CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème dirt rally 2.0 (connexion racenet)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loran-3457 Loran-3457
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 09:32:20

Salut tout le monde, j'ai acheté dirt rally 2.0 d'occasion, puis le pass year, et après avoir fait mon premier rally dans les épreuves de mon écurie, plus rien ne fonctionne ! Je ne peut accéder ni au garage ni aux épreuves... j'ai réinitialisé complètement le jeu (et donc tout perdu), désactiver et réactiver la ps4 en principale (j'vois pas le rapport mais j'ai lu cette astuce sur une autre discussion) et rien ni fait...help me please !

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
09 septembre 2019 à 10:50:07

C'est race.net qui bug, y'a un topic qui en parle, moi aussi hier, impossible d'accéder aux épreuves.

Même en mode CLM, les classements mettaient 10 ans à s'afficher.

Loran-3457 Loran-3457
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 10:53:32

Alors en espérant qu'ils règlent rapidement ce (gros) problème,
merci beaucoup
😉

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 15:54:11

Salut, moi j’ai le jeu depuis sa sortie et hier impossible que le jeu se connecte à racenet et .... ma sauvegarde de carrière est aussi perdue et effacée pour je ne sais quelle raison, j’ai rien compris à leur message qui parlait d’un décalage de sauvegarde...Je suis dégoûté et j’ai même plus envie de tout recommencer... Merci Codemaster et racenet...

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 18:24:47

Bonjour,

Racenet c'est une vrai merde...
Ca marche quand ça veut, ça reset tes championnats de carrière quand ça veut, et quand ça déconne et que tu roules dans n'importe quelle épreuve en ligne, tu te retrouves avec un abandon (donc le temps maxi).
Je n'ai pas relancé le jeu depuis hier, car quand j'ai vu ça https://forums.codemasters.com/topic/34815-dirt-rally-20-racenet-connectivity-issues/?page=5 je me suis dit qu'il valait mieux ne pas me connecter le temps qu'ils résolvent les soucis, histoire de ne pas perdre la progression dans les championnats de ma carrière.
A noter que les crédits, voitures, etc... sont retrouvées quand Racenet redevient fonctionnel, mais la progression des championnats dans la carrière sont irrécupérables, ça m'est déjà arrivé 3 fois.

Message édité le 09 septembre 2019 à 18:27:01 par spouniette
Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 18:36:50

Salut Spouniette, si je comprends bien j’ai plus qu’à recommencer ma carrière depuis le début 🥵.... et dire que je commençais a être performant... 😩😩😩😩

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 00:19:34

Non, rassures toi tu n'auras pas à tout recommencer depuis le début.
Si tu te connectes pendant que ça bug, tu ne perds que les 2 championnats en cours, quand tu vas dans "ma carrière", les 2 pavés qui sont le plus à gauche, le championnat de rallye et le championnat de Rallycross.
S'ils sont commencés et que par exemple tu as fais déjà 4 épreuves sur 6, le championnat revient à zéro comme si tu ne l'avais pas commencé, mais tu retrouves tes crédits et tout ce que tu as débloqué.
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais à chaque fois ça m'a dit que les données locales et celles de Racenet étaient différentes, et que donc ma carrière était remise à zéro, mais ce n'est que la progression dans les championnats en cours de la section "ma carrière".
Je me demande si c'est pas parce que quand ça bug il reloadent une version de leur base de donnée qui date du jour précédent ou un truc comme ça, et si entre temps tu as progressé dans ta carrière, ça te la remet à zéro.
Maintenant quand je sais que ça merde, je ne relance plus le jeu, et ma progression n'est pas perdue, aujourd'hui j'ai rien perdu par exemple alors que j'avais un championnat de RallyCross bien entamé avec 5 épreuves terminées.

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 12:10:51

Salut et merci pour ces informations rassurantes 🥵; je vais checker ça après le boulot 👍👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment