CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mode Roleplay RDR II

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 21:39:15

Ok c'est noté :)

patatechaude14 patatechaude14
MP
Niveau 37
02 décembre 2018 à 23:35:35

Salut il reste des places? Sinon c'est où qu'il faut s'inscrire pour la liste d'attente?

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 01:38:04

Étant rôliste...
Je pence que les party PSN vocal reste la seul option viable :)

Je le fait avec mon meilleur ami et me suis payer mon groupe permanent ^^

Il ne reste plus que à espérer option des setion priver ;)

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 10:55:24

Salut, nous avons retiré la liste d'attente. Nous sommes en effet en attente de sessions privées pour que ce soit plus simple et allons utiliser le tchat de proxi.

patatechaude14 patatechaude14
MP
Niveau 37
03 décembre 2018 à 17:45:56

Le 03 décembre 2018 à 10:55:24 gold3nsoldier a écrit :
Salut, nous avons retiré la liste d'attente. Nous sommes en effet en attente de sessions privées pour que ce soit plus simple et allons utiliser le tchat de proxi.

Donc je peux rejoindre? :cute:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
03 décembre 2018 à 18:17:32

Hello'

Jouer RP sur RDR2 m'intéresse énormément (pour donner encore plus d'intérêt au online), il reste des places ? coeur:

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 21:47:19

Vous pouvez oui. Inscrivez vous.

Doww74 Doww74
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 05:10:37

Salut si il reste des place je veux bien m'inscrire

Id Doww74430

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 09:25:30

Salut oui regarde dans ma signature tu as les liens et sur le forum du mode rp tu as le lien du discord.

Doww74 Doww74
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 21:51:01

Salut je m'ajoute a l'aventure

Mon personnage est fidèle protecteur alcoolique impulsif et légèrement attiré par les tripes (Oui C est pas la joie)

Il est originaire de armadilo

Bonne soirée à tout

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 10:29:56

Le mode Roleplay ouvre officiellement à l'état de BETA. N'ayant pas de sessions privées nous allons nous adapter et jouer sur des sessions publics. Nous sommes plus de 80 joueurs RP inscrits. Nous pouvons donc aisément remplir une session de 32 joueurs sur votre bonne collaboration. La règle est simple lorsque vous êtes en scène avec un joueur RP et qu'un joueur Random est face à vous, vous devez mettre en pause votre scène pour la reprendre une fois que vous être tranquille. Pour rappel l'usage de la map est interdite en Roleplay ceci étant nous serons tolérant pour que chacun visualise de la présence d'un joueur Random. Le tchat de jeu devra être utiliser avec le filtre AMI (quand vous être en scène) et GROUPE (quand vous êtes seul) Nous sommes conscient qu'il y a des contraintes qui ne rendent pas l'expérience RP parfaite, néanmoins cela va servir d'entrainement et nous pourrons ajuster le mode roleplay et le RP de certains joueurs pour qu'ils soient prêt à RP lorsque le mode RP ne sera plus à l'état de BETA. Fin de la BETA lorsque les sessions privée/ami/crew seront disponible. (Message issue de l'espace information du mode roleplay)

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 16:20:57

Article sur JVC qui détails le projet du mode roleplay complètement : https://www.jeuxvideo.com/preview/976248/mode-roleplay-red-dead-redemption-ii-ps4.htm

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
06 janvier 2019 à 12:12:10

Le forum du mode roleplay migre entièrement sur discord. Lien dans ma signature.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 janvier 2019 à 12:28:37

Salut, vu que c'est sur console, il n'y a aucune modification du jeu ? j'entend par là qu'il est dit que l'ont peu avoir son ranch ect... tous ça c'est en fait purement imaginaire , et comment gérer les joueurs qui veulent la même cabane par exemple ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 janvier 2019 à 12:31:55

Legend pacha : et oui.. tout est dans la tête. On ne peut rien faire, rien changer, rien gerer.

UnVerSolitaire UnVerSolitaire
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 12:48:09

Un RDR RP dans une session random, fock yes.
Ce prendre une balle par jean-kévin qui veux tuer des gens et donc ruine ton RP, devoir tout recommencer à 0 car la mort signifie la fin...
Non bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546727978-seannormal.png

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
06 janvier 2019 à 16:21:13

On fait des actes de propriétés et tu as un registre qui prouve que tu es a ce ranch.

Pour les sessions pour le moment oui toujours avec des randoms mais les sessions se déroulent sans problèmes les Jean kévin on se fait un plaisir de les faire rage quit. Je suis level 102 grâce à eux :)

GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 20:30:38
GOLD3NSOLDIER GOLD3NSOLDIER
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 22:07:49

:up: toujours ouvert!

Mowgli_M Mowgli_M
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 22:36:04

Non mais pour faire un bon RP comme GTAO il faut des mods et sur console impossible d'en importer.

Tu sera obliger de passer par les propositions de R* tant que la version PC ne sera pas sortie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment