CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
JkiffeLefist JkiffeLefist
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 16:41:49

Personne ne sait comment changer f’arme Sans passer par la roue?!

bouda13 bouda13
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 16:45:38

bonjour vous savez si on peut mettre les sous titre en VO sur red dead je n'ai pa trouvé dans les paramètres

cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 16:54:16

Pour la coupe de bois, faut il avancer dans l'histoire ou j'ai (encore) loupé un truc :question:

[jv]sanscoeur4 [jv]sanscoeur4
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 16:55:21

Je sais pas si ça a déjà été dit mais tomber d'un toit sur son cheval nous fait monter direct dessus (apprit à mes dépends)

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:01:09

je repost mon soucis de la page précédente

Le 28 octobre 2018 à 15:19:52 atoishi a écrit :
pour les carcasses au camp, il faut les ammener a pearson. symbolisait par un hachoir. tu n'ai pas obliger de transportais la bidoche.
la 1ere question je ne vois pas de quoi tu parle.

:d) quand j'ammène la carcasse à son étale je ne vois aucune interaction particulière et quand je deposse la carcasse, je me fait TP

Et la première question je ne vois pas comment je peux être plus clair, quand je suis dans le camp il y a plusieurs symboles qui apparaissent représentant surement les ressources et je me demandais quel était la signification des trois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:35:51

Le 28 octobre 2018 à 17:01:09 le-troll-ivre a écrit :
je repost mon soucis de la page précédente

Le 28 octobre 2018 à 15:19:52 atoishi a écrit :
pour les carcasses au camp, il faut les ammener a pearson. symbolisait par un hachoir. tu n'ai pas obliger de transportais la bidoche.
la 1ere question je ne vois pas de quoi tu parle.

:d) quand j'ammène la carcasse à son étale je ne vois aucune interaction particulière et quand je deposse la carcasse, je me fait TP

Et la première question je ne vois pas comment je peux être plus clair, quand je suis dans le camp il y a plusieurs symboles qui apparaissent représentant surement les ressources et je me demandais quel était la signification des trois

Médicaments, munitions, nourritures.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:44:40

Le 28 octobre 2018 à 17:35:51 JinRonin a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 17:01:09 le-troll-ivre a écrit :
je repost mon soucis de la page précédente

Le 28 octobre 2018 à 15:19:52 atoishi a écrit :
pour les carcasses au camp, il faut les ammener a pearson. symbolisait par un hachoir. tu n'ai pas obliger de transportais la bidoche.
la 1ere question je ne vois pas de quoi tu parle.

:d) quand j'ammène la carcasse à son étale je ne vois aucune interaction particulière et quand je deposse la carcasse, je me fait TP

Et la première question je ne vois pas comment je peux être plus clair, quand je suis dans le camp il y a plusieurs symboles qui apparaissent représentant surement les ressources et je me demandais quel était la signification des trois

Médicaments, munitions, nourritures.

et tu apportes ça où?
Le boucher ok je l'ai mais les deux autres, faut avancer dans l'histoire? Parce que j'ai encore des logo grissé dans le camp :doute:
Je suis au moment où (tout tout tout petit spoil) tu te mets une biture avec Lenny

jetecroque jetecroque
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 17:46:18

Le 28 octobre 2018 à 17:01:09 le-troll-ivre a écrit :
je repost mon soucis de la page précédente

Le 28 octobre 2018 à 15:19:52 atoishi a écrit :
pour les carcasses au camp, il faut les ammener a pearson. symbolisait par un hachoir. tu n'ai pas obliger de transportais la bidoche.
la 1ere question je ne vois pas de quoi tu parle.

:d) quand j'ammène la carcasse à son étale je ne vois aucune interaction particulière et quand je deposse la carcasse, je me fait TP

Et la première question je ne vois pas comment je peux être plus clair, quand je suis dans le camp il y a plusieurs symboles qui apparaissent représentant surement les ressources et je me demandais quel était la signification des trois

Il faut que tu ai la carcasse ou la peau ou ce que tu veut soit sur toi ou ton cheval, tu va su l'étal du boucher tu fait fleche de droite et tu choisit ta carcasse ou ce que tu veut donnée.

Petite astuce, courir vers un ennemie avec le lasso en main et appuyer sur rond au corps a corps permet de ligoter l'ennemie directement sans lancer la corde.

Message édité le 28 octobre 2018 à 17:46:54 par jetecroque
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:54:41

Faut débloquer le registre c'est pas loin d'où t'en es, après tu ouvres ton registre et tu achètes des provisions ou sinon tu les emmènes toi.

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:59:12

Comment on fait pour garder ses armes ?

A chaque fois que je relance ma partie, j'ai plus que le flingue...Il y a 150 topics qui en parlent sur le forum, mais pas une seule réponse :-(

bartending bartending
MP
Niveau 2
28 octobre 2018 à 18:05:41

Le 28 octobre 2018 à 17:59:12 Mushrotoxic a écrit :
Comment on fait pour garder ses armes ?

A chaque fois que je relance ma partie, j'ai plus que le flingue...Il y a 150 topics qui en parlent sur le forum, mais pas une seule réponse :-(

Elles sont sur ton cheval. A chaque fois que tu descends du cheval tu n'as que les armes de corps à corps et le pistolet. Pour récupérer les carabines , l'arc etc tu dois faire L1 prêt du cheval et les sélectionner. A répéter chaque fois que tu descends de cheval après un long trajet ( a bout de 20/30 secondes de cheval arthur range ces armes dos et épaule sur le cheval, c'est automatique )

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 18:22:59

Le 28 octobre 2018 à 18:05:41 Bartending a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 17:59:12 Mushrotoxic a écrit :
Comment on fait pour garder ses armes ?

A chaque fois que je relance ma partie, j'ai plus que le flingue...Il y a 150 topics qui en parlent sur le forum, mais pas une seule réponse :-(

Elles sont sur ton cheval. A chaque fois que tu descends du cheval tu n'as que les armes de corps à corps et le pistolet. Pour récupérer les carabines , l'arc etc tu dois faire L1 prêt du cheval et les sélectionner. A répéter chaque fois que tu descends de cheval après un long trajet ( a bout de 20/30 secondes de cheval arthur range ces armes dos et épaule sur le cheval, c'est automatique )

Ah mais non le problème c'est que moi...Je n'ai même plus les armes sur mon cheval !!!

Quand je quitte et que je relance, j'ai plus que le flingue. Rien sur le cheval !

Du coup j'ai même pas envie d'acheter d'arme parce que si c'est pour plus les retrouver quand je relance ma partie...

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 37
28 octobre 2018 à 19:14:13

Mode photo : plutôt que faire des photos dégueulasses avec la mini Map, allez au saloon et parlez au type au bar. S en suite une quête annexe de photographies.

L appareil photo apparaît dans les objets dans la section des jumelles.
Vous pouvez prendre des photos de paysages mais aussi des autoportraits.

Vous pouvez ensuite les visionnez sans rien autour. Plus propre.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:15:20

Pourquoi le sujet est plus épinglé? :snif:

blacksabbath59 blacksabbath59
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 20:36:16

Simple pression sur la direction BAS de la croix directionnelle : afficher l'heure, le nom du lieu actuel et la température extérieure (surtout utile pour l'heure !! plutôt que de faire pause pour regarder la montre...)

koala-pendu koala-pendu
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 20:42:28

Le 28 octobre 2018 à 16:02:54 Lair a écrit :
Bonjour tout le monde ! J’ai une petite question con et j’ai besoin de votre aide... J’ai acheté des recettes au receleur... Flèches empoisonnées... Mais quand je fais mon feu / artisanat / recettes chasse / ... rien. Besoin de vos lumières... merci d’avance 😉

Idem !!

Led-ZeppeIin Led-ZeppeIin
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:58:49

Si vous restez appuyé sur la flèche de gauche ça ouvre le carnet de note, vous pouvez lire ce que Arthur écrit ou dessine.

Et pour ceux qui joue sans map, je sais pas si c'est un bug mais quand on désactive la mini map via le menu pause dans paramètres on ne peut plus mettre de repère sur la carte. Par contre si on active la mini map dans les menus, et qu'on l'enlève après via la flèche du bas maintenu la fonction pour placer un repère est conservée ce qui est pratique je trouve :)

Gkrhjffhjfdv Gkrhjffhjfdv
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 21:15:18

Bcp de doublon dans les post , j'ai stop page 5 mais merci tout le monde !!!

Vous pouver cree des tenue perso et les retrouver sur votre cheval ! ( tenue chaude etc ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:18:21

Salut, j'ai acheté l'amélioration des campements d'Arthur qui contiennent normalement un nécessaire de toilette, on le trouve où ce fameux nécessaire de toilette ? :hap:

Nono375 Nono375
MP
Niveau 5
28 octobre 2018 à 21:30:37

Moué un peu le bordel ce topis un modo peut pas edit le post de base pour récapituler toute les infos ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment