CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futures saisons ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kantoulf2 kantoulf2
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 20:30:44

Bon y'en a ras le cul de ces DLC de merde, j'ai acheté l'édition deluxe en pensant que j'aurais tout, mais non !! Seulement les saisons 1 et 2, maintenant il faut recasquer ! Surtout que c'est pour avoir du contenu qu'ils ont copié collé du 1er !

Est-ce que quelqu'un sait s'il y'aura d'autres saisons ? Si oui, j'arrête les frais, je boycotte ils vont se faire foutre.

Merci !

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 21:36:53

Non personne ne sais aucune annonce ni leak. Et même si c'est du contenu recyclé comme tu dis c'est quand même du contenu en plus. Et si tu veux aller de ce sens les voitures sont du coup aussi recyclées...🤔
Personnellement je trouve que ce jeu est le seul à être un jeu de simulation extrêmement bien fait, donc oui c'est 20€ pour des voitures et des rallye mais quand on aime on ne compte pas 😁

kantoulf2 kantoulf2
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 23:12:39

Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu, pas grand chose à critiquer.

Mais cette politique commerciale ça me rend fou ! Au contraire il faudrait boycotter pour que ça ne se reproduise plus, et qu'on puisse aimer sans avoir à ne pas compter ^^

En plus c'est 30€ je crois le season pass, autant que ce que j'ai payé le jeu de base en édition deluxe !!

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 septembre 2019 à 00:54:53

A priori tout ce qui pouvait être recyclé l'a été ou presque. Il manque les Polo, Fiesta, Mini et Hyundai WRC des années 2010 quoi. Et je crois que c'est cuit pour ces bagnoles là. Donc si les DLC continuent ont peut espérer de l'inédit...

Si y'a un Maxi Mégane ou une Xsara WRC dans le futur je suis preneur.

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 01:45:51

Pourquoi c'est cuit ils ont pas les droits? si c'est sa c'est dommage en vrai vue la qualité du jeux et c'est aussi bizarre vue que je me rappel que dans les précédent opus des dirts elles y étais. Et oui jsuis 10000% preneur aussi pour la Mégane et la Xsara et pourquoi pas d'autres aussi en vrai du genre une petite Clio ou une Saxo kit car. Après je suis d'accord avec l'auteur sa fait chié de devoir payé comme sa pour un contenues certes de très bonnes qualités mais sa fait chié quoi. Après ils sont malins parce qu'ils prennent les joueurs par les sentiments, ils savent très bien que la plupart des personnes qui jouent a leurs jeux sont des gros passionnées, et que quand tu vois une 306 Maxi kit Car tu peut juste pas ne pas l'avoir en faite lol c'est impensable pour ma part. Donc bon tu paye et la tu lance et tu prend un kiff énorme et tu regrette moins lol

kantoulf2 kantoulf2
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 08:34:41

Le 26 septembre 2019 à 01:45:51 Remssss42 a écrit :
Pourquoi c'est cuit ils ont pas les droits? si c'est sa c'est dommage en vrai vue la qualité du jeux et c'est aussi bizarre vue que je me rappel que dans les précédent opus des dirts elles y étais. Et oui jsuis 10000% preneur aussi pour la Mégane et la Xsara et pourquoi pas d'autres aussi en vrai du genre une petite Clio ou une Saxo kit car. Après je suis d'accord avec l'auteur sa fait chié de devoir payé comme sa pour un contenues certes de très bonnes qualités mais sa fait chié quoi. Après ils sont malins parce qu'ils prennent les joueurs par les sentiments, ils savent très bien que la plupart des personnes qui jouent a leurs jeux sont des gros passionnées, et que quand tu vois une 306 Maxi kit Car tu peut juste pas ne pas l'avoir en faite lol c'est impensable pour ma part. Donc bon tu paye et la tu lance et tu prend un kiff énorme et tu regrette moins lol

Carrément c'est pour ça que je râle je me sens trop pris en otage avec le rallye de Grèce et la 306 maxi :rire:

Franchement quand tu regardes le tarif final c'est abusé ! le jeu de base à sa sortie coûtait dans les 50€, plus 30€ par season pass, au final ça fait 110€ !!

Exact la Xsara ça serait pas mal du tout, et j'avoue que la catégorie 2010 du premier volet me manque, je jouait beaucoup avec la Hyundai. Pour réopndre à Remssss42, ils n'ont pas la licence WRC, c'est Kyloton qui l'a avec WRC8...

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:34:40

Le 24 septembre 2019 à 23:12:39 Kantoulf2 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu, pas grand chose à critiquer.

Mais cette politique commerciale ça me rend fou ! Au contraire il faudrait boycotter pour que ça ne se reproduise plus, et qu'on puisse aimer sans avoir à ne pas compter ^^

En plus c'est 30€ je crois le season pass, autant que ce que j'ai payé le jeu de base en édition deluxe !!

Mec, 30e déjà, c'est rien comparé aux 80 euros d'un jeu classique en édition deluxe, donc déjà estime toi heureux. Et si c'est trop cher pour toi tu payes pas c'est tout :(

Perso j'ai payé 60 balles en tout deluxe + les nouveaux dlc c'est le prix d'un jeu classique quoi. :hum:
Puis au moins tu as du contenu toute les 2 semaines et tu te lasses pas du jeu.

Message édité le 27 septembre 2019 à 12:35:07 par Ninfang
kantoulf2 kantoulf2
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 23:37:27

Le 27 septembre 2019 à 12:34:40 Ninfang a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 23:12:39 Kantoulf2 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu, pas grand chose à critiquer.

Mais cette politique commerciale ça me rend fou ! Au contraire il faudrait boycotter pour que ça ne se reproduise plus, et qu'on puisse aimer sans avoir à ne pas compter ^^

En plus c'est 30€ je crois le season pass, autant que ce que j'ai payé le jeu de base en édition deluxe !!

Mec, 30e déjà, c'est rien comparé aux 80 euros d'un jeu classique en édition deluxe, donc déjà estime toi heureux. Et si c'est trop cher pour toi tu payes pas c'est tout :(

Perso j'ai payé 60 balles en tout deluxe + les nouveaux dlc c'est le prix d'un jeu classique quoi. :hum:
Puis au moins tu as du contenu toute les 2 semaines et tu te lasses pas du jeu.

30€ sur G2A, c'est pas le vrai prix. La deluxe était à 70 ou 80€ sur steam.... Et si t'as envie de repasser à la caisse tous les deux mois, c'est bien dommage pcq ça encourage des pratiques commerciales douteuses. T'achèterais jamais un produit physique en kit comme ça, genre une table pour laquelle il faut acheter les chaises toutes les semaines au prix fort, pas de raison de le faire pour un programme informatique.

Par ailleurs, j'ai dit qu'à la limite si j'étais sûr qu'il n'y aurai pas d'autres DLC je prendrai les saison 3 et 4 mais là rien ne garantit qu'ils ne décident pas de sortir des DLC pendant encore 3 ans... pas envie d'avoir un jeu à 250€ à la fin, surtout quand j'ai déjà pris la version deluxe en croyant naïvement que j'allais avoir tous les DLC avec...

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:04:57

Moi j'aimerai bien qu'ils continuent à alimenter le jeu en nouveaux rallyes...franchement la qualité est tellement. Au rdv que ça ne me dérange pas de lâcher 2,90 Euros pour une nouvelle destination

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
22 octobre 2019 à 15:26:30

Le 01 octobre 2019 à 23:37:27 Kantoulf2 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 12:34:40 Ninfang a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 23:12:39 Kantoulf2 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu, pas grand chose à critiquer.

Mais cette politique commerciale ça me rend fou ! Au contraire il faudrait boycotter pour que ça ne se reproduise plus, et qu'on puisse aimer sans avoir à ne pas compter ^^

En plus c'est 30€ je crois le season pass, autant que ce que j'ai payé le jeu de base en édition deluxe !!

Mec, 30e déjà, c'est rien comparé aux 80 euros d'un jeu classique en édition deluxe, donc déjà estime toi heureux. Et si c'est trop cher pour toi tu payes pas c'est tout :(

Perso j'ai payé 60 balles en tout deluxe + les nouveaux dlc c'est le prix d'un jeu classique quoi. :hum:
Puis au moins tu as du contenu toute les 2 semaines et tu te lasses pas du jeu.

30€ sur G2A, c'est pas le vrai prix. La deluxe était à 70 ou 80€ sur steam.... Et si t'as envie de repasser à la caisse tous les deux mois, c'est bien dommage pcq ça encourage des pratiques commerciales douteuses. T'achèterais jamais un produit physique en kit comme ça, genre une table pour laquelle il faut acheter les chaises toutes les semaines au prix fort, pas de raison de le faire pour un programme informatique.

Par ailleurs, j'ai dit qu'à la limite si j'étais sûr qu'il n'y aurai pas d'autres DLC je prendrai les saison 3 et 4 mais là rien ne garantit qu'ils ne décident pas de sortir des DLC pendant encore 3 ans... pas envie d'avoir un jeu à 250€ à la fin, surtout quand j'ai déjà pris la version deluxe en croyant naïvement que j'allais avoir tous les DLC avec...

J'ai payé le jeu en deluxe (saisons 1 et 2) 37€ sur Steam. Faut juste acheter pendant les soldes, tu fais plein d'économies...

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 19:25:29

Le 22 octobre 2019 à 15:26:30 -Oscar97 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 23:37:27 Kantoulf2 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 12:34:40 Ninfang a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 23:12:39 Kantoulf2 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu, pas grand chose à critiquer.

Mais cette politique commerciale ça me rend fou ! Au contraire il faudrait boycotter pour que ça ne se reproduise plus, et qu'on puisse aimer sans avoir à ne pas compter ^^

En plus c'est 30€ je crois le season pass, autant que ce que j'ai payé le jeu de base en édition deluxe !!

Mec, 30e déjà, c'est rien comparé aux 80 euros d'un jeu classique en édition deluxe, donc déjà estime toi heureux. Et si c'est trop cher pour toi tu payes pas c'est tout :(

Perso j'ai payé 60 balles en tout deluxe + les nouveaux dlc c'est le prix d'un jeu classique quoi. :hum:
Puis au moins tu as du contenu toute les 2 semaines et tu te lasses pas du jeu.

30€ sur G2A, c'est pas le vrai prix. La deluxe était à 70 ou 80€ sur steam.... Et si t'as envie de repasser à la caisse tous les deux mois, c'est bien dommage pcq ça encourage des pratiques commerciales douteuses. T'achèterais jamais un produit physique en kit comme ça, genre une table pour laquelle il faut acheter les chaises toutes les semaines au prix fort, pas de raison de le faire pour un programme informatique.

Par ailleurs, j'ai dit qu'à la limite si j'étais sûr qu'il n'y aurai pas d'autres DLC je prendrai les saison 3 et 4 mais là rien ne garantit qu'ils ne décident pas de sortir des DLC pendant encore 3 ans... pas envie d'avoir un jeu à 250€ à la fin, surtout quand j'ai déjà pris la version deluxe en croyant naïvement que j'allais avoir tous les DLC avec...

J'ai payé le jeu en deluxe (saisons 1 et 2) 37€ sur Steam. Faut juste acheter pendant les soldes, tu fais plein d'économies...

Perso j'attends une offre sur la saison 3 et 4 car elles sont vraiment pas mal !

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 23:47:07

Pareil, j'avais choper la saison 1 et 2 à 13e 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment