CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Feedback à Rockstar

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:06:24

:)

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:35:46

Qu'on puisse braquer des banque
Puis bordel les mini jeux ils sont ou ?! Poker, blackjack, domino

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
28 novembre 2018 à 20:35:07

Le 28 novembre 2018 à 19:04:44 Audiko a écrit :
Je peux donner une ou des suggestions qui concerne le solo ?

Qu'ils rajoutent les missions chasse à prime illimitées comme dans le 1.
Qu'on puisse vendre ou jeter les armes qui ne nous plaisent pas
Qu'on ne ramasse pas les munitions automatiquement

Les munitions automatiques c'est très bien mais je suis entièrement d'accord pour le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:51:48

Je ferai un rapport dès que j'aurai pris connaissance de toutes les fonctionnalités que propose RDO

Message édité le 28 novembre 2018 à 20:52:34 par
Unfor3 Unfor3
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 21:29:47

OK :hap:
https://i.imgur.com/kaBr0ke.png

chewpacabra chewpacabra
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 22:30:16

:d) Notre personnage ne parle pas, en plus de rendre le jeu moins immersif, ca supprime surtout les interactions qu’on aurait pu avoir entre joueur (ou avec d’autres pnj) style Saluer, Provoquer ou Devaliser

:d) Les forces de l’ordre ne sont pas assez nerveuses, genre vraiment, je tire plusieurs fois a saint denis, tue plusieurs joueurs, je ne suis meme pas recherché :hap: du coup c’est un enorme bordel tout le monde passe son temps a se tuer

:d) Je ne sais pas si il est possible d’avoir une prime sur sa tete dans un etat, mais il aurait été sympa qu’on ne puisse pas voir sur la carte les joueurs sans prime : ca aurait permis a certains de jouer les hors la loi, et a d’autres les chasseurs de primes a aller traquer ceux ayant des primes

:d) Les hors la loi justement... pas possible de braquer un magasin, un train (c’est moi ou y’a pas de trains?) du coup le monde devient juste un hub, ou on s’entretue et on choisit vite une mission ou une activité

Voila, pour moi les problèmes majeurs (j’ai pas compter la personnalisation de ton avatar juste horrible, j’ai vraiment rigoler en voyant ca mais j’ai quand meme reussi a faire un perso sympa donc je ne m’en plaindrai que tres peu :hap:

Je traduirai surement en anglais plus tard, en ésperant que quelqu’un m’ai lu :ok:

BIGOMNICBUTLER BIGOMNICBUTLER
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 01:35:56

Ajout d’une option de push to talk

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 02:08:57

Bon, après avoir passé l'aprem / soirée sur le Online, je le trouve plutôt bon... l'éditeur de perso est bien en fait :(

Les prix ne me SEMBLENT pas abusé, après à voir sur le long terme.

Par contre le gameplay est à chier pour le multi, putain ils ont gardé le MËME que le solo, à savoir un gameplay lourd, pas fluide, pas ergonomique...bref quelque chose pas du tout adapté à un mode multi compétitif.

Aussi deux choses qui manquent cruellement par rapport à RDR1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-58248502-1-0-1-0-les-2-qui-manquent-cruellement-au-multi.htm

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
29 novembre 2018 à 02:38:33

Montgolfière avec gatling balle explosifs please, comme l'hydra. C'est dur d’emmerder une trentaine de joueur quand on est au sol

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2018 à 08:07:23

- Pas de pseudos au dessus des joueurs
- Pas de points roses sur la carte ( plus de suspens et plus difficile pour les casses-couilles chainkill )
- Ajouter les trappeurs et les tenues qui vont avec
- Ajouter un system de primes contre les serialkillers
Voilà je sais que plusieurs points ont déjà été cités mais plus on est nombreux à donner notre avis et j'espère meilleure l'expérience sera!

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2018 à 08:10:14

Ah oui j'ai oublié: Inclure le Mexique!!!!

sickboyartworks sickboyartworks
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 08:13:34

Je n'arrive pas a accéder au site...

https://www.noelshack.com/2018-48-4-1543475140-capture-d-ecran-2018-11-29-a-08-05-17.png

Sinon au sujet du online, pour y avoir joué tout hier soir avec deux, puis trois potes, ce qui nous a surtout dérangé c'est :

1 : l'absence de sessions privées / pour amis.
2 : l'absence des jeux d'argent (poker, blackjack etc...)
3 : les microtransactions bien présentes avec meme certains items uniquement achetables avec leur monnaie "gold"

___

Sinon on s'est bien amusé sur les missions scenarisées, ou juste en trainant dans le monde qui est juste incroyable visuellement et niveau ambiance, surtout pour un mode online. Et si les prix en dollars paraissent chers pour l'instant, sur le long terme, et avec l'argent gagné en jeu, ça a l'air assez correct.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2018 à 12:39:36

:d) le respawn foireux juste à côté du mec qui vient de te tuer à n'en plus finir :d) Encore heureux, si on devait apparaitre a des lieux pour attendre 5min son cheval non merci. De plus rien ne t'empeche de fuir via un voyage rapide
:d) le chat vocal affreux (entendre les mecs alors qu'ils sont à l'autre bout de la map) :d) tu peux mut qui tu veux
:d) les icônes des joueurs visibles sur la Carte même lorsqu'ils sont à l'autre bout (c'était le cas dans le multi RDR1 ?) :d) Ca sera toujours comme ca, si tu veux tuer un mec tu crois vraiment que tu va t'amuser a chercher sur toute la maps en esperant tomber sur quelqu'un ? Reflechissez un peu serieux.
:d) moins de PNJ/animaux qu'en solo :d) Es tu deja aller a saint denis ? Avec tout les pnj il y d'enorme ralentissment alors en multi c'est insoutenable. De plus tu joue en ligne pour jouer avec des autre joueurs pas pour provoquer des vulgaires pnj. Quand a la chasse si tu cherche bien il y a suffisement d'animaux pour ne pas avoir a s'ennuyer.
:d) pas de trappeur (intérêt de la chasse ?) :d) L'interet de la chasse est purement financier
:d) la customisation de son personnage calquée du solo :d) Il vont rajouter des tenus au fil du temps
:d) les modèles de création de son personnage horribles :d) Subjectif, on est dans un western t'attend pas a pouvoir faire un brad pitt
:d) 0 aspect RP :d) c'est vrais
:d) les mecs qui semblent déjà tous s'entretuer en mode libre :d) on viens en multi pour s'entretuer sinon on jouerais en solo
:d) pas de mode passif (pas de PVE) :d) C'est un mode de fragile, si t'es pas capable de te defendre et de semer tes ennemis arrete le jeux
:d) le prix excessif des achats/améliorations in-game :d) Etant donné que l'epoque ne regorge pas de jet privée ou de moto volante il est normal d'avoir des prix elevée pour avoir un but dans le jeux
:d) online porté sur les microtransactions :d) C'est le model economique de nos jours, cela permet de pas payer des mise a jours estime toi heureux
:d) (c'est un exemple) dans le mode de jeu "Maîtrise de l'arc" où il faut toucher des cibles à l'ARC, on peut sortir son revolver, donc tout le monde s'entretue au lieu de viser les cibles :d) ok

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 12:45:33

C'est le model economique de nos jours, cela permet de pas payer des mise a jours estime toi heureux

Le fameux "faut bien que les développeurs mangent" :rire:

Plata0Plomo Plata0Plomo
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 14:23:25

Je ne veux pas recommencer si Pendant une mission il y a un abrutie qui meurt ou qui quitte genre gtao
Que sà part de butins saute et qu'il nous laisse terminer la mission

Plata0Plomo Plata0Plomo
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 14:28:06

Je demande aussi à voir les statistiques des joueurs qui veulent faire une mission combien réussi, perdu, abandon
Se serai un bon filtre a troll

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 16:38:15

Je participe ! J'ai déjà envoyé un message sur le fait de ne plus voir les joueurs sur la carte ;) mais je suis preneur pour un second texte ! Il faut qu'on agisse pendant la beta :)

1_mec_2_passage 1_mec_2_passage
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 16:49:15

Je viens de tester les séries de confrontation, vous trouvez pas ça étrange qu'en Deathmatch on subisse malgré tout la détérioration de nos armes ?

Et entre 2 game j'ai pas l'impression que l'on puisse nettoyer / restaurer nos armes. J'aurais trouvé ça normal que dans les games modes "confrontation" on ne soit pas impacté par ça, qu'est-ce que vous en pensez ?

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 17:01:33

Le 29 novembre 2018 à 16:49:15 1_mec_2_passage a écrit :
Je viens de tester les séries de confrontation, vous trouvez pas ça étrange qu'en Deathmatch on subisse malgré tout la détérioration de nos armes ?

Et entre 2 game j'ai pas l'impression que l'on puisse nettoyer / restaurer nos armes. J'aurais trouvé ça normal que dans les games modes "confrontation" on ne soit pas impacté par ça, qu'est-ce que vous en pensez ?

Absolument. Certains caractéristiques du solo devraient rester en solo.

Ca et le fait de devoir armer son arme à chaque fois (je vous jure que j'en crise, se retrouver en 1v1 avec un type en deathmatch, viser sa tête, appuyer et.... armer l'arme.... et mourir bien évidemment), la physique du jeu (faceplant avec le cheval etc...)

et d'autres que j'oublie.

Je paie faire un pavé et l'envoyer à R* aussi, je le posterai ici aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 22:08:17

J'ai fait participer des amis aussi et j'ai envoyé d'autres messages sur la personnalisation, le RP etc. C'est cool les gars faut qu'on continue. Ceux qui postent leur suggestions ici, n'oubliez pas que le principal est des les envoyer a Rockstar aussi, sur le lien du premier poste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment