Menu
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally 2.0  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally 2.0  / 

Topic Retour de force T300RS

Sujet : Retour de force T300RS

1
[Hard]Ware
[Hard]Ware
MP
19 août 2019 à 01:47:23

Salut :ok:

Voilà j'ai un T300RS (+ d'autres accessoires bien sûr), et je trouve que le retour de force est vraiment moisi sur ce jeu, on sent vraiment rien.
Avant j'avais un G25 et c'était presque mieux. C'était pas terrible non plus, mais bon...

En comparaison, sur Assetto Corsa c'est vraiment un truc de fou tellement c'est convainquant :bave:

Vous auriez des réglages à partager ?

:merci:

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
MP
19 août 2019 à 03:17:49

Salut, j'ai le tx, donc assez ressemblant au tien.
Si tu trouves le ffb pas terrible, c'est normal, on ne ressent pas les aspérités de la route. Il n'y aura qu'une maj qui pourra résoudre ce problème connu. Le g25 s'en sort mieux à ce niveau d'après de nombreux commentaires.

Après avoir passé du temps dans les réglages, je peux quand même te donner un conseil pour mieux ressentir la voiture (selon mon ressenti) :

Baisses la friction des roues à zéro, elle ne fait que rendre le volant plus dure et cache à mon goût trop les autres valeurs.
La friction des pneus suffit pour ressentir le poids de la voiture je trouve. (je joue en 900 degrés avec braquage légé activé pour que le bracage s'adapte aux voitures)

Tu peux déjà tester ça en attendant que d'autres viennent partager leurs réglages, mais ne t'attends pas à de miracle.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur dirt 1, le ffb a changé, il se rapproche beaucoup plus du 2,et du coup, à le même problème du manque de ressenti des aspérités de la route. Je me rappelle qu'à l'époque, le volant vibrait et secouait plus. Par contre, le volant est maintenant plus dur sur l'asphalte comparé à avant (comme sur le 2), ce qui est une bonne chose.
C'est ce qui m'a convaincu que le ffb du 2 a été copié sur le 1 je pense.

J'aimerais bien que d'autres me confirme cette impression ?

[Hard]Ware
[Hard]Ware
MP
03 septembre 2019 à 18:45:22

T'as raison c'est bien mieux avec la friction des roues à 0 :oui:

Si quelqu'un a d'autres réglages...

Loeb22
Loeb22
MP
07 septembre 2019 à 11:34:56

Ils n'avaient pas fait un maj très attendue sur le FFB ? Ca n'est toujours pas satisfaisant ?

[Hard]Ware
[Hard]Ware
MP
08 septembre 2019 à 02:24:16

Le 07 septembre 2019 à 11:34:56 Loeb22 a écrit :
Ils n'avaient pas fait un maj très attendue sur le FFB ? Ca n'est toujours pas satisfaisant ?

Je sais pas, j'ai changé de volant à ce moment là :(

Elura1122
Elura1122
MP
08 septembre 2019 à 05:05:01

Salut, on en parle dans le topic "réglage Trusthmaster TX" juste en dessous...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 20.99€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Fnac Marketplace PC 29.93€ Fnac Marketplace PS4 29.94€ Fnac Marketplace ONE 33.11€ Cdiscount ONE 34.99€
Marchand
Supports
Prix