Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic Les choses sympa du premier :

Sujet : Les choses sympa du premier :

1
Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
MP
04 mai 2018 à 21:03:15

Bonsoir à tous, ce topic a pour but de rediscuter de certain souvenirs que l'on avait eu dans le premier et qu on espère revoir dans le 2.
Pour ma part :
-l'âne, l'animal le plus coul à chevaucher, un gros délire.
- attacher le cougar avec le lasso, le cougar esseye de le retirer et gueule comme un fou 😂 qui avait esseyer ?
- pouvoir camper ou on veux , mais j'espère une chose c est que ce soit encore plus pousser encore.
- acheter à nouveau des planques, en plus d'avoir déjà le camp de la bande comme refuge.
- pouvoir nager par conte cette fois, j'avais jamais compris le fait que le perso ne nage pas dans le premier, surment manque de temps ou autre ^^.
- les raisons des morts sur les tombe, on pouvais tout lire chaque tombe, une description en français qui racontai comment était mort les personnes.
- un moment magique : la première découverte du Mexique avec la musique du jeu en fond... J'ai oublier le nom mais elle était sublime.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
04 mai 2018 à 21:05:00

Le 04 mai 2018 à 21:03:15 Cylindre-ciel a écrit :
Bonsoir à tous, ce topic a pour but de rediscuter de certain souvenirs que l'on avait eu dans le premier et qu on espère revoir dans le 2.
Pour ma part :
-l'âne, l'animal le plus coul à chevaucher, un gros délire.
- attacher le cougar avec le lasso, le cougar esseye de le retirer et gueule comme un fou 😂 qui avait esseyer ?
- pouvoir camper ou on veux , mais j'espère une chose c est que ce soit encore plus pousser encore.
- acheter à nouveau des planques, en plus d'avoir déjà le camp de la bande comme refuge.
- pouvoir nager par conte cette fois, j'avais jamais compris le fait que le perso ne nage pas dans le premier, surment manque de temps ou autre ^^.
- les raisons des morts sur les tombe, on pouvais tout lire chaque tombe, une description en français qui racontai comment était mort les personnes.
- un moment magique : la première découverte du Mexique avec la musique du jeu en fond... J'ai oublier le nom mais elle était sublime.

Far Away - Jose Gonzalez

LeBanadore
LeBanadore
MP
04 mai 2018 à 21:13:41

Ben à l'époque les gens savaient pas nager, en plus puisque rdr2 veut être plus réaliste, ils ne devraient pas permettre de nager avec des vêtements lourds (chaussures surtout)

Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
MP
05 mai 2018 à 00:28:52

Merci pour le nom de la musique ! Oui. On vera bien du coup

Rockyrama
Rockyrama
MP
05 mai 2018 à 00:45:46

Pour le truc des tombes j'espère vraiment que cela va revenir avec encore plus de détail car j'adorais ça. J'ai passé tellement de temps à lire chaque pierre tombale. :fier:

Sinon en souvenir de mon côté je repense toujours à cette fameuse grande maison abandonnée qui était soit disant "hantée". C'était un lieu nommé Tumbleweed ou un truc du genre si je ne me trompe pas. :hap:

Osdorp
Osdorp
MP
05 mai 2018 à 00:45:49

Sa physique qui m'imprésionnait à l'époque :oui:
Tumbleweed et son manoir hanté et l'ambiance général :oui:
Et tout les petits easter eggs/théorie dont le diable par exemple
S'habiller en gentlman et tricher pour faire un duel,l'ambiance général de chaque région

vance640
vance640
MP
05 mai 2018 à 10:45:47

Moi c'est bizzare l'image qui m'a le plus marqué c'est quand tu tuais les vautours et il tombait super naturellement du ciel..J'avais trouvé ça badass à l'époque :)

flo401
flo401
MP
05 mai 2018 à 11:01:54

marston ne savait pas nager pour une raison toute bête : s'il avait su nager, le joueur aurait pu traverser la rivière et aller au mexique ou à west elizabeth avant de débloquer les zones. c'était juste pour ça. après, R* l'a justifié en disant qu'à l'époque, tout le monde n'apprenait pas à nager (comme à lire ou écrire). Mais c'est simplement une question d'empêcher le joueur de parcourir les zones non débloquées de la map

Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
MP
05 mai 2018 à 11:09:54

Je m'en doutais que c'était pour pas explorer le Mexique des le début. Mais il aurait dû mettre un mur invisible où en gros quand tu arrive au Mexique juste en poser les premier pied sur terre de la nouvelle map des shérif arrive dans la seconde pour te descendre en une balle. Sa me rappelle gta San Andreas ou je me préparai plein d'arme et je foncais sur la map de las venturas , je voulais survivre le plus longtemps possible et explorer une bonne parti et la juste avant de mourir : mortel !!! Y a une base militaire à explorer plutard dans le jeu ! Et boum j était mort. Y avais des missions l'époque où je mettais du temps à les réussir du coup je partait explorer les autre maps un peu même si j'avais 4 étoiles. De bon souvenirs.
Red dead le truc bien jouissiff en tout cas c est le ralentis pour tirer et le lasso, le plaisir d'aller chercher un cheval en pleine nature l attraper et le dresser. Y avait une ambiance télément bien !

zrockriderz
zrockriderz
MP
05 mai 2018 à 11:18:22

Qd tu sors de ton lit au debut à Mcfairlane ranch... et que tu decouvre l ambiance de ouuuuuf ... tirer sur les lapins 🤭

BaconRoyal
BaconRoyal
MP
05 mai 2018 à 11:39:30
1
Sujet fermé pour la raison suivante : A cheval messieurs.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    34.99 €
  • Red Dead Redemption II ONE