CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Feedback à Rockstar

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:17:12

Yo,

Comme vous le savez peut être, Rockstar a crée une page pour que les joueurs leur envoient leurs suggestions (concernant le gameplay, la customisation, le camps, le jeu en général etc.). Au lieu de se plaindre sans rien faire, unissons-nous, comme les joueurs anglais sur d'autres forum pour essayer de changer les choses. Rockstar Games ou pas, si ils voient un mouvement général, ils seront dans l'obligation d'agir, ils ne sont pas intouchables. Tous les joueurs doivent s'unir dès le début.. Ici nous sommes plus de 300, si ils reçoivent 300 messages d'un coups de joueurs demandant la même chose c'est pas rien, en plus des feedback des milliers de joueurs étrangers.

Ne vous dites pas que ça ne changera rien, qu'ils n'écouteront pas, on doit essayer, c'est juste des messages à envoyer. Ok pour l'économie ça va être difficile, mais essayons. Pour le RP également. Pour tout. Have Faith.

Aidons également ceux qui ont du mal en anglais, tout le monde doit envoyer son avis ! Nous continueront à nous faire en**** si on ne résiste pas dès le départ.

https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/online/feedback?step=a614e986

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
28 novembre 2018 à 14:20:05

Svp demandez qu’il y ait pas les pseudos au dessus des joueurs ni leur position sur la map...
Juste ils enlevent ça le jeu m’interesse direct

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:23:40

Le 28 novembre 2018 à 14:20:05 ZARATH0USTRA a écrit :
Svp demandez qu’il y ait pas les pseudos au dessus des joueurs ni leur position sur la map...
Juste ils enlevent ça le jeu m’interesse direct

Mais tellement, même si on peux rêver :-(

OHISSOU OHISSOU
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:33:50

:d) le respawn foireux juste à côté du mec qui vient de te tuer à n'en plus finir
:d) le chat vocal affreux (entendre les mecs alors qu'ils sont à l'autre bout de la map)
:d) les icônes des joueurs visibles sur la Carte même lorsqu'ils sont à l'autre bout (c'était le cas dans le multi RDR1 ?)
:d) moins de PNJ/animaux qu'en solo
:d) pas de trappeur (intérêt de la chasse ?)
:d) la customisation de son personnage calquée du solo
:d) les modèles de création de son personnage horribles
:d) 0 aspect RP
:d) les mecs qui semblent déjà tous s'entretuer en mode libre
:d) pas de mode passif (pas de PVE)
:d) le prix excessif des achats/améliorations in-game
:d) online porté sur les microtransactions
:d) (c'est un exemple) dans le mode de jeu "Maîtrise de l'arc" où il faut toucher des cibles à l'ARC, on peut sortir son revolver, donc tout le monde s'entretue au lieu de viser les cibles

plus qu'à traduire et faire le tri (par exemple j'imagine que le mode passif va finir par arriver)

Message édité le 28 novembre 2018 à 14:34:34 par OHISSOU
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 novembre 2018 à 14:34:51

Bonne initiative.

Je propose mon aide pour la traduction, ayant un niveau d'anglais avancé. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:40:05

C'est le premier truc que j'ai demandé en envoyant mes feedback :

Mon niveau d'anglais est nul, mais tenez, copié/collé le, nous devons tous envoyer. Surtout si vous avez un compte social club n'hésitez pas svp.

" Hi,
RDRII is great experience because it allows us to RP. In the story mode the world is living. So we would like RDO to offer us a similar experience. 2 simple ideas will contribute to that :
- Remove the players ID above the characters, and replace it by the creation name. Or give us the choice to choose or to remove it.
- Remove the players icon on the map, or make it appear only when players are shooting or making noise" "

Voilà, anglais bas niveau, mais compréhensible, copiez-collez le ceux qui ont la flemme svp. Si y a trop de caracteres envoyez le premier point, puis le deuxième. C'est que 500 car je crois. Si y a des fautes Gadgetron si ils veut bien corriger ce serait cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:41:31

Le 28 novembre 2018 à 14:33:50 OHISSOU a écrit :
:d) le respawn foireux juste à côté du mec qui vient de te tuer à n'en plus finir
:d) le chat vocal affreux (entendre les mecs alors qu'ils sont à l'autre bout de la map)
:d) les icônes des joueurs visibles sur la Carte même lorsqu'ils sont à l'autre bout (c'était le cas dans le multi RDR1 ?)
:d) moins de PNJ/animaux qu'en solo
:d) pas de trappeur (intérêt de la chasse ?)
:d) la customisation de son personnage calquée du solo
:d) les modèles de création de son personnage horribles
:d) 0 aspect RP
:d) les mecs qui semblent déjà tous s'entretuer en mode libre
:d) pas de mode passif (pas de PVE)
:d) le prix excessif des achats/améliorations in-game
:d) online porté sur les microtransactions
:d) (c'est un exemple) dans le mode de jeu "Maîtrise de l'arc" où il faut toucher des cibles à l'ARC, on peut sortir son revolver, donc tout le monde s'entretue au lieu de viser les cibles

plus qu'à traduire et faire le tri (par exemple j'imagine que le mode passif va finir par arriver)

Bonne idée, Gadgetron vu que t'es chaud pour traduire (merci mec), on traduit ça et on envois en masse.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 novembre 2018 à 14:44:19

Ton texte est bien écrit :oui:

Je remet le même avec quelques corrections :

Hi,
RDRII is a great experience because it allows us to Role Play. In the story mode the world is living. So we would like RDO to offer us a similar experience. 2 simple ideas would contribute to that :
- Remove the players' ID above the characters, and replace it by the creation name. Or give us the choice to choose or to remove it.
- Remove the players icon on the map, or make it appear only when players are shooting or making noise"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:44:36

Excellent.

Je suis même prêt à envoyer les traductions à tous ceux qui postent sur ce forum par mp pour leur demander d'agir. J'envois direct à mes amis aussi. :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 novembre 2018 à 14:53:39
  • The player respawns near the player that just killed them over and over again
  • irritating voice chat (you can hear players that are at the opposite side of the game map)
  • players' icons are visible on the map even though they are on the opposite end of the game map
  • fewer NPCs and animals than in story mode
  • no trapper (what's the point of hunting?)
  • character customization is taken directly from story mode
  • character models are hideous
  • No Role Play incitement
  • Eveyrone seems to be killing everyone in free roam already
  • No passive mode (and no Player versus Environment mode)
  • overpriced in-game purchasable and ameliorations
  • Online merely designed to fit microtransactions
  • For instance : in the game mode "Bow Matery" where the player is meant to hit targets with their bow, at anytime can the player draw out his gun and start shooting everybody else instead of aiming at the targets.

___________________

Voilà. Je rajouterai que je n'ai pas d'idée du nom en anglais de la "Maitrise à l'arc" car j'ai pas encore accès au multi :hap:

Et oui sur tous les jeux R*, les joueurs étaient visibles.

Message édité le 28 novembre 2018 à 14:54:27 par Gadgetron
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
28 novembre 2018 à 14:55:59

Salut,
Très bonne initiative l'auteur mais s'il te plait si tu pouvais comme beaucoup d'autres, arrêter d'être toujours dans l'éxagération, Rockstar n'a pas pour vocation d'enfumer sa communauté, s'ils ouvrent cette possibilité de feedback c'est bien pour améliorer l'ensemble et travailler sur son contenu en accompagnement des joueurs suggérant de bonnes choses "réalisables".

Si tu veux parler sodom**, je sais pas va sur le forum de Destiny qui lui est approprié pour ce genre de pratique acceptée largement par ses plus adorables fanboys, ici on parle de jeu véritablement travaillé pas disséqué en morceaux de 40 à 70 balles.

Evidemment que Rockstar va écouter, évidemment qu'ils vont faire de leur multi un truc excellent comme celui du 1 et certainement encore beaucoup mieux, une partie de la communauté à toujours prendre les développeurs pour des guignols vous êtes vraiment des rigolos, souvent blasés et insatisfaits, incapables de discernement le plus souvent, ceux qui disent "8ans de dev pour ça LOL" vous êtes tellement des ahuris c'est incroyable, participez, faites appel à votre matière grise pour faire part de vos brillants retours avec des idées prodigieuses ou simplement fermez vos gue**es plutôt que de parler pour ne rien dire, merci ! (pardon je m'emporte)

Le solo montre bien que tous les éléments et mécaniques sont disponibles pour faire un excellent online aussi bien tourné RP qu'artificiel style pan pan boum boum, tout le monde pourra y trouver son compte, donc on se remonte les manches et plutôt que de râler dans le vent on envoie son petit message courtoisement et poliment à rockstar en faisant part de nos idées sur le sujet.

Petite suggestion : Pensez bien que vos idées ne doivent pas être exubérantes au point d'être irréalisables techniquement, pour élaborer quelque chose de fonctionnel rapidement, appuyez vous sur le support des mécaniques déjà présentes ingame afin d'en construire d'autres plus détaillées ou étendue à autre chose.
Si vous glissez un petit "merci" pour ce magnifique solo et tout le travail réalisé, ça ne mange pas de pain et fera certainement plaisir à celui qui le lira en plus.

Bon jeu à toutes et tous :)
Bonne journée

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
28 novembre 2018 à 15:03:47

Excellente initiative les kheyous :coeur:

OHISSOU OHISSOU
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:05:37

Le 28 novembre 2018 à 14:53:39 Gadgetron a écrit :

  • The player respawns near the player that just killed them over and over again
  • irritating voice chat (you can hear players that are at the opposite side of the game map)
  • players' icons are visible on the map even though they are on the opposite end of the game map
  • fewer NPCs and animals than in story mode
  • no trapper (what's the point of hunting?)
  • character customization is taken directly from story mode
  • character models are hideous (plus de choix peut-être par la suite)
  • No Role Play incitement
  • Eveyrone seems to be killing everyone in free roam already
  • No passive mode (and no Player versus Environment mode)
  • overpriced in-game purchasable and ameliorations (je pense qu'il est possible soit de réduire le coût de certaines améliorations, soit d'augmenter d'un pourcentage les récompenses en argent)
  • Online merely designed to fit microtransactions
  • For instance : in the game mode "Bow Matery" where the player is meant to hit targets with their bow, at anytime can the player draw out his gun and start shooting everybody else instead of aiming at the targets.

___________________

Voilà. Je rajouterai que je n'ai pas d'idée du nom en anglais de la "Maitrise à l'arc" car j'ai pas encore accès au multi :hap:

Et oui sur tous les jeux R*, les joueurs étaient visibles.

Merci pour la traduction ! Maintenant il faut vraiment faire un tri
:d) pour le point sur les microtransactions, on ne pourra rien changer, c'est implémenté dans les jeux R* (c'est la recette de leur succès) et d'une manière générale pour beaucoup de jeux en ligne
:d) pour le point sur la commu qui te shoot en mode exploration, on n'y peut rien à part inclure le mode passif

il faut garder les points RÉELLEMENT améliorables et qui ont un impact sur le gameplay de RDRO

en gras ce qu'on doit garder de mon point de vue

Message édité le 28 novembre 2018 à 15:09:50 par OHISSOU
LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
28 novembre 2018 à 15:09:53
  • les salons privés et entre amis
  • un mode semi passif, qui empêchent les joueurs qui le décident de se faire tirer dessus, et de tirer sur les autres
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:55:37

Que le personnage parle ! Avoir un choix entre différentes voix à la Saints Row. Même si durant les cinématiques, il ne cause pas, osef, du moment qu'il lache quelques vannes et insultes durant les fight, c'est cool.

Mais bon, je pense pas qu'ils modifieront ça...

the---king the---king
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:04:43

Il me semble qu'on peut déjà choisir d'afficher l'ID au dessus des joueurs, dans les paramètres et affichage. Il y a Avec, Caché (apparait si on fait fleche du bas), et Sans.

PapeFrancois1er PapeFrancois1er
MP
Niveau 26
28 novembre 2018 à 16:22:35

J'ai hurlé à "Have Faith" :rire: R* se prend pour Dutch et on connaît la suite de ce dernier... :hap:

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
28 novembre 2018 à 18:32:15

Qu'ils pensent à rajouter les minis jeux genre poker etc... et bordel séparez les mecs qui jouent en visée libre avec ceux qui jouent en auto

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:36:49

C'est fait

Audiko Audiko
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:04:44

Je peux donner une ou des suggestions qui concerne le solo ?

Qu'ils rajoutent les missions chasse à prime illimitées comme dans le 1.
Qu'on puisse vendre ou jeter les armes qui ne nous plaisent pas
Qu'on ne ramasse pas les munitions automatiquement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment