CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CLUB] Championnat avec tout les pays du jeu !

Sondage
Sondage fermé
QUELLE CATÉGORIE VOULEZ VOUS AVOIR DURANT LE CHAMPIONNAT?
27 %
CAT R5
36 %
2000cc
9 %
CAT R2
18 %
GROUP A
9 %
GROUP B 4x4
11 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mr_sissou mr_sissou
MP
Niveau 1
09 août 2019 à 15:00:52

Bonjour,
Je viens également de finir le 1er rallye et ça me va bien le mode hardcore. Ca oblige à préférer être propre que pure attaque.
Même en n'étant pas super à l'aise avec mon setup, à la manette et vitesse auto je suis plutôt content de moi (pas de grosses erreurs même si les 4 coins ont été un peu arrondis) . J'espère pouvoir être présent à toute les courses, cette semaine pas de gamins donc ça allait après il faudra trouver le temps ("Les enfants ! dans votre chambre ! Papa a qqch de très important à faire, faut pas le déranger...non chéri il n'y a rien à la tv ..." :-/)
Quand je vois aussi les temps de certain, il faudrait que je ressorte le volant et en manuel (non les enfants ! on touche pas à ça !)... et encore... bravo aux furieux, même si certains n'ont pas finis entier... c'est le Montecarl.
Bon championnat à vous

PS : Vends C4 WRC, peu de kms, en l'état, rafarichissements à prévoir. livré avec pneus neige encore potables.

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 21:18:02

Le 09 août 2019 à 15:00:52 mr_sissou a écrit :
Bonjour,
Je viens également de finir le 1er rallye et ça me va bien le mode hardcore. Ca oblige à préférer être propre que pure attaque.
Même en n'étant pas super à l'aise avec mon setup, à la manette et vitesse auto je suis plutôt content de moi (pas de grosses erreurs même si les 4 coins ont été un peu arrondis) . J'espère pouvoir être présent à toute les courses, cette semaine pas de gamins donc ça allait après il faudra trouver le temps ("Les enfants ! dans votre chambre ! Papa a qqch de très important à faire, faut pas le déranger...non chéri il n'y a rien à la tv ..." :-/)
Quand je vois aussi les temps de certain, il faudrait que je ressorte le volant et en manuel (non les enfants ! on touche pas à ça !)... et encore... bravo aux furieux, même si certains n'ont pas finis entier... c'est le Montecarl.
Bon championnat à vous

PS : Vends C4 WRC, peu de kms, en l'état, rafarichissements à prévoir. livré avec pneus neige encore potables.

Tu m'as bien fait rire :rire:
J'espère que tu pourras faire toute les épreuves.

J'ai fini le Monte Carlo aussi, et au final le hardcore comme tu dis oblige à être propre, moi j'ai bien aimé donc je laisse comme ça :)

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
09 août 2019 à 21:25:35

:rire: mr_sissou
Ya une autre C4 à aller chercher ..... dans une congère :snif2:

Steph83om Steph83om
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 20:30:05

Je me suis inscrit ce soir go pour la Suède bonne route a tous

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 22:24:43

Le 16 août 2019 à 20:30:05 Steph83om a écrit :
Je me suis inscrit ce soir go pour la Suède bonne route a tous

merci toi aussi :)

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 15:54:41

Hello, euh...il y a des survivants a l'épreuve du Pays de Galles?? Non parce que j'avoue que c'était hard quand même! Entre les spéciales pluie et l'enchaînement de quatre spéciales sans réparations ni changement de pneumatiques je constate pas mal d'abandons... j'ai survécu non sans avoir changer de caleçon!

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 16:02:07

Vraiment dur en effet!!
Pour l'instant je suis dernier.... des survivants lol, après de multiples crevaisons...

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 16:17:00

Abandon pour ma part aussi, le mode hardcore pas fait pour moi...avec en plus pas d'assistance pendant 4 spéciales trop dur je trouve

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 16:31:24

Intervention divine oblige, je n'ai eu aucune casse quasiment et une petite sortie de piste avec 8s de pénalité sinon rien mais je vois pas comment attaquer sur ce genre de spéciales!

Flo688 Flo688
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 18:11:50

Crevaison à l'avant dernière es pour ma part (un feux en moin mélangé à la nuit la forêt et la grosse averse, c'est pas un bon mélange !) Pour un premier rally en club je suis assez satisfait ! Le mode hardcore est parfait !

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:29:02

Le 15 septembre 2019 à 15:54:41 Osiris27 a écrit :
Hello, euh...il y a des survivants a l'épreuve du Pays de Galles?? Non parce que j'avoue que c'était hard quand même! Entre les spéciales pluie et l'enchaînement de quatre spéciales sans réparations ni changement de pneumatiques je constate pas mal d'abandons... j'ai survécu non sans avoir changer de caleçon!

Je pense que j'ai abuse un peu, je pensais pas que les dégâts hardcore était aussi important, je pensais que c'était la normal comme en online.
Après j'aime bien ça rajoute plus de challenge, mais j'ai effectivement abuse avec les 4 ES d'affilees !

On rectifira le tir pour le prochain championnat :noel:

En tout cas gg tu roules bien !

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:35:56

La prochaine fois je mettrais max 3 ES du coup :noel:

Flo688 Flo688
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 23:28:53

Pourquoi ? En générale vous ne roulé jamais avec les dégâts en Hardcore ?

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 12:05:50

Perso les dégâts en hardcore ça ne me dérange pas plus que ça, après s'il y a de la casse je m'en voudrais qu'à moi même...

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:48:15

Le 15 septembre 2019 à 23:28:53 Flo688 a écrit :
Pourquoi ? En générale vous ne roulé jamais avec les dégâts en Hardcore ?

Beh en fait je savais même pas qu'il y avait hardcore ou non, je pensais que c'était comme en online classique. Mais justement perso je préfère en hardcore, parce que bon, les mecs très rapide qui se plante quasi a chaque gros virage mais qui reparte illico... Non merci :rire:

La au moins ça roule propre :ok:

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 17:21:57

Le 16 septembre 2019 à 16:48:15 Ninfang a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:28:53 Flo688 a écrit :
Pourquoi ? En générale vous ne roulé jamais avec les dégâts en Hardcore ?

Beh en fait je savais même pas qu'il y avait hardcore ou non, je pensais que c'était comme en online classique. Mais justement perso je préfère en hardcore, parce que bon, les mecs très rapide qui se plante quasi a chaque gros virage mais qui reparte illico... Non merci :rire:

La au moins ça roule propre :ok:

En effet, de plus avec 4 spéciales consécutives sans assistance ça fait réfléchir et ça permet d'être plus régulier... de plus les dégâts hardcore ne sont pas simulés sur la réalité fort heureusement donc ça n'empêche pas d'attaquer de temps en temps...

ducati16 ducati16
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 17:06:58

'Bonjour à tous, je participe au championnat de Ninfang depuis le début est j'appréhende toujours les quatre E.S sans assistance avec beaucoup de pression .Après six course toujours pas de victoire mais l'essentiel est de se faire plaisir..

rdv en Australie

'''

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 17:20:08

Salut, effectivement les 4 spéciales d'affilée sont stressantes et les pneumatiques sont mis a rude épreuve mais ça fait partie de la difficulté avec les dégâts hardcore... cela dit tu squatte tout de même la première place au championnat... pour le moment! 😎

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:55:17

Le 19 septembre 2019 à 17:06:58 ducati16 a écrit :
'Bonjour à tous, je participe au championnat de Ninfang depuis le début est j'appréhende toujours les quatre E.S sans assistance avec beaucoup de pression .Après six course toujours pas de victoire mais l'essentiel est de se faire plaisir..

rdv en Australie

'''

T'es quand même premier au général :rire:

Flo688 Flo688
MP
Niveau 4
20 septembre 2019 à 07:49:46

C'est impossible à suivre duke !! Même quand on fait aucune erreur et qu'on croit avoir fait un bon chrono, il nous mais en général au moin 20 sec dans la tronche ! 😅 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment