélas, il y avait des gens qui nous faisait la moral, et qui nous disait que si on aime pas on ne joue pas, etc... :hap:

et aussi d'arrêter de polluer le forum, que si ça nous plaisait pas on n'avait qu'a passer notre chemin...
comme quoi, l'histoire se répète, et le pire, c'est que c'est nous les coupables... :noel:

Pourquoi n'avez vous pas continué à vous exprimer alors ?
On va pas se mentir énormément de gens critiquaient pour plein de choses (plus ou moins pertinentes) mais au final combien continuaient à acheter les yeux fermés? Hum ?
Depuis quand on a besoin de l'avis des autres pour parler ?
Faut vous exprimer au bon endroit aussi les gars, faut parler directement aux personnes chargés du développement pas ici ça sert à rien...

supergonzalez
supergonzalez
MP
07 décembre 2018 à 01:39:43

Le 07 décembre 2018 à 01:28:23 lebronfan57 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:09:41 supergonzalez a écrit :
Bien un de mes vdd qui a (ou a été) supprimé son post ?

Oué c'était moi parceque je suis sur mobile et qu'un sticker avait fail, et ensuite j'ai eu la flemme de rentrer dans ton debat mais tiens je te le repost ça t'occupera :ok: :

Putain mais certains http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Même quand ils se font allègrement sodomiser par la baisse des prix des saumons qu ils farment comme des coréens depuis 1 semaine ils sont toujours là à défendre saint R* contre vents et marées
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png
On sait CEY UNE BETAA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Bah écoutes tu sais j'ai pas l'impression de me faire sodomiser étant donné que je farm pas comme un dingue pour pas grand chose, je me contente d'attendre ou je joue au solo :ok:
Donc encore une fois t'as juste pas compris que j'étais pas du côté r*
Next

mesrune
mesrune
MP
07 décembre 2018 à 01:43:23

Le 07 décembre 2018 à 01:33:39 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:17:22 mesrune a écrit :

Le seul truc réellement critiquable c'est toujours le côté forcé d'acheter pour progresser plus vite mais même ça j'ai des doutes car t'as pas non plus besoin de TOUT acheter et en plus c'est aussi de la faute des joueurs, fallait ouvrir notre gueule quand ça commençait à se démocratiser les MT, maintenant c'est trop tard :ok:

on a ouvert notre gueule à l'époque, du moins, certains... :noel:
mais hélas, il y avait des gens qui nous faisait la moral, et qui nous disait que si on aime pas on ne joue pas, etc... :hap:

et aussi d'arrêter de polluer le forum, que si ça nous plaisait pas on n'avait qu'a passer notre chemin...
comme quoi, l'histoire se répète, et le pire, c'est que c'est nous les coupables... :noel:

Pourquoi n'avez vous pas continué à vous exprimer alors ?

perso par flemme... :hap:
pour les autres je ne sais pas...

On va pas se mentir énormément de gens critiquaient pour plein de choses (plus ou moins pertinentes) mais au final combien continuaient à acheter les yeux fermés? Hum ?
Depuis quand on a besoin de l'avis des autres pour parler ?

je n'ai jamais eu besoins de l'avis des autres, mais c'est lassant de se faire traiter de rageux/noob quand on ose dire que rockstar fait de la merde...

Faut vous exprimer au bon endroit aussi les gars, faut parler directement aux personnes chargés du développement pas ici ça sert à rien...

perso j'ai envoyer 4messages à rockstar pour GTA V à l'époque... et apparemment, si l'IA était merdique, les prix exorbitant, etc... c'était la faute de mon PC qui n'était pas suffisamment puissant pour faire tourner le jeu... :hap:
donc bon, je boycott rockstar maintenant... même RDR2 je ne l'ai pas acheté, j'y joue sur PC avec un émulateur... :oui:

lebronfan57
lebronfan57
MP
07 décembre 2018 à 01:59:09

Le 07 décembre 2018 à 01:39:43 supergonzalez a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:28:23 lebronfan57 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:09:41 supergonzalez a écrit :
Bien un de mes vdd qui a (ou a été) supprimé son post ?

Oué c'était moi parceque je suis sur mobile et qu'un sticker avait fail, et ensuite j'ai eu la flemme de rentrer dans ton debat mais tiens je te le repost ça t'occupera :ok: :

Putain mais certains http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Même quand ils se font allègrement sodomiser par la baisse des prix des saumons qu ils farment comme des coréens depuis 1 semaine ils sont toujours là à défendre saint R* contre vents et marées
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png
On sait CEY UNE BETAA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Bah écoutes tu sais j'ai pas l'impression de me faire sodomiser étant donné que je farm pas comme un dingue pour pas grand chose, je me contente d'attendre ou je joue au solo :ok:
Donc encore une fois t'as juste pas compris que j'étais pas du côté r*
Next

C’était pas spécialement toi que je visais sur ce post, mais plutôt un coup de gueule général :ok:

Toi tu argumente, c'est pas le cas de tout le monde. Dès qu'un mec vient critiquer le online ( et je parle uniquement du online, qui m'a déçu pour le moment ,car je joue encore au solo depuis day-one) ou exprimer son ressenti si il est mauvais t'as tous les fanboy de R* qui lui tombent dessus en lui disant de dégager et ça depuis le début comme l'a très bien dit mesrune.
Je post pas souvent sur les forums de jvc, je viens le plus souvent en ghostfag mais là oui sur ce forum il m'arrive de troller parce que je trouve les réactions de certains complètements abusées depuis la sortie du mode online.

AsylumK
AsylumK
MP
07 décembre 2018 à 02:24:38

Je me suis arrêté de lire au coup du "8 ans de dev avec 100h par semaine" :)

On râle pas forcément parce que le jeu est vide, mais plus parce que R* prend des choix cons (Coucou la pêche, coucou la chasse)

Anti-Sceptique
Anti-Sceptique
MP
07 décembre 2018 à 02:48:06
agneugneu ser une beta
Chicago14
Chicago14
MP
07 décembre 2018 à 02:49:12

Rockstar: 2000 employés.

Incapable de faire en +8ans du contenu pour leur online.

Le mode Histoire c'est beau, mais tu ne va pas me faire croire qu'il était pas capable de foutre 10-20 personnes pour travailler sur le Online.

Il y'a pas de "Oui mais le contenu va arriver" Non, il y aurai du avoir du contenu de base point.

J'arrive toujours pas à croire qu'une société comme R* n'arrive pas a sortir un multi avec du contenu dès le début.

Malgré ça, j'apprécie le jeu, mais je suis plus objectif :)

DEYD
DEYD
MP
07 décembre 2018 à 07:50:40

@Supergozales & AsphalstSMP

Exactement!! Leur site est assez bien foutu il y a plusieurs sections pour faire les reports. Peut être just dommage de pas pouvoir foutre des photos ou vidéo et je suis pas sur qu'ils aillent voir les liens.

Après ça ne m'étonnerait pas qu'ils surveillent certains sites/forum connus de jeux vidéo. Ça avait été le cas pour SQUARE ENIX pour FFXIV si je me trompe pas qui avait avoué tourner sur les forums pour voir les feed back.

Juste une petite chose à ajouter. A ceux qui disent "Ils ont eu 8 ans de développement pas foutu de nous faire un online propre avec du contenu, ils ont fait GTAO ils connaissent".
Alors, je ne sais pas qu'elle est la part de temps alloué pour le Online dans les 8 ans. MAIS il me semble qu'on est dans un tout autre registre que GTAO. Une carte bien plus grande que GTA5. (Je n'ai pas les dim mais c'est ce que semble dire la plus part des sites). Un GAP graphique assez dingue. De nouveaux serveurs etc...

Perso je pense que le contenu ils l'ont. C'est juste qu'ils vont le déployer lentement au fur et à mesure dans l'année. Pour voir comment les serveurs vont tenir face à tous ça. C'est même obligé qu'ils en garde sous le pied. Après c'est pas tout rose non plus il y a des choix maladroits, comme l'économie, qu'ils n'auraient pas du faire. Mais aucun jeu n'est parfait.

Quoi qu'il en soit, je peux comprendre la frustration de certains. Je comprends que vous le partagiez ici pour en parler avec autres. Mais allez aussi faire votre feed back à R*. Sinon ça n'a pas de sens.

PAs de sens comme le fait de dire "Vous aimez le online vous êtes des suceuces de R*" Ou "Si vous ne savez pas appréciez ce Online c'est que vous êtes des cons qui comprenez rien".
Vous interdisez toutes nuances et vous imposez votre vision avec une attaque Ad Hominem comme seul argument.

Désolé pour le pavé :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    38.48 €
  • Red Dead Redemption II ONE