CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reglages manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 21:40:24

Bonsoir
Jouant a la manette sur PS4 quels sont vos reglages de sensibilite saturation et zone morte.Ces parametres semblent etre importants pour progresser.
d'avance merci

Norman014 Norman014
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 23:33:52

Salut sensibilité 75 linéarité 5 zone morte 20 le reste tu laisse comme ça !

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 07:37:09

Norman014 Merci je vais tester tes réglages

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 10:10:33

Les réglages de Norman014 fonctionnent bien.La zone morte a 20 est un vrai plus et permet d'avoir une voiture stable
j'ai réglé sur sensibilité 80 linéarité 4 zone morte 20 saturation de pilotage 100
Merci encore pour ton partage

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 14:54:24

Quels sont les réglages de bases svp ?

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:02:51

Je joue avec les réglages de base perso

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
28 septembre 2019 à 11:59:21

J'ai fini par en avoir par dessus la tête de la maniabilité du jeu. Je me suis plongé dans les réglages de la manette et là quel plaisir !

J'ai déjà cessé de conduire avec les flèches. C'est plus réactifs mais beaucoup moins précis que le joystick.
Puis récemment, j'ai constaté que c'était IMPOSSIBLE de rouler droit. Je suis en permanence en train de redresser ma trajectoire et donc l'auto tangue à un point que je crains plus les lignes droite que les virages ! Je me dis y'a un souci.

Je met toutes les assistances en route. Surprise ! C'est encore pire ! Les assistances retirent toute logique au pilotage. Je les supprimes une à une, toujours le même constat, c'est de la merde, j'en reviens à mon bon vieux 0 assistances (sauf la boîte auto #feignant).

Je paramètre donc la manette. Déjà y'a une zone morte...Mais d'ou ? Quand je regarde le calibrage du joystick il est déjà en train de tourner en position centrale... Et pas besoin d'être à fond sur un côté pour atteindre 100% Bref on a pas beaucoup de débattement mais en plus on ne profite pas de toute la place dont on dispose. On bouge a peine de 10° qu'on a déjà tourné de 30% vers la butée.
Je retire la zone morte, puisqu'elle ne sert à rien, et je met la sensibilité à 100. Bon... C'est réactif c'est le moins qu'on puisse dire, mais un peu trop. Je teste à 0, un souci, la voiture réagit avec une grosse latence.Je passe à 75, et la quel bonheur ! J'arrive enfin à contrôler l'auto en ligne droite tout en conservant un comportement naturel dans les virages.
Vais-je enfin pouvoir finir une épreuve sans casser l'auto et sans avoir perdu 4kg de sueur ? L'avenir me le dira, mais les premiers tours de roues sont prometteur, mes temps sont même meilleurs sur le peu que j'ai vu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment