CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mimisaintjean mimisaintjean
MP
Niveau 5
19 décembre 2019 à 19:18:13

Des news ou infos pour de futures saisons

brazilgone brazilgone
MP
Niveau 4
20 décembre 2019 à 04:05:59

Pour le moment rien il y aura surment une annonce a la fin de cette saison comme ça a deja etait le cas par le passé

De mon avis pour ce qui pourrait etre rajouté

SPA pour RX
Peut-être un rallye asphalte comme le Japon - Tour de corse - Sanremo etc ...
Peut-être d'autres rallyes terre et la le choix est vaste
Pour les catégorie de véhicule on peut espérer tout et au final rien avoir donc a voir

Il y a eu une petite bande annonce avec un son de moteur qui pour ma part me fait penser a une subaru et " courant 2020 " donc a voir

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
20 décembre 2019 à 07:41:20

https://www.youtube.com/watch?v=DYtmZNlHev0

A part ça, pas d'info.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 09:43:08

La vr sur ps4🙏🙏🙏🙏

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 11:39:52

peut être un pack subaru "colin mcrae" la wrc 97 et la legacy

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
23 décembre 2019 à 16:15:40

La 22B ça serait bien stylé.

mimisaintjean mimisaintjean
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 19:41:33

Un San remo un tour de Corse ou pile speak pour un peu plus d'asphalte.
Et une legacy voir une Toyota Célica ou carrément une Clio kit car, voir même une megane bref on ne seras jamais satisfait je crois. Le jeux est tres bon aujourd'hui il manque pour moi que la gestion pneus en rally cross. Le reste me convient très bien.

seb0l seb0l
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 20:21:33

Pareil pour moi la gestion des pneu en rallycross serai parfait pour différentes stratégie. Et aussi en rallycross une petite catégorie D3 châssis tubulaire et moteur atmo 550ch. Et aussi en rally le tour de Corse. Et l'ajout du dashboard sur console. Le top serai une année 2 avec 4 saison

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 07:06:43

Tout ce que je veux c'est des nouvelles spéciales et destinations, on a suffisamment de voitures et de circuits en rallye cross

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
24 décembre 2019 à 07:20:11

Le 24 décembre 2019 à 07:06:43 yeti_hunter a écrit :
Tout ce que je veux c'est des nouvelles spéciales et destinations, on a suffisamment de voitures et de circuits en rallye cross

Aller juste les hyundai et le circuit de spa 😍 promis après sa on demande plus rien 😅

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
24 décembre 2019 à 07:56:26

Circuit de spa en RX, les bagnoles de cette année (hyundai)

Et aussi la possibilité d'utiliser les supercars de 2019 en championnat FIA ou en mode carrière. Car là c'est pas le cas...

seb0l seb0l
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 10:05:57

Pour les Rx 2019 mise à jour en janvier pour les utiliser en championnat.

brazilgone brazilgone
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 12:37:52

Oui la gestion des pneus en Rx et aussi en Rally pouvoir choisir par train et non pas les 4 l'ultime choix serais de faire roue par roue mais je ne pense pas qu'ils vont l’intégrer

Pour le contenu je pense qu'on sera toujours plus ou moins déçu car en réalité il y a tellement de voiture mais en rajouter certaines dans les catégories déjà présente serait bien

Pour ceux qui on Pcars2 je pense qu'on est d'accord les 3 tracés present a DirtFish serait un bon ajout

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 00:31:06

Entre le rally et le rallycross, les catégories de voitures, les différents modes, je trouve que le jeu est maintenant hyper complet, c’est d’ailleurs le Dirt le plus complet à ce jour et de loin.
Mais je ne dirais pas non à quelques rallyes et circuits RX de plus. Le rally en Chine et en Malaysie dans Dirt 2 me plaisaient beaucoup. Un rally au Japon ou une destination plus exotique serait bien aussi.
Ou alors s’ils ajoutent le hillclimb avec une nouvelle catégorie de bagnoles, Pikes Pike, Utah et tout, ce serait royal.
J’aimerais bien aussi une sorte de catégorie Group B 4x4 moderne comme dans Gran Turismo Sport.
Parce que franchement les Rally GT propulsion, c’est une calamité à conduire. Comme toutes les propulsions puissantes en rally, d’ailleurs.
Et il faudrait retravailler l’IA aussi dans tous les niveaux de difficulté. C’est trop foireux et abusif.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
29 décembre 2019 à 00:55:42

Le 29 décembre 2019 à 00:31:06 DiaboloCrunch a écrit :
J’aimerais bien aussi une sorte de catégorie Group B 4x4 moderne comme dans Gran Turismo Sport.

Oui enfin ça existe pas ça.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 09:33:51

Un petit dlc au passage : des phares qui éclairent !
Certains contre-jours sont pénible. WRC8 (pour ne pas le nommer) le fait très bien.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 10:15:59

@Oscar97

Et alors ?
Ils sont pas obligés de faire du 100% réalisme non plus parce que c’est une simulation.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
29 décembre 2019 à 13:01:47

Le 29 décembre 2019 à 10:15:59 DiaboloCrunch a écrit :
@Oscar97

Et alors ?
Ils sont pas obligés de faire du 100% réalisme non plus parce que c’est une simulation.

Bah, c'est un peu pourquoi les gens jouent au jeu. C'est des vraies voitures de rallye sur des vraies spéciales de rallye.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 20:58:38

Admettons pour le rallycross sous licence FIA.
Mais pour le rally, si tout est déjà « réaliste », on peut vraiment pas se permettre une petite fantaisie ?
Je demande pas non plus des motojet quand même.
Et puis si c’est pour nous mettre cette catégorie Rally GT à la con là, non mais franchement quelqu’un peut me dire qui est l’abruti qui s’est dit que ce serait marrant de conduire un propulsion Porsche de 500 chevaux sur la terre, la neige et la boue ?

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 22:11:09

en RGT je dirais pas non pour l'abarth RGT et l'alpine RGT, mais oui irl elles ont uniquement le droit de rouler sur asphalte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment