CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saison 3 et 4 confirmer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
axel-br01 axel-br01
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 20:15:23

J'ai également ce beug sur ps4 je suis obliger de payer pour avoir le circuit rallycross d'Allemagne

axel-br01 axel-br01
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 20:16:01

J'ai également ce beug sur ps4 je suis obliger de payer pour avoir le circuit rallycross d'Allemagne

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
13 août 2019 à 20:52:27

Sur one c'est pareil. A chaque sortie de dlc c'est le même cirque

seb0l seb0l
MP
Niveau 4
18 août 2019 à 21:03:27

Je me pose une question est ce que on va avoir le circuit de rx abu dhabi réaliste avec les finales de nuit. Sa serai cool. Quelqu'un sais!!!

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
18 août 2019 à 23:08:29

Je suis sur One X, j'ai l'édition Deluxe et jamais payé aucun DLC.
Il faut aller sur l'icône du jeu, et aller dans "gérer jeux".
Puis aller sur "prêt à installer" et là on a accès aux dlc qu'on peut télécharger directement

Message édité le 18 août 2019 à 23:10:19 par Seblogan13
madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 23:43:13

En général il faut attendre le lendemain de la sortie de dlc pour l'avoir "gratuitement"

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 23:43:48

Au fait ils ont rajouté des succès

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
25 août 2019 à 10:57:14

Bonjour à la communauté, j'espère que tout le monde va bien et passe un bon week end. :)

Je vais sur le PS Store ce matin et que vois-je ? Un pack saison 3 et 4 à 25 balles. Et pour les retardataires un pack S1,2,3 et 4 à 50 balles. Mouais... Je ne débattrais pas sur le prix, mais plutôt sur le fait que je ne parvient pas à trouver la saison 3 seule.
Parce que absolument rien dans la saison 4 ne m'intéresse, pourquoi je devrais payer 25 balles pour seulement 12,50 de contenu qui me plaît ?
De fait je vais probablement me payer les éléments de la saison 3 au compte goutte.Ce qui me permettra au passage d'économiser sur les packs de livrées :(
Mais franchement quel intérêt de proposer des saisons si on ne peux pas les prendre indépendamment des autres ?

Nimo4ward Nimo4ward
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 12:56:00

Salut tout le monde. Alors là je ne comprends rien. Je n’achète jamais de dlc mais je voudrais bien me laisser tenter. Le truc c’est que je suis paumé.
Tout ce que je veux ce sont des nouveaux circuit en mode rallye (pas rallycross) qu’‘est-ce que vous me conseillez? Year one pass? Saison 1+2? Saison 3+4?
J’avais juste acheté le jeu de base mais c’est à n’y rien comprendre leur truc.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
25 août 2019 à 13:21:31

Si tu es juste intéressé par les rallyes tu peux les prendres a l unité. Toutefois ce serais dommage de passer a côté des gr B propu et des wrc des annees 2000.

A ta place je calculerai la diff de prix entre les rallyes a l unité et le pack a 50 balles. Puis j aviserai. Sachant que la Grèce et la Finlande arrivent en s3.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
25 août 2019 à 17:46:13

Bon à savoir pour ceux qui ne sont pas intéressé par les saisons complètes(comme moi qui ne suis pas du tout intéressé par le rally cross): chaque dlc sera payable à l'unité (rally ou voitures), au fur et à mesure des sorties. Par exemple, vous pouvez prendre le rally de Grèce mais pas celui de Finlande ( ce qui serait dommage^^), idem pour chaque voitures.

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 18:20:10

Attendre des promos comme pour les 2 premières saison, j'ai payer le pack d'élus a -50% alors que la saison 2 étais a peine commencet

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 12:49:05

C'est 24€ et quelques pour les saisons 3 et 4 sur PS4 et les saisons passé sont promo (12€ pour la 1 et la 2 je crois)...

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 16:10:28

Comme cela a été révélé en exclusivité dans The Racing Line, codemasters à ajouté une autre voiture pour la saison 4 de DiRT Rally 2.0!

La Mini Cooper SX1, pilotée par Oliver Bennett lors du Championnat du monde FIA de rallycross 2019, elle sera disponible le 14 janvier dans le cadre du contenu de la saison 4 de Rallycross.

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566828444-capture-mini-x1.png

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 18:19:41

Il y a également un pass nommé "year one pass" qui inclu les 4 saisons...
Le nom year one me laisse pensée qu'on continuera à avoir d'autre saison après la 4.. et vous votre avis?

Elura1122 Elura1122
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 20:24:06

Moi je pense que ces fils de pute de Codemasters nous prennent vraiment pour des putains de grosses burnes !
Et le pire c'est que la majorité d'entre vous ne s'en rend même pas compte...
Pour le moment le jeu n'est absolument pas terminé est c'est flagrant bordel !!!
Le traitement de l'image est catastrophique sur ps4 et one, il suffit simplement de le comparer au 1er...
Le FFB est pourrave, il retranscrit bien la physique des voitures mais on ne ressent pas les surfaces ni la motricité, il suffit encore une fois simplement de le comparer au 1er...
Ces putes nous vendent un remasterisé en cours de développement truffé de bugs.
C'est une honte et c'est ultra flippant de constater que la majorité d'entre vous se fait baiser comme des pucelles...
Ah les saisons et mise à jour de 10go toutes les deux/trois semaines...
Vous croyez vraiment à des corrections de bugs ?
Ah la la...
Bravo Codemasters, mais moi je vous pisse au cul !

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 03:46:10

Concernant le FFB je ne suis pas d'accord avec toi.
Les surfaces et la motricité se ressentent très bien depuis la maj du FFB qui date de plusieurs mois.
Quel est ton matos et quels sont tes réglages FFB ?
Pour la politique commerciale et le contenu de ce jeu, d'accord avec toi. Ils nous prennent pour des pigeons, mais ce jeu est top et y'a pas d'équivalent... donc on passe à la caisse. Enfin, sur les sites de clés en ce qui me concerne, deluxe au prix de la standard en day one.

Elura1122 Elura1122
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 07:38:50

Non vraiment, le FFB est loin d'être encore au point.
Très aléatoire et incohérent sur les surfaces irrégulières comme la terre, il manque des infos sur beaucoup trop de sauts, bosses et réceptions, on ne sent pas les voitures se délester du sol, on ne ressent pas la motricité des caisses à l'accélération ou la reprise, les irrégularités de la route ne sont retranscrites que par les suspensions, on ne ressent pas la route via les pneus etc c'est un vrai bordel et je trouve ça flagrant...
Moteur et glissement des pneus qui nous offriraient ces sensations manquantes sont encore grisés dans les paramètres de réglages du FFB...
La physique des caisses est en revanche très bien retranscrite et cette dernière a été grandement amélioré de MAJ en MAJ sans que personne ne s'en rende compte et devient excellente !
On ressent vraiment bien les transferts de masse et roulis des voitures qui nous offrent de supers sensations.
Je trouve cette nouvelle physique vraiment excellente, inégalé en effet et c'est ce qui fait que beaucoup s'en contentent.
Ce jeu peut devenir vraiment énorme mais pour le moment c'est du "pas fini" et ça me désole...

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 10:52:10

Pour l'instant jeu n'est que testé la citroen DS et je suis plutôt d'accord avec toi. Après peut être que c'est les suspensions qui me font ça comme ressenti.

max68690 max68690
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 18:03:35

Salut à tous amis pilotes !!!

Donc si je comprend bien cela nous fera un total de 13 circuit Rallye cross...

Contenue top mais quand est t’il pour un championnat personnalisé ?

Penser vous qu’on pourra mettre plus que 12 épreuve maximum dans un championnat ?
Car si le compte reste à 12, un circuit sera exclue de notre championnat...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment