CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Aledar Aledar
MP
Niveau 71
28 octobre 2018 à 21:32:25

Je savais pas pour la map. Merci ça va me faciliter la vie.

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:53:06

Salut, quelqu'un saurait me dire comment enchaîner les tirs en passant d'un revolver à une arme longue comme dans la vidéo de gameplay ? https://youtu.be/Dw_oH5oiUSE?t=246

Je sais qu'on peut tenir ses armes dans chaques mains mais pour faire l'enchainement au combat comme dans la vidéo, impossible à réaliser.

Merci :ok:

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:10:54

Quand vous frapper un ennemi avec votre revolver à la main, après avoir donner 2/3 coup de poing vous appuyez sur la touche de tir et y’a une belle animation de « mise à mort »

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:16:34

Le 28 octobre 2018 à 21:18:21 lebossdu59840 a écrit :
Salut, j'ai acheté l'amélioration des campements d'Arthur qui contiennent normalement un nécessaire de toilette, on le trouve où ce fameux nécessaire de toilette ? :hap:

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 22:20:46

Comment mettre un coup de pied lors d'un combat à mains nues svp ?

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:32:04

C’est moi ou y’a pas de stats, comme le nombre de mort, de représentant de la loi abattu, kilomètres parcourues ect ect.. ?

ark75019 ark75019
MP
Niveau 3
28 octobre 2018 à 22:33:20

Bonsoir apres avoir braquer un magasin a strawberry pour m'amuser mais mission ainsi que le camp on disparu de la map je suis au chap 3

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 22:33:50

Les cadavres d'animaux trop gros pour être portés, on peut en faire quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:03:30

Ceux qui se plaignent (à juste titre) de certains temps de déplacement, après avoir améliorer la tente de dutch, vous pouvez améliorer la vôtre pour 300 dollars ce qui vous donne accès à une carte de voyage rapide directement dans le camp

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:15:04

Le 28 octobre 2018 à 22:16:34 lebossdu59840 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 21:18:21 lebossdu59840 a écrit :
Salut, j'ai acheté l'amélioration des campements d'Arthur qui contiennent normalement un nécessaire de toilette, on le trouve où ce fameux nécessaire de toilette ? :hap:

Une réponse svp ? :hap:

guinness60 guinness60
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 23:22:53

Ça signifie quoi les petits « ! » dans le camp à côté des icônes nourriture, médecin etc? Pas celle en haut à droite de l’ecran mais les petites icônes qui apparaissent sur la carte.

Aotenshi_chan Aotenshi_chan
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 23:34:02

Le 28 octobre 2018 à 21:53:06 Le_Silure a écrit :
Salut, quelqu'un saurait me dire comment enchaîner les tirs en passant d'un revolver à une arme longue comme dans la vidéo de gameplay ? https://youtu.be/Dw_oH5oiUSE?t=246

Je sais qu'on peut tenir ses armes dans chaques mains mais pour faire l'enchainement au combat comme dans la vidéo, impossible à réaliser.

Merci :ok:

Up ca m'interesse aussi :D

starghoul12734 starghoul12734
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 23:37:35

Le nécessaire de toilette je crois que c'est juste décoratif... ça rajoute une étagère avec un vase :( peux être que ça vas être possible de se laver au camp avec un patch

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:40:42

Le 28 octobre 2018 à 23:37:35 starghoul12734 a écrit :
Le nécessaire de toilette je crois que c'est juste décoratif... ça rajoute une étagère avec un vase :( peux être que ça vas être possible de se laver au camp avec un patch

Bah j'espère, 240$ quand même :hap:

starghoul12734 starghoul12734
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 23:58:11

Oui moi aussi ça ma fais chier :rire:

just_rvn just_rvn
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 00:00:52

A cheval, appuyer 2 fois sur rb/r1 et maintenir permet de faire faire une marche arrière au cheval.

yolipus yolipus
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:29:55

Je remet ça la :)

Le 28 octobre 2018 à 11:34:26 nicotine66 a écrit :
Je me permets une mise à jour complète avec compléments....des 8 pages actuelles d'infos données par tout le monde.
Je me suis permis de partir de ton résumé Sweeferback!

MENUS

-Restez appuyé sur OPTIONS pour ouvrir directement la Map
-Restez appuyer sur O pour quitter les menues et revenir en jeu instantanément
-Fleche de gauche pour afficher les tâches en cours
-dans les options on peut mettre le nom devant le texte de celui qui parle des sous-titres
-Quand on loupe les sous-titres, pas de panique, on peut les relire en faisant :
flèche gauche( pression bref) pour faire apparaître le menu
Puis R2 pour défiler le menu vers la droite,
Puis rentrer dans le scénario en faisant X
Défiler les sous-titres avec la flèche du bas

CAMERA/ENVIRONNEMENT/CHASSE

-Rester appuyer sur R3 permet regarder derrière soi
-Appuyer sur L3+L3 permet aussi de trouver des plantes et de mettre en surbrillances tous les objets lootable
-Appuyer sur L3+R3 permet de voir le sens du vent, donc de son odeur pour la chasse, un filet part du personnage
-quand un animal est mort dans l'eau, il faut prendre le lasso pour le récupérer
-On peut tirer sur un poisson pour le tuer
-Avec les jumelles, vous pouvez avoir les info de la faune, et également (et surtout) la qualité de ceux-ci avec le nombres d'étoiles !!
- Sur l'icône Couteau en changeant d'arme (L2 ou R2 sur ps4) tu peux choisir une lanterne
- Pour les plantes Petite astuce : Restez appuyé sur la touche de ramassage carré/X pour qu'Arthur ramasse tout d'une traite. Fonctionne aussi lorsque vous fouinez dans des placards ou des coffres

CHEVAUX

- Mettre un repère sur la map, commencer à avancer en cheval, passer en mode cinéma. On peut poser la manette le cheval vous amène tout seul au repère (pratique pour les long trajets). Ne marche que si on est sur un sentier au moment où on passe en mode cinéma
-R1+carré pour cabré le cheval.
-Pour calmer un cheval en fuite, il faut avoir les mains libre, le viser avec L2 puis appuyer sur la touche demandée
-En étant sur un cheval, on peut guider un 2eme cheval avec un lasso
-Pour guider un second cheval il suffit de lui donner des ordres aprés l'avoir caressé un peu "fuir", "suivre", "rester là"....
Donc sur votre cheval (ou pas) faite L2 sur le second cheval et "suivre" le second cheval vous suivra même à grande vitesse (bon parfois faut ralentir)
- Cliquer sur L3 à cheval pour le conforter.
- A cheval passer à côté d’une diligence et appuyer carré pour sauter dessus
-Pour ceux qui comme moi préfèrent le contrôle du cheval comme dans rdr1 :
On peut le régler dans les options de gameplay >cheval> puis choisir contrôle en fonction du cheval, au lieu de l'option par défaut (camera) ....
Ainsi, quand vous tournez la caméra, plus besoin de modifier la position du jostick gauche pour aller tout droit.
Il suffit de le pointer vers le haut peu importe où vous regardez.... Beaucoup plus agréable pour moi perso
- Quand on a debloqué le dérapage avec son cheval (R1 + X (PS4)), on peut en galopant lancer son dérapage et faire presque 2 tours sur soit-même en maintenant longuement le joytick à droite ou à gauche et R1 + X
-Donner un coup de pied a cheval avec R1 et rond

COMBATS/TIRS

-En combat main nues maintenir la garde + une direction permet d'éviter le coup plutôt que le bloquer. Toujours en combat main nues, appuyer sur la touche attaquer en même temps que l'ennemi donne un coup permet de bloquer le coup et contre attaquer directement.
-Sprinter vers un gars et appuyer rond pour le plaquer au sol
-Appuyer sur triangle pendant une baston pour tenter d'étrangler
-Pour tirer en l'air, appuyer sur HAUT du d-pad tout en visant
Quand on vise, on appuie sur le pad directionnel gauche pour changer la caméra d'épaule
-En appuyant sur carré + une direction en visant le perso se jette par terre. Pratique pour se mettre a couvert rapidement
Duels : Il faut presser R2 légèrement pour remplir la jauge circulaire en bas a droite.
Une fois ça fait, tu enfonces la touche d'un coup plus violent pour dégainer.
Tu vises et relâches pour tirer ou tu spams la touche pour tirer en rafale (plus sûr de faire comme ça on ne sait jamais
- avec un revolver a la main, appuyez rapidement deux fois sur L1 pour le ranger de manière stylée, et en le faisant tourner

PERSONNAGE

-Restez Triangle enfoncé pour vous mettre à genoux
-Buvez les breuvages pour up vos stats santé, œil de lynx, énergie.
-Tirez à l'arc et battez vous aux poings pour up la santé.
-Tirez dans le chapeau d'un pnj pour le ramasser ensuite.
-Restez appuyer sur triangle près d'un arbre pour se reposer et faire un camp de fortune, ça marche peut être sans l'arbre, et ça permets de cuire de la viande, se reposer, crafter des munitions et breuvages.
-Faire des corvées au camps vous remplis la jauge de Dead Eye
Au camp on peut :
-couper du bois
-donner du foin
-vider le sceau d'eau
-apporter des sacs au boucher
Pour up les saccoche, holster, etc, c'est au camp de base avec des peaux de bête en bonne état, sinon chez l'armurier.
-Pensez à garder une tenue de froid et une tenue de chaud sur votre cheval. des fois que vos aventures vous amène dans la neige ou le désert

Je rajoute : si votre cheval meurt, ou si vous êtes trop loin de lui pour le récupérer : allez dans une écurie vous le retrouverez direct.

Eeet j'ai une question : Toujours aucunes explications pour les fusils qui restent sur le canasson ? (j'ai l'impression de passer ma vie a les reprendre)

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 00:36:44

-Appuyez sur r1 + X pour faire déraper votre cheval pour qu'il s'arrête en plaine course

-En vue 1er personne visée avec votre arme et appuyé sur la flèche du bas pour viser avec la mire de votre arme

-pour chasser efficacement utiliser vos jumelle pour repérer les animaux au loin. trouver ceux à 3 étoile pour une meilleur qualité de peau

sherifalgerien sherifalgerien
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 00:41:06

comment mettre ses affaires sur le cheval? vetement
Q

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:41:20

Salut comment mettre une tenue de froid/chaud sur le cheval ??

Sinon a quelle touche XBox correspond le D-Pad de la manette PS4 ?

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment