CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiere Review INFO + IMAGE

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
UlfricTraitre UlfricTraitre
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 13:58:54

Le 07 février 2018 à 07:48:14 legend_pacha a écrit :
Faudra profiter des débuts du mode libre avant d’avoir trop de dlc avec des ajouts d’arme ultra cheeté qui profiteront à tous les Jean Kevin bien casse couille

Sinon tu sais faire autre chose que critiquer un jeu sans même savoir si les infos sont vraies ?
Tu sais que le 'Jean Kevin' la c'est toi ?
90 % de tes posts sont pour critiquer le online du jeu dégage si le jeu ne te plait pas putain

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
07 février 2018 à 15:57:51

C’est un forum j’ai le droit d’emmetre Un avis , si ça te plaît pas tu peux dégagé :ok:

De plus ce n’est pas de ma faute si le multi de GTA V est pourrie par là mêmes communautés qui va envahir RDR 2 , donc mon avis est légitime

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 17:48:26

Legend_pacha > rien ne dit que la commu' sera la même justement. Ok il va y avoir des gosses. Mais moins que sur GTA. La plupart aiment les voitures, les explosifs et les avions. Y aura rien pour les contenter à ce niveau là si ce n'est que de la dynamite.

Personnellement je vois bien un tas de gamins arriver tout au début du online pour ensuite les voir délaisser le jeu qui les aura lassé entre temps, faute d'activités intéressantes pour eux.

L'avenir nous le dira.

Sinon pour les news j'aurai préféré en savoir un peu plus sur le solo ; plusieurs perso. jouables ? Activités ? Pourra-t-on nager ? Propriétés ? Les différents gangs ? Le craft ? ....

Enfin pas de la à se faire tout spoiler non plus mais une de ces info' aurait été la bienvenue quand même histoire de pouvoir un peu rêver

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 18:18:27

J'3spere un seul personnage, Arthur Morgan est classe :oui:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 20:50:14

Malabar > je suis à moitié d'accord ; quand tu as un seul personnage, son background est plus poussé, son histoire plus "prenante", tu t'y attache plus facilement. En bref, il est vrai que le fait d'avoir un unique personnage jouable renforce l'immersion dans la trame principale.

Par contre, une fois l'histoire terminé, j'apprécie vraiment de pouvoir changer de temps en temps. C'est une question de point de vue mais sur l'aspect RP, c'est vraiment appréciable. Sur GTA V par exemple, tu veux te faire un délire ghetto / guerre de gangs tu as Franklin. Après quelques heures tu te lasse et t'as bien envie de te faire un trip biker solitaire ou redneck violent bien badass, tu Switch sur Trevor. Quand enfin t'as envie d'un petit changement en mode road trip de mec riche avec tour de l'île en lambo', balade en bateau, randonnée et petite virée en ULM au dessus des canyons > Micheal.

Pour moi c'est vraiment un bonus une fois le jeu fini que de pouvoir changer de peau à sa guise.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 22:06:31

Le bonus c'est le multi ou tu créés ton personnage etc.
Dans une histoire solo j'aime comme tu le dis avoir un seul personnage. Dans gta V ça m'a pas dérangé mais c'était pas ouf non plus..

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
07 février 2018 à 22:44:43

Après ces News là ne sont pas officiel même si il y a un gros doutes , mieux vaut attendre R* pour confirmé tous ça

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
26 avril 2018 à 10:34:01

j'up le topic au cas ou :hap:

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
26 avril 2018 à 10:53:34

Oh la fausse joie en voyant ce topic! ^^

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 11:28:56

oui :snif:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
26 avril 2018 à 11:32:29

Pardon :-(
c'etait en preparation d'aujourd'hui :-(

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
26 avril 2018 à 11:51:09

T'inquiète pas de souci ;). Je pense que l'on peut comprendre ton impatience et ton attente ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2018 à 12:07:15
  • part regarder les 2 trailers de RDR2 en attendant*
Message édité le 26 avril 2018 à 12:08:09 par
Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 21:17:25

La même je me retape les trailers en ralenti ^^

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 13:41:02

Le 26 avril 2018 à 21:17:25 Opie_Winston a écrit :
La même je me retape les trailers en ralenti ^^

Ah ouais mais les gars le jeu sort d'en 6mois .. Essayez de pensé à autre chose que Red Dead, parce que vous en avez pas fini sinon ..

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
27 avril 2018 à 14:54:58

Putain, ça doit faire deux mois que je ne m'étais pas pointé ici et toujours aucune news ?!

Je crois que je vais arrêter de suivre les actu rockstar ( enfin si le peu de merdes qu'ils daignent nous dévoiler peut être assimilé à de l'actu) parce qu'en fait, attendre un jeu de leur part relève plus de la frustration que de l'excitation et c'est pas vraiment mon truc de les imaginer entrain de jubiler sur leur comm' de merde qui en plus ne leur coûte pas un rond.

Donc j'irai pas, comme certains, jusqu'à dire que je vais boycotter leurs jeux, c'est impensable pour moi. Mais une chose est sûre, je veux plus entendre parler de leurs jeux avant leurs sorties. Parce qu'à part nous prendre pour des manges-grains avec 3 pauvres images et un report en 6 mois, ils sont complètement inefficace durant le développement.

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 16:22:16

Attendre un jeu ces toujours frustrant je pense, mais bon y'a un date de sortir fixé même s'il envoie des infos se sera encore plus dure de patientez, surtout que la plus part des bon jeux sortent toujours en fin d'année, même si y'a eu god of war dernièrement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment