CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiere Review INFO + IMAGE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
06 février 2018 à 13:21:11

Un peu bizarre nan j'ai pas tout lu encore mais ils disent qu'ils n'ont rien révéler car ils n'étaient pas sûr que ca soit de vrais leak mais bon avec la photo de dutch tu peux déjà te permettre d'y croire puis quand le deuxième trailer est sorti là tu peux pas te permettre de pas y prêter d'attention...bizarre que ca sorte qu'aujourd'hui
En tout cas c est cool d'avoir des infos même si ca vient pas de rockstar

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 février 2018 à 13:27:22

Si c’est confirmé , ça part deja en couille sur les idées pour le Online sérieux un PUBG sur RDR ...

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 13:48:40

Le 06 février 2018 à 13:16:42 BaconRoyal a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:00:05 MagSafe a écrit :

Le 06 février 2018 à 12:57:04 BaconRoyal a écrit :

Le 06 février 2018 à 12:54:09 MagSafe a écrit :
Et du coup c’est quoi une battle royale ? :hap:

Tu connais pas ? :ouch:

Nan :hap:

Pour te donner un exemple, on va prendre le jeu PUBG. Le principe est qu'il y a une grande map, avec environ 90-100 joueurs. Tu spawn sans armes ni rien, et tu dois chercher de l'équipement dans les bâtiments / immeubles ( armes, sac à dos, soin ) pour pouvoir survivre le plus longtemps possible. Petit à petit la zone de jeu rétrécit et à la fin, il doit rester qu'un seul survivant.

Ah d’acc merci :hap:

LeKhey-_ LeKhey-_
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:09:52

Ca parle beaucoup de online mais peu de solo... Ce dont on avait tous peur est en train d'en prendre la direction

itak3 itak3
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 14:21:36

Attendons que Rockstar confirme ça :oui:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
06 février 2018 à 14:28:55

En quoi c'est grave un battle royal dans rdr ? :pf:

Et ils parle pas plus du multi....

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2018 à 14:39:21

Sa me fait peur le online est une copie du online de gta 5 et du fait que leslie benzies a imaginer le online de gta 5 et aider pr rd1 car ils etaient a la ramasse et qu'il ne soit plus la en plus d'une trentaine de ses compagnons qui ont demissioné après sont licenciement sa fais peur, même si les Bro Houser ont bcp d'imagination pr le scénario l'equipe semble bien moins organisé se qui résulte du repoussage de date de sortie de rd2, j'ai kiffé rd1 les gars je suis pas un haters mdrrr pas besoin de me bombarder d'insulter x) ce n'est que mon avis j'attend vos reflexions sur le sujet :) Double Peeace !!

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:40:57

Pour ceux qui pensent que Rockstar va délaisser le solo pour le multi ce basant sur des peurs et cette article en particulier.

Vous avez oublié que TOUTE les infos officiel qu'on a eu depuis le debut traitent uniquement du solo. Touts les screens sont issue du solo. Tout les trailers du solo.

Bref on a eu que du solo la seul fois ou on parle du multi c'est de facon non officiel. Et a 8 mois de la sortie donc les gars soyez sans crainte et puis si Rockstar sort un solo pourrie ils auront tout perdue.

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:46:01

@Lizard : Rockstar savait depuis le debut que le jeu sortirait le 26 Octobre 2018. C'est la meme comm que pour GTA V. Annoncer en Printemps 2013. Repoussé le 30 Janvier 2013 pour le mois de Septembre.Tout ca c'est calculer c'est pas du tout un manque de serieux.

C'est une strategie ils ont fait plus d'1 MILLIARDS de chiffre d'affaire en 3 jours ! 11 Millions de vente en 24 h. Tu crois c'est du a leur incompetence ?

Non, non c'est pressentie tout ca.

Meme carement mec regarde mon topic sur le 26 Octobre 1881 tu vas etre etonné.

Rockstar moi me met trop sur le cul !

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 15:02:24

Le 06 février 2018 à 14:28:55 _xENJOYERx_ a écrit :
En quoi c'est grave un battle royal dans rdr ? :pf:

Je trouverais ça original perso. :oui: Un Battle Royal au western :bave:

Le 06 février 2018 à 13:48:40 MagSafe a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:16:42 BaconRoyal a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:00:05 MagSafe a écrit :

Le 06 février 2018 à 12:57:04 BaconRoyal a écrit :

Le 06 février 2018 à 12:54:09 MagSafe a écrit :
Et du coup c’est quoi une battle royale ? :hap:

Tu connais pas ? :ouch:

Nan :hap:

Pour te donner un exemple, on va prendre le jeu PUBG. Le principe est qu'il y a une grande map, avec environ 90-100 joueurs. Tu spawn sans armes ni rien, et tu dois chercher de l'équipement dans les bâtiments / immeubles ( armes, sac à dos, soin ) pour pouvoir survivre le plus longtemps possible. Petit à petit la zone de jeu rétrécit et à la fin, il doit rester qu'un seul survivant.

Ah d’acc merci :hap:

De rien :ok:

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
06 février 2018 à 15:06:49

Moi je suis plutôt très hypé par ces rumeurs.

La vue FPS je l'annonce depuis que le jeu a été annoncé, j'en suis convaincu.

Ensuite les détails sur le solo ont l'air très intéressants (on espère un solo bien travaillé :ok: )

Et le mode Battle Royal je comprends pas les réactions, moi je trouve ça excellent de surfer sur la mode et de se l'approprier version western et puis de toute façon ce n'est qu'un mode de jeu le multi ne va pas tourner uniquement autour de ça :ok:

En tout cas j'espère que ces rumeurs vont être confirmées :content:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 15:08:58

Le 06 février 2018 à 15:06:49 xxtakerdu40xx a écrit :
Moi je suis plutôt très hypé par ces rumeurs.

La vue FPS je l'annonce depuis que le jeu a été annoncé, j'en suis convaincu.

Ensuite les détails sur le solo ont l'air très intéressants (on espère un solo bien travaillé :ok: )

Et le mode Battle Royal je comprends pas les réactions, moi je trouve ça excellent de surfer sur la mode et de se l'approprier version western et puis de toute façon ce n'est qu'un mode de jeu le multi ne va pas tourner uniquement autour de ça :ok:

En tout cas j'espère que ces rumeurs vont être confirmées :content:

Wait & See :bave:

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 15:32:54

Moi je trouve les infos encourageante. Le mode Battle Royal peut être drôle. Il faut juste espérer qu'il sera parfaitement équilibré et stable.
Au risque de me répéter, ceux qui ont peur pour le solo, calmez vous, il sera magique, ça ne fait aucun doute.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
06 février 2018 à 16:36:17

je viens de relire ma trad :rire:

omg :rire:

je sais vraiment pas ecrire :rire:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 16:39:47

Le 06 février 2018 à 14:28:55 _xENJOYERx_ a écrit :
En quoi c'est grave un battle royal dans rdr ? :pf:

Et ils parle pas plus du multi....

Aucune idée, perso je me branle de ce genre de modes j’veux juste jouer en mode libre comme GTAO :hap:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 16:52:43

Le 06 février 2018 à 11:48:49 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 06 février 2018 à 11:43:05 Randocan a écrit :
Ça parle beaucoup de Online tout de même... :peur:

ils ont dit qu'il avait des info sur le solo mais il ne souhaitent pas spoiler :ok:

Ca veut pas non plus dire que le solo sera bon et fournit et qu'ils vont pas le délaisser au profit du multi :noel:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
06 février 2018 à 17:16:44

Le 06 février 2018 à 16:52:43 Cocuck a écrit :

Le 06 février 2018 à 11:48:49 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 06 février 2018 à 11:43:05 Randocan a écrit :
Ça parle beaucoup de Online tout de même... :peur:

ils ont dit qu'il avait des info sur le solo mais il ne souhaitent pas spoiler :ok:

Ca veut pas non plus dire que le solo sera bon et fournit et qu'ils vont pas le délaisser au profit du multi :noel:

ça veut pas dire qu'il vont le faire non plus.......

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 février 2018 à 17:21:52

"Les appartements de GTA Online feraient également leur grand retour, sous la forme de tentes qui pourraient être achetées et améliorées"

j'imagine déja une tente a 10 000$ :rire:

"Pour se déplacer dans les étendues du jeu, il faudrait s'attendre à pouvoir utiliser des chariots de mine, des charrettes à bras et des calèches avec différentes variantes (véhicules blindés, rapides...) "

Et voila comme je le sentais les diligences blindé de plusieurs milliers de dollars pour l'équivalent de la Kuruma de GTA que les jean kevin vont allègrement en abusé ...

la machine a shark card est en marche :malade:

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:23:11

C'est surtout pour le solo mais bon toi tu vois le mal partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment