Menu
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally 2.0  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally 2.0  / 

Topic Perte de Puissance et shifter

Sujet : Perte de Puissance et shifter

1
Daddylou1
Daddylou1
MP
13 septembre 2019 à 16:29:36

Bonjour,
J'ai un souci uniquement avec Dirt rallye 2.0, à savoir j'ai une perte de puissance en spéciale, jusqu'à, même ne plus avoir de rapports de vitesse !!! C'est depuis la mise à jour de Dirt d'hier et/ou le téléchargement de la saison 3-4 !!! Merci pour votre aide...
Sergio

spouniette
spouniette
MP
13 septembre 2019 à 16:35:50

Bonjour,
Quelle est ta config hardware ?
Car hier j'ai joué sur PC avec mon volant, rien remarqué de spécial de mon côté...

Daddylou1
Daddylou1
MP
14 septembre 2019 à 13:28:30

C'est une grosse monture de 6 mois...
Quel détail t'intéresse ?
merci

Daddylou1
Daddylou1
MP
14 septembre 2019 à 14:15:43

C'est une grosse monture de 6 mois...
Quel détail t'intéresse ?
merci

spouniette
spouniette
MP
15 septembre 2019 à 01:55:26

Savoir si tu joues sur PC ou sur console, au pad ou avec un volant + pédalier, et si c'est volant + pédalier, de quelle marque et quel modèle ?
Les problème d'accélérateur sur les pédaliers c'est souvent un soucis avec le potentiomètre, mais si tu joues au pad sur console j'en sais rien du tout…
Pour vérifier ton potentiomètre de pédalier, faut lancer le driver ("Fanatec Wheel Property Page" par exemple si c'est un Fanatec), et vérifier le signal à l'aide du bar graph.
Aussi tu parles de perte de puissance et de ne plus avoir de rapports de vitesse, ce qui n'a rien à voir dans MA config, l'accélérateur et la boite étant indépendants, par contre si tu joues en boite auto, le fait de ne plus pouvoir accélérer fait que les rapport ne montent plus…
Sans plus de détails , personne ne pourra t'aider.

Daddylou1
Daddylou1
MP
15 septembre 2019 à 11:24:27

Bonjour,
J'ai un volant OMP de chez NSH Rallye et un pédalier Tilton.
J'ai contrôlé le potentiomètre
Merci à l'avance de votre retour

Daddylou1
Daddylou1
MP
16 septembre 2019 à 10:05:10

Bonjour,
Merci à ceux qui ont chercher à solutionner mon problème... C'est en fin bon, c'était associé à la course du frein à main qui était trop courte.
a bientôt

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 19.95€ Cdiscount PC 20.99€ Amazon PS4 27.98€ Fnac Marketplace PS4 28.23€ Amazon ONE 29.21€ Amazon ONE 34.21€
Marchand
Supports
Prix