Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic [PS4] Recherche de joueurs

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

Page suivanteFin
BaconRoyal
BaconRoyal
MP
28 novembre 2018 à 18:36:25

Bonsoir tout le monde,

Ce topic unique servira exclusivement à la recherche de personnes disponibles sur PS4.

Nous vous conseillons de donner des détails pour faciliter la recherche :

PSN :
Niveau :
Micro : oui / non

N'hésitez pas à ajouter d'autres joueurs dans la foulée.

Bon jeu!

DeGuzman10
DeGuzman10
MP
28 novembre 2018 à 19:15:03

Bonjour, je recherche des joueurs PS4 pour une Team RP sur le thème indiens.

Le nom de la tribu serait «Niitsitapi » ou « La confédération des Pieds-Noirs » en français.

Je suis seul à l’heure actuelle et il ne s’agit que d’un projet mais si des gens sont intéressés je lancerai le projet pour de bon.

Une serveur discord sera ouvert.

Les conditions:
-Jouer un personnage indien avec un vrai look pied-noir/cheyenne (recherchez sur google si vous ne voyez pas)
-Avoir entre 20 et 35 ans mais si vous avez un peu plus ou un peu moins pas de problème à condition d’être assez mature mais pas ringard :hap:
-Jouer RP c’est à dire participer à la vie d’un camp indien, ne pas jouer au fusil à pompe et au sniper à tout bout de champ, mais aussi avoir beaucoup de fun et une ambiance sérieuse mais détente à la fois
-Micro: Fortement conseillé
-Niveau: peu importe, si vous êtes bons tirez nous vers le haut, sinon progressons ensemble

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:16:27 par DeGuzman10
DeGuzman10
DeGuzman10
MP
28 novembre 2018 à 21:43:56

Up

UUL
UUL
MP
29 novembre 2018 à 08:46:23

https://discord.gg/X5STsgF le discorde pour joueur PS4

UUL
UUL
MP
29 novembre 2018 à 08:47:59

Le 28 novembre 2018 à 19:15:03 DeGuzman10 a écrit :

Le nom de la tribu serait «Niitsitapi » ou « La confédération des Pieds-Noirs » en français.

Je suis seul à l’heure actuelle et il ne s’agit que d’un projet mais si des gens sont intéressés je lancerai le projet pour de bon.

Les conditions:
-Jouer un personnage indien avec un vrai look pied-noir/cheyenne (recherchez sur google si vous ne voyez pas)
-Avoir entre 20 et 35 ans mais si vous avez un peu plus ou un peu moins pas de problème à condition d’être assez mature mais pas ringard :hap:
-Jouer RP c’est à dire participer à la vie d’un camp indien, ne pas jouer au fusil à pompe et au sniper à tout bout de champ, mais aussi avoir beaucoup de fun et une ambiance sérieuse mais détente à la fois
-Niveau: peu importe, si vous êtes bons tirez nous vers le haut, sinon progressons ensemble

Je suis assez chaud mais mon personnage est blanc donc bon...

DeGuzman10
DeGuzman10
MP
29 novembre 2018 à 09:51:48

Le 29 novembre 2018 à 08:47:59 UUL a écrit :

Les conditions:

Je suis assez chaud mais mon personnage est blanc donc bon...

C’est un peu emmerdant pour le RP en effet... Peut-être qu’on pourra avoir un deuxième perso comme dans GTA plus tard

[jvcuck]
[jvcuck]
MP
29 novembre 2018 à 10:17:57

j'ai un micro mais je suis timide , 18 ans , je viens juste de commencer donc niveau 16 , je cherche des joueurs assez actifs sinon ça ne sert pas à grand chose de m'ajouter..
PSN: katana_760 , j'ai hâte de changer mon ID :sue:

Dielson17K
Dielson17K
MP
29 novembre 2018 à 22:56:47

Salut à tous, j’ai 20 ans et je cherche du monde pour jouer, principalement en série (deathmatch,capture, armes préférées) mais aussi en open world. Si vous cherchez du monde, mon PSN est juste en dessous
PSN : iWayzo_
Niveau : 6-7 (j’ai joué 2h mais j’ai les bases car j’ai séché RDR1 donc je ne suis pas trop mauvais)
Micro : oui, préférable de jouer en party

SaiyanYinG
SaiyanYinG
MP
30 novembre 2018 à 11:01:37

Yo

Psn : SaiyanYING (i majuscule a ying ^^)
Micro : Oui
Style de jeux : Farm, PvP, Rp, Explo..

xhitsux
xhitsux
MP
30 novembre 2018 à 12:06:26

Psn : tochirooo

Micro : oui

Style de jeu tout et principalement Farm et RP

PlaymoWil
PlaymoWil
MP
30 novembre 2018 à 12:14:48

Les conditions:

Sympa mais avec l’éditeur je suis un peu faché ^^

A quoi ressemble ton perso ?

carotte7622
carotte7622
MP
30 novembre 2018 à 14:32:27

Salut à tous

Dispo pas mal de temps j'ai 29 ans et un micro

Vantheman0609

carotte7622
carotte7622
MP
30 novembre 2018 à 14:32:54

Il y a un crew à rejoindre quelque chose ?

xander694
xander694
MP
30 novembre 2018 à 14:59:05

Hello à tous,

Suisse 29 ans

Online PS4:
Emily Grace lvl 21
Mercenaire mais pas Hors-la-loi pour autant, quoi que j'accepterai volontiers ces missions spéciales :siffle:
Libre pour rejoindre groupe et offrir protection lourdement armée.
PSN: Sylar_saren

:play: :banzai:

donlouboutin
donlouboutin
MP
30 novembre 2018 à 15:07:01

Yo, FR 24 ans,

PSN : DonLouboutin
Niveau : 19
Micro : oui

Jartskate
Jartskate
MP
30 novembre 2018 à 17:25:45

MysticHyde, ps4, 23 ans et possesseur d'un micro.
Je viens tout juste de commencer le mode online :)

xKingCantona7
xKingCantona7
MP
30 novembre 2018 à 19:05:37

ID : xKingCantona , PS4, 25 ans. Je recherche un crew ( -18 ans s'abstenir )

itsHeat
itsHeat
MP
30 novembre 2018 à 19:39:24

Salut ;)

ID : ItsHeat06
PS4.
25 ans.
Micro, Discord, Teamspeak etc.
Je recherche des gens marrants avec qui s'amuser sur le online, missions, chasse, pêche etc :)

Anthomix13
Anthomix13
MP
30 novembre 2018 à 19:46:35

Bonsoirrr

Psn:Anthomix13

micro:oui party

Pack ps4 acheté pour l'occasion cherche frères d'arme pour confrontement d'équipe et pve en tous genre,

Ajoutez

JrigoleEncore
JrigoleEncore
MP
30 novembre 2018 à 20:23:59

PSN: WarFox-WT
Micro : Oui

Style de jeux : Mercenaire

Recherche : joueurs sérieux qui veulent dominer des sessions online tout en se protégeant mutuellement et gagnant de l'argent.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cyr07, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.88€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix