CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveaux, comment ça marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[S-III] [S-III]
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 11:54:04

Bonjour tout le monde :)

Voila, je me demandais comment fonctionnait le système de niveaux (Open, Clubman, Pro, etc...)
En fait je vise le trophée consistant à terminer premier en Master Gr.B, j'ai terminé premier en Open avec la Fulvia, je me suis planté lamentablement en Clubman avec la 205 h2 (sans redescendre en open cependant), j'ai littéralement poutré tout le monde en h2 propulsion avec la 131.

Et là, je me retrouve en pro h3 avec la Sierra. C'est très très chaud :( Même sans erreur, impossible d'accrocher les 3 premiers temps, le mieux que je puisse faire, c'est 6ème, 5ème... Sans voir ce que je pouvais améliorer dans mes réglages, et même avec un bon feeling avec la caisse.
Je sais pas, le niveau a l'air... "aléatoire", je me demandais même si il ne changeait pas en fonction de notre place sur la grille. Vu que je roulais aussi bien en h2 qu'en h2 prop, c'est bizarre.

Parce que je trouve ça abusé un peu. De même qu'avec la 205, j'avais remarqué (après avoir eu un gros accident sur la spéciale précédente, sans check) que l'IA s'était adapté, genre la caisse ne tenait même plus les 100km/h en pointe, je me suis retrouvé avec le 3ème temps... Sachant que c'était en Pologne (ma bête noire) donc de grosses lignes droites. Le truc improbable.

Je sais que le jeu n'est pas tout récent, mais c'est quoi vos ressentis vis-à-vis de tout ça ?

Ça marche comment ce bordel ? :ouch2:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 21:37:00

Bonjour S-III
tu ne peux pas redescendre d'un niveau...pour aller a un niveau inferieur tu doit reinisialiser dans le menu option...mais tu repartira en Open...par contre si tu est largue en Pro en Pologne monte ton differentiel et allonge tes rapports de boite....bon courage et perseveres

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 21:52:59

Pour ce qui est des ressentis..on doit conduire avec la voiture qui est a son niveau.On commence avec la Mini puis la Fiesta R2 puis les R5...mais quand je vois les temps de personnes du forum comme Ninfang OM lolo ou spouniette...je me demande comment ils font

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 19:50:13

En rally cross j au remarqué que le niveau de l IA a augmenté et les récompenses aussi lorsque j ai monté d un niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment