CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:31:50

Plein d'astuces sur ce topic :content:

Par rapport au port d'armes, quelques questions :

Lorsqu'on sélectionne ses armes depuis notre cheval, on fini toujours une arme à la main, peu pratique et risqué surtout en ville, une astuce?

Peut on rengainer son fusil sans devoir sélectionner les poings dans la roue des armes?

Merci :content:

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 21:40:42

L1 pour sortir/ranger l'arme selectionnée

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:56:18

Pas de soucis pour l'arme, tu la portes pas de manière agressive (si c'est bien d'une arme à deux mains dont tu parles)

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
27 octobre 2018 à 22:02:01

comment on dépose un item dans la sacoche du cheval ?

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
27 octobre 2018 à 22:58:55

Personne veut se lancer dans des vidéos tuto? Du genre comment fonctionne le camp et tout le reste en fait... super chaud à prendre en main ce jeu même après plusieurs heures je suis sur de rien au niveau de mes actions

RNestaM RNestaM
MP
Niveau 2
27 octobre 2018 à 23:10:04

@JaguarRaouw

Je crois que la sacoche du cheval ne sert que pour les peau. Les emplacements t'indiquent le nombre de peau que tu peux transporter. J'ai pas trouvé de moyen d'y entreposer autre chose hormis les vêtements depuis le camp, les armes etc..

Pour info, les corvées au camp se symbolisent par un petit point noir sur la mini-map.

Pensez a garder une tenue de froid et une tenue de chaud sur votre cheval. des fois que vos aventures vous amène dans la neige ou le désert ^^

ligueoflegende ligueoflegende
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:11:10

Y a un recap des trucs et astuces ?

RNestaM RNestaM
MP
Niveau 2
27 octobre 2018 à 23:17:30

Le 27 octobre 2018 à 23:11:10 LigueofLegende a écrit :
Y a un recap des trucs et astuces ?

Pages 4

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 octobre 2018 à 23:23:03

Dites, j'ai acquis quelques cartes cigarettes (apparemment, y en a 144...) et j'ai remarqué que le receleur les achetait. Si je lui vends, ça va poser problème pour une quête ou pour l'obtention de toutes les cartes (% et trophée) ? Ou vaut il mieux les garder ?
Merci.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 00:09:20

Le 27 octobre 2018 à 23:23:03 Argorc a écrit :
Dites, j'ai acquis quelques cartes cigarettes (apparemment, y en a 144...) et j'ai remarqué que le receleur les achetait. Si je lui vends, ça va poser problème pour une quête ou pour l'obtention de toutes les cartes (% et trophée) ? Ou vaut il mieux les garder ?
Merci.

Oui y a une quête pour ça, vaut mieux les garder.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
28 octobre 2018 à 00:12:44

Le 28 octobre 2018 à 00:09:20 Halo-Legende a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 23:23:03 Argorc a écrit :
Dites, j'ai acquis quelques cartes cigarettes (apparemment, y en a 144...) et j'ai remarqué que le receleur les achetait. Si je lui vends, ça va poser problème pour une quête ou pour l'obtention de toutes les cartes (% et trophée) ? Ou vaut il mieux les garder ?
Merci.

Oui y a une quête pour ça, vaut mieux les garder.

Ok c'est noté, merci.

RNestaM RNestaM
MP
Niveau 2
28 octobre 2018 à 00:14:48

Petite mésaventure qui vient de m'arriver : J'ai tué un animal légendaire alors qu'il était dans l'eau....

Bien sur trop gros pour le lasso et trop profond pour dépecer dans l'eau....

J'ai réussi à le sortir de l'eau en montant sur mon cheval et en la poussant avec... ^^

Olacile Olacile
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 00:23:18

Savez vous que les testicule de votre cheval ont leur propre physique et se baladent au gré de vos galops...lol

JoooooooooNa JoooooooooNa
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 00:32:23

Le 27 octobre 2018 à 16:05:01 Freegauh a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 16:00:59 jteniaue a écrit :
shnak91 : Rond/B pour recharger chaque arme sortie

Le 27 octobre 2018 à 15:41:16 PayPayDoBear a écrit :
Les gars j'ai un gros problème avec les peaux/cadavres.
Genre pour pearson il faut 3 peaux voire plus pour certains item. Y'a un moyen de stocker les peaux ? Une fois que j'avais celle du grizzli je savais pas quoi en faire elle a fini par disparaître..

Et ptite astuce y'a des boissons qui ne servent qu'à augmenter vos stats donc buvez les directement, y'en a ptet cachées dans vos inventaires

Cette question m'intéresse

Il faut simplement laisser son cheval au camp, et aller voir pearson et lui donner les peau dans le menu. Il stock les peau que vous lui donner et vous pourrez crafter avec dans son menu.

Oh putain, tu me sauves la vie, je donnais jamais les peaux parfaites à Pearson par peur que cet imbécile les vendes, mais il faut les lui donner (ou au trappeur) pour crafter ensuite!

Olacile Olacile
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 00:46:39

Ah oui...Et rockstar avait prévenu que le jeu serait difficile à prendre en main et que du coup certaines actions ne seront réalisable que par les joueurs les plus expérimentés...Le intérêt c est qu en online au aura à faire à des vrais butch cassidy et autre Billy the Kids avec des primes de ouf sur leur tête et les tuer sera unen vrai satisfaction même si il est dans son bain et d une balle dans le dos lol

GeratTheScud GeratTheScud
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 01:09:19

Petit bail intéressant à cheval : synchroniser les pressions sur X avec la cadence du galop permet de ne pas drainer la jauge d'endurance de l'équidé.

lebzil lebzil
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 01:11:31

Bonjour question bête ! Quelqu’un pourrait m’indiquer comment me laver ainsi que mon cheval ? Merci beaucoup !

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
28 octobre 2018 à 01:13:14

Rassurez moi, les armes qui se range tout le temps dans la sacoche du cheval c'est un bug ??

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 01:15:10

[01:13:14] <Didolar>
Rassurez moi, les armes qui se range tout le temps dans la sacoche du cheval c'est un bug ??

Non :(

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 01:28:42

En vue FPS une pression sur le joystick droit ( R3 sur play ) permet de se retourner instantanément.

( j’ai pas lu toutes les pages, l’info a peut être déjà été partagée )

D’ailleurs petite remarque, au niveau de la visée en première personne, vous savez sur GTAV on peut choisir entre avoir l’arme de côté avec le réticule, ou de regarder directement dans la mire. La sur RDRII, j’ai pas trouver comment faire ça, c’est marrant qu’il n’est pas mis cette option, alors qu’on peut le faire a l’armurie ou quand on nettoie l’arme..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment