CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R5 trophy

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
13 novembre 2021 à 14:43:13

Très très prudent au départ de mon côté puis j’y suis allé crescendo en finissant pas mal, je suis très content de mes deux dernières spéciales où je tiens pour quelques dixièmes face à kaskanicolas
Gaffe pour les suivants Gilou et PapaOne , une roue dans l’herbe et tout peut arriver!!!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
13 novembre 2021 à 18:25:09

C'est fait sans encombre, sauf dans la 5 ou je suis distancé.
Sinon je m'accroche.
Une question ,vous êtes bien parti en pluie ?

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
13 novembre 2021 à 19:33:04

Oui j'ai pris les pneus pluies pour cette journée.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 21:07:47

2e étape terminé pour moi, un problème matos dans la 5, ( deco du volant) !!!! heureusement dans le serré du coup la caisse tire droit dans le fossé contre un arbre, le volant se recalibre tout seul !!!!!! et le temps qui passe...., s ajoute une pénalité 12 secondes pour remise sur la route ,de la carrosserie et radiateur allumé, les 3 ES qui reste j ai pas trop tiré dans les tours et ca à tenu, ouf la chance . Quelqu'un a déjà eu ce problème ??
En tous cas vous envoyez du paté les gars, ca roule vite, bravo :ok: bonne course pour l Allemagne

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 00:57:13

J'ai terminé proprement, tout s'est bien passé pour clôturé ce rallye. Je vous explique les conditions météos sont alternés avec le sec et la pluie sur les 4 spéciales. J'aurai pu opté pour les secs mais je me suis dit vu qu'il y a des fortes pluies, j'ai préféré assuré avec les pneus pluies. C'était histoire d'assuré un temps correct sans perdre des secondes.

Il peut avoir encore des surprises.

J'avoue, je ne sais pas vraiment quoi vous recommandez en pneus pour que vous réussissez au mieux cette dernière journée.

Bonne chance à tous et pas de bêtises ;)

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 11:21:51

J’ai hésité comme toi mais une fois de plus j’ai joué la sécurité avec des pluie
Je pense que la diff n’est pas énorme entre les deux composants mais reste quand même à l’avantage des pluie
J’ai roulé comme je sais faire donc ni exploit ni regrets mon classement sera à la hauteur de ma prestation
😉

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 13:11:01

Idem
Rallye pas terrible, j'ai perdu une bonne quarantaine de secondes ou plus dans la première Spéciale du rallye.
Mais il faut avouer que j'ai pas du tout performé sur les autres spéciales !!!
Reste attendre le classement.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 15:30:59

Saliut a tous,
Egalement terminé pour moi, partit en slick pouer cette derniere journée, bravo à vous , belle perf Nikoss,
:ok:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 19:29:57

Bonjour à tous

Ce week-end c'est déroulé la 10ème épreuves du R5 Trophy au Rallye de San Remo 🇮🇹 qui étais donc la dernière manches 100% asphalte du calendrier.

🥇Sylvain PGY remporte ce Rallye de San Remo 🇮🇹 et remonte à la 8ème place au classement Pilotes. Le pilote du Team SimRace EVO' marque de gros points pour son Team qui ce place à la 1er avec 84pts et devance la Team Jeuxvideo.com de seulement 2pts.
🥈ART_GRIFFON revient après 2 absence en Espagne 🇪🇸 et Allemagne 🇩🇪 il monte sur une belle 2ème place au San Remo 🇮🇹 et prend donc la tête du Classement Pilotes avec 214pts et devancent son rival FRT_Emmanu041 de 24pts. La Authentics Racing Team ce place 3ème au classement Teams avec 68pts.
🥉Moloch93220 termine ce Rallye de San Remo 🇮🇹 sur une très belle 3ème place il marque des points pour son Team et remonte à la 5ème place au classement Pilotes.

Ce week-end nous avons pu voir l'organisateur du R5 Trophy (Titine_Rally06) qui termine ce Rallye à la 5ème place une belle bataille avec ESR-SCB73tout le week-end. La Team FRT simracing marque 4pts pour le classement Teams avec cette belle 5ème place de Titine_Rally06.

Pour la 11ème épreuves du R5 Trophy nous retrouvons la terre. Un rallye ou les Finlandais pourront s'exprimer bienvenue au Rallye de Finlande 🇫🇮 du 18 au 21 Novembre avec 22ES à son programme.
Pour les Résultats et Classement lien ci-dessous ⬇️ :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yrX5qLysEFiaVlyRZeQ-3ERZpA9NYjjoRceEzgT94SI/edit?fbclid=IwAR2x1AnDlh8I_A8me-yT41FxYBPgXbTWv5xuim_GlK3Vsssp4OOwHKc4MsY#gid=0

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
15 novembre 2021 à 20:38:39

RIP première place du classement constructeur, tu vas nous manquer. :snif:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 21:20:25

Il reste 6 rallyes, rien n'est perdu, on peut toujours la reprendre la première place. Je pense que notre Team JVC pourront frappé des gros coups sur les futurs rallyes à venir.

On va se battre, on va donner le maximum.

Prochaine étape, la Finlande sa va aller vite voir pousser certains à la faute.

Message édité le 15 novembre 2021 à 21:21:39 par Arnaud1810
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 23:19:34

2 secondes devant Arnaud, quel écart important !!!!
2 JVC en P3 et P4 au classement pilotes, aucun commentaire. Il nous aime pas ou il est jaloux ?
Pas grave.
La team JVC est la plus régulière du championnat.
Oui, rien n'est perdu
Sauf que moi, la Finlande, ca va vite ... dans les arbres !!

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 23:48:52

J'ai regardé les pilotes classé de la Team Sim Evo. C'est Sylvain et Moloch qui roulent très fort devant et qui ont marqué des gros points sur ce rallye.

Oui comme tu dis Matpapaonejul on est régulier, on est la plupart tout le temps présent pour participé à chaque rallye.

On peut marqué encore de gros points.

J'ai confiance en la Team

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 19:31:21

Bonsoir la team,

J'ai fait le shakedown, la première spéciale s'est bien passé. Correcte, on va dire.

La 2e spéciale, je tape une pierre. Ma voiture s'envole en partant en tonneaux pour s'immobilisé près d'un sapin. J'ai gagné une crevaison. J'ai terminé sur 3 roues.

La 3e spéciale, elle est PIRE voir .CATASTROPHIQUE. Je roule, je touche un fossé, une crevaison. Encore une fois sur 3 roues mais enfaite non, j'ai eu deux pneus qui ont claqués J'ai fait la spéciale sur 2 roues

Donc autant dire ce Shakedown, je ne l'ai pas préparé de la meilleure façon avant le début de ce rallye.

On va être plus vigilant et concentré.

Je vais réfléchir encore si je pars en premier où pas.

Bonne chance à tous.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 20:06:40

je vais le faire en marche arrière !!!!!!

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 20:14:03

Pas beaucoup mieux pour moi où je crève au même endroit deux fois à la fin de la spéciale
Je me suis calmé sur la dernière où je fais les 500 derniers mètres au ralenti et bien sûr j’y fais mon meilleur chrono
Pas gagné pour ce week-end,va falloir être hyper concentré…

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 21:47:54

Je vous donne le nombre de spéciales à parcourir :

Vendredi : 8 spéciales
Samedi : 8 spéciales
Dimanche: 6 spéciales

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 21:49:18

Moi j'ai détruit ma voiture dans le tas de bois à la fin de la première spéciale... :hum:

Message édité le 18 novembre 2021 à 21:49:43 par RollsRoyce031
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
18 novembre 2021 à 22:00:16

pas pu participer au Shake down, pas eu le temps. Bonne chance à vous tous pour ce rallye difficile. On croise les doigts :ange:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 22:39:36

Je penses partir le premier ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment