CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
fdhgpdg fdhgpdg
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:38:46

ShtruTeKKKKen :d) Ouais alors toi quand je te lis je comprends pourquoi tu te fais farmer aussi facilement. Oui justement le jeu est déjà assez casu comme ça, pas besoin d'enlever la partie qui fait tout le sel du jeu. Moi aussi ça me fait chier quand on me tue alors que je fais un truc dans mon coin, mais la tension de savoir si le gars est un Kevin ou pas c'est ce qui rend le jeu intéressant, car le gars se pose sûrement la même question que moi et il est normalement sur ses gardes aussi.

Mais je vois que t'es pas capable d'aligner deux neurones, moi ça me plaît de savoir que j'ai réussi à être plus malin qu'un gars qui voulait juste me faire chier. Je veux pas d'un jeu qui me dise "ouais bon t'es trop mauvais alors on va faciliter encore plus un jeu déjà très facile". Alors toi peut-être que ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con, mais moi oui.

Et je comprends pas l'intérêt d'avoir acheté RDR2, un jeu de tir donc, si t'aimes pas la partie panpan du jeu justement.
Bref, t'es un casu qui est pas capable de s'en sortir dans un jeu de casus.

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 14:42:03

Le 30 novembre 2018 à 14:38:46 fdhgpdg a écrit :
ShtruTeKKKKen :d) Ouais alors toi quand je te lis je comprends pourquoi tu te fais farmer aussi facilement. Oui justement le jeu est déjà assez casu comme ça, pas besoin d'enlever la partie qui fait tout le sel du jeu. Moi aussi ça me fait chier quand on me tue alors que je fais un truc dans mon coin, mais la tension de savoir si le gars est un Kevin ou pas c'est ce qui rend le jeu intéressant, car le gars se pose sûrement la même question que moi et il est normalement sur ses gardes aussi.

Mais je vois que t'es pas capable d'aligner deux neurones, moi ça me plaît de savoir que j'ai réussi à être plus malin qu'un gars qui voulait juste me faire chier. Je veux pas d'un jeu qui me dise "ouais bon t'es trop mauvais alors on va faciliter encore plus un jeu déjà très facile". Alors toi peut-être que ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con, mais moi oui.

Et je comprends pas l'intérêt d'avoir acheté RDR2, un jeu de tir donc, si t'aimes pas la partie panpan du jeu justement.
Bref, t'es un casu qui est pas capable de s'en sortir dans un jeu de casus.

Alors toi peut-être que ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con, mais moi oui.
Alors toi peut-être que ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con, mais moi oui.

Dit-il en défendant ce online https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Et je comprends pas l'intérêt d'avoir acheté RDR2, un jeu de tir donc, si t'aimes pas la partie panpan du jeu justement.

c'est vrai que rdr c'est uniquement du panpan, dans le solo on a pas eu de chasse, pas d'histoire, rien que du panpan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et arrête de parler de casus de mauvais ect quand on joue a la manette avec aide a la visée obligatoire, tu dit que t'aime pas passer pour un con mais pourtant tu le fais sans t'en rendre compte c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:52:31

franchement vous vous attendiez à quoi? c'est un multi de rockstar donc le vide intersidérale en matière de gameplay, vous le savez depuis octobre 2013 avec gta online, faites pas les surpris

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:52:56

Le 30 novembre 2018 à 14:38:46 fdhgpdg a écrit :
ShtruTeKKKKen :d) Ouais alors toi quand je te lis je comprends pourquoi tu te fais farmer aussi facilement. Oui justement le jeu est déjà assez casu comme ça, pas besoin d'enlever la partie qui fait tout le sel du jeu. Moi aussi ça me fait chier quand on me tue alors que je fais un truc dans mon coin, mais la tension de savoir si le gars est un Kevin ou pas c'est ce qui rend le jeu intéressant, car le gars se pose sûrement la même question que moi et il est normalement sur ses gardes aussi.

Mais je vois que t'es pas capable d'aligner deux neurones, moi ça me plaît de savoir que j'ai réussi à être plus malin qu'un gars qui voulait juste me faire chier. Je veux pas d'un jeu qui me dise "ouais bon t'es trop mauvais alors on va faciliter encore plus un jeu déjà très facile". Alors toi peut-être que ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con, mais moi oui.

Et je comprends pas l'intérêt d'avoir acheté RDR2, un jeu de tir donc, si t'aimes pas la partie panpan du jeu justement.
Bref, t'es un casu qui est pas capable de s'en sortir dans un jeu de casus.

Alors là, BRAVO

Parfaitement résumé et expliqué :ok:

:cimer:

[jvcuck] [jvcuck]
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 14:54:06

c'etait moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2018 à 15:00:15

HS - N'empêche que ça ne doit pas être facile tout les jours de s'appeler Kevin :rire: quelqu'un sait pourquoi ce prénom en est devenu une légende

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 15:02:49

Le 30 novembre 2018 à 15:00:15 MTinkerbell a écrit :
HS - N'empêche que ça ne doit pas être facile tout les jours de s'appeler Kevin :rire: quelqu'un sait pourquoi ce prénom en est devenu une légende

je sais pas, faut demandé ça aux Kevin du forum :hap:

scofield] scofield]
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:05:29

Les gens frustré IRL qui viennent déverser leurs frustrations sur le online dû à l'absence de mode passif , continuez à vous croire fort c'est le seul endroit où vous pouvez justement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:10:10

Après si vous jouez avec le micro, rentrez dans une ville et dites que vous venez en paix (dites le en anglais évidemment, soyez pas stupide), et la plupart du temps vous serez tranquille.

Ce matin quand je croisais des joueurs je leur disais bonjour dans le micro, aucun ne m'a attaqué. Y'en a même un j'ai sauté sur son cheval en pensant pouvoir être derrière lui, finalement je l'ai dégagé, je me suis excusé et on en a rigolé sans tirer :)

Bref ça peut arriver les mecs qui tirent à tout va, j'en fais parti si il y a une menace. Mais si vous discutez avec les autres, vous serez pénard.

Le seul soucis que j'ai eu en 3h de jeu ce matin, c'est me faire insulter par un français, le mec s'est pointé avec son lasso pour me choper, avant qu'il le jette je lui fonce dessus au couteau, et il a craqué :rire: Le mec me disait "ouais tu m'attaques sans raison f*** de p*** etc ..." alors qu'il me coursait avec son putain de lasso par complet hasard évidemment :hap:

Bref si vous montre que vous n'êtes pas menaçant, ce sera très très rare les cas de mecs qui vous tuent comme ça sans raison, mais bon en même temps c'est un peu RP aussi, si tu suis un gars avec une arme sur le dos pendant 1 minute, y'a de bonnes chances qu'il se méfie :(

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 15:16:45

Le 30 novembre 2018 à 15:12:07 aerofantassin a écrit :
cocolechien123 de son vrai nom Anders Behring Breivik, l'homme qui tire sur tout ce qui voit à vue.

Tu nous fait honte. les gens comme toi et Breivik on les enferme.

heu, calme toi

c un jeu vidéo, hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:27:14

Le 30 novembre 2018 à 15:12:07 aerofantassin a écrit :
cocolechien123 de son vrai nom Anders Behring Breivik, l'homme qui tire sur tout ce qui voit à vue.

Tu nous fait honte. les gens comme toi et Breivik on les enferme.

Wtf c'est qui se malade :( ?

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 15:28:36

Le 30 novembre 2018 à 07:33:52 cleaneasi a écrit :
Bref vraiment hâte de soulever du fragile

Ce genre de jugement de faux virile, c'est vraiment relou... si tu me connaissais tu te dirais pas que je suis un "fragile"... Bref.

Comme on discutais hier, les PKs sont autorisé dans le jeu, les faire coucou aussi ça fait de toi une merde.

D'ailleurs pour parler et argumenter le fait que même la fight avec peu d'interaction ça peut tout changer :
Hier soir avec mon pote on essaie de se faire une photo sympa quand d'un coup on se fait ligoter par 2 autres gars, on essaie de se débattre, mon pote se dégage et se bat avec les deux... KO, pendant ce temps j'ai réussi à me libérer, étant seul dace à eux deux je sort mon arme qu'il me fait tomber au sol, on se bat et la l'autre arrive dans mon dos et me plante, dead.

Bah PTN qu'on s'est bien marré ! Y a eu bagarre, on s'est fait agressé par 2 voyous, bon on a perdu mais c'est pas grave.

La différence c'est qu'on a participé, on s'est amusé, si il nous avez plombé dans le dos sans qu'on les voit, bah on aurait juste raté un moment sympa !

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:36:27

Le 30 novembre 2018 à 15:00:15 MTinkerbell a écrit :
HS - N'empêche que ça ne doit pas être facile tout les jours de s'appeler Kevin :rire: quelqu'un sait pourquoi ce prénom en est devenu une légende

Les 40naires qui ont trop regardé BeverlyHill et 21JumpStreet quand ils etaient ados.

Les vieux qui rallent sur les kevins et brandon alors que c'est les meme qui appellent leurs gosses ainsi

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 15:49:02

Le 30 novembre 2018 à 15:36:27 FunkyMantaRay a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 15:00:15 MTinkerbell a écrit :
HS - N'empêche que ça ne doit pas être facile tout les jours de s'appeler Kevin :rire: quelqu'un sait pourquoi ce prénom en est devenu une légende

Les 40naires qui ont trop regardé BeverlyHill et 21JumpStreet quand ils etaient ados.

Les vieux qui rallent sur les kevins et brandon alors que c'est les meme qui appellent leurs gosses ainsi

La réalité qui blesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

leurs fils Timéo Aaron et autre prénom sortie des usa la mode continue, eux ils restent bloqué sur leurs " k"vin " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 15:50:00

Le 30 novembre 2018 à 14:04:48 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:51:01 aerofantassin a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:24:41 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:22:15 ShtruTeKKKKen a écrit :
Un online REVOLUTIONNAIRE qu'on vous dit, tirez a vue comme dans GTAO sous peine de vous faire tuer 15 fois de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

sinon, tu peut go domino :hap:

Le beauf de base quoi qui crois que à part tuer des autres joueurs y a qu'UN seul autre truc à faire c'est les dominos AHAHAH tu fais pitié mec !

Déjà je sais pas si t'as vu mais y a un sacrée série de défits en tout genre que j'aimerai bien effectuer y a de la pêche d ela chasse plein de truc, tu crois que je vais faire comment pour pêcher moi si t'as tout le temps un conard pour venir sur moi juste pour tuer ?

Bande de pauvre types

bah si tu kiffe la peche(LOL) tu go sur peche-simulator. ya plein de thon, sardine...

sinon, si tu kiffe les western; bah tu joue a RDR2 et tu kill les victimes

perso, je joue pas a RDR2 pour les poissons, les domino, et les zenti lapin :hap:

nan mais mec tu peut pas dire au gens qu'ils ont tord de vouloir jouer à toutes les activités du jeu...
Parce que si on suit ton raisonnement R* n'avait pas à se faire chier à créer la pêche, la chasse et le matchmeking ça aurait été teeeeeelement plus simple pour eux !

Tu devrais peut être leur suggérer d'ailleurs ;)

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
30 novembre 2018 à 16:11:08

C'est des victimes de fou sur ce jeu.
Les bâtards, je rentre tranquille dans Saint Denis avec mon Aligator sur mon cheval, vas y que je balance du "Hi all" , je fais des signes a tout ceux que je croise, hop je commence a faire mon affaire, tir dans le dos. :rire:
J'y retourne direct, plus personne, le temps que je refasse mon affaire y'en a un qui déboule au taquet sur son cheval,tir dans le dos.

Bordel je prends que des putains de tirs dans le dos :rire:
Sans déconner, j'ai pas eu un seul kill a la loyal depuis que je joue.
Le fight y'a pas de soucis j'aime bien mais les mecs veulent pas en bonne et due forme.

Donc maintenant ballec j'aligne a vue, je voulais jouer tranquille a la base, mais c'est pas possible ils sont trop lâches sur ce jeu.

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 16:29:37

Bienvenue au club et encore attend noël quand timothée aura reçu sa console du père noël ça va être n'imp

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 16:38:33

Le 30 novembre 2018 à 15:32:11 Muse95240 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 11:02:59 WINO64000 a écrit :
J'ai pas encore joué au online. J'ai 24ans, une vie tout à fait normale, un travail stable. Et je peux te dire que je vais me faire des grands plaisir de buter des types gratuitement où de les trainer au bout de cheval. Ca n'a rien à voir avec la vie IRL rend toi bien compte de ça.
C'est juste un moyen de se marrer et d'emmerder un peu quelqu'un. Mais toi tu viens t'en plaindre sur un forum.
Y'a pas que ta façon de jouer qui compte chacun fais ce qu'il veux sur un jeu de ce type-là.

Ce que tu sembles ne pas comprendre tocard, c'est que les sal*pes dans ton genre on les voit arriver à 10km et qu'on fait le choix de ne pas sortir d'armes tu comprends ? Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'avoir la possibilité de défoncer tout le monde mais de choisir de ne pas le faire REND TOI BIEN COMPTE DE ÇA. En tout cas j'ai hâte que tu te fasses refaire le trou comme il se doit sur Red Dead ONLINE :)

Mais mec t'es complètement fou. Tu crois que les types qui font ça ils le font H24 ?
Moi ca va faire comme dans GTAO, jvais me co, faire ma vie avec mes potes et des missions. Et à la fin de la session ou au milieu ça va m'arriver de troll un mec 5min. Tu crois que les types qui t'attaquent sans raison passe TOUT leur temp à faire ca ? Mec c'est toi qui est détraqué complet. Les types qui tuent gratuitement, c'est toi et moi, y'a 0,00000001% des joueurs qui passent leur à temps à tuer tout le monde tout le temps.
Amuse toi un peu mec, c'est pas ta vie dans le jeu. Et arrête de croire que t'es la fine gachette du far west parce que tu choisi sciemment qui tu attaques gros triso. T'as la visée auto comme tout le monde pour shooter donc te prend pas pour lucky luke.

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 16:43:31

Tout ce qui pleure là c'est les mêmes qui chialaient non stop sur GATO enfaite ? Et qui du coup n'y ont jamais joué ? Et que y'vaais quand meme des Millions de joueurs sans eux non ? Et que le mode online se passe très bien pour la grosse majorité des joueurs qui font abstraction de se faire buter pour des raisons futiles, ou qui arrive à y trouver quelque chose de marrant. Car après tout ce n'est qu'un jeu.
Ca m'étonnes tellement pas que les gens chialent sur ce forum par rapport à ca.... Mdr les messieurs qui veulent une expérience de jeu "COMME ILS VEULENT".

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 16:46:17

C FUN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment