CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat R5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
eric382 eric382
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 06:12:09

Pour moi c’est avec la même

eric382 eric382
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 07:52:42

Rallye de Pologne terminé ✅

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 10:16:06

Le 28 juillet 2019 à 07:52:42 eric382 a écrit :
Rallye de Pologne terminé ✅

Eh beh, quel pilote matinal :rire:

eric382 eric382
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 10:29:00

C’est le seul moment où je peux jouer à partir de 6 heures le week-end et je coupe vers 10 heure :ok:

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 01:29:33

Quand je reconnais je le fais avec la même voiture.

Pas fais de reco pour la Pologne, une erreur à grande vitesse en début d'ES 5, et sur la jante jusqu'à la fin… 1 min de perdu.
Après tout de suite moins motivé pour finir et erreurs sur erreurs.

Prochain c'est l'Allemagne, pas besoin de reco pour celui-là je connais pas trop mal.
Ensuite 2 semaines de vacances donc quelques rallyes qui vont sauter.

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
29 juillet 2019 à 10:41:57

Classement après la Pologne: https://www.noelshack.com/2019-31-1-1564389643-rallye-suede.png

C'est vraiment dommage Spouny que tu vas louper des rallyes pour la lutte au titre.

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:13:42

Pas de soucis, Duke en a loupé aussi.
Et le titre de toute façon... c'est surtout pour s'amuser.

Après je trouve ça plus sympa que le mode carrière ou les adversaires font des temps de ouf sans jamais faire d'erreur, là au moins des fois y'a des crashs qui chamboulent tout le classement. Et le fait de ne pas pouvoir recommencer ça oblige à ne pas prendre tous les risques...
Faudrait juste qu'ils corrigent les bugs de la roue de secours et des settings qui ne sont appliqués qu'à la 1ere ES de la boucle car ça c'est chiant.
Sinon prochain championnat il faudra mettre une assistance avant chaque ES, au moins pour ne pas avoir à faire 2 ES sur la jante en cas de crevaison alors qu'on avait bien pris une roue de secours.

eric382 eric382
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 16:51:02

Je vais certainement en louper aussi
Pour ce qui est de l’assistance à chaque spéciale je suis plutôt contre car du coup il n’y a plus rien à gérer et c’est full attaque.
Pour moi ce n’est pas forcément l’esprit rallye

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 18:13:07

Le 29 juillet 2019 à 16:51:02 eric382 a écrit :
Je vais certainement en louper aussi
Pour ce qui est de l’assistance à chaque spéciale je suis plutôt contre car du coup il n’y a plus rien à gérer et c’est full attaque.
Pour moi ce n’est pas forcément l’esprit rallye

Entièrement d'accord avec Eric pour le coup !

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 20:29:46

Bien d'accord avec vous pour "l'esprit rallye", c'était juste une proposition pour permettre aux gens de rouler en settings perso, et ne pas avoir à se taper 2 ES sur la jante à cause d'un bug du jeu.
Après full attaque ça se discute, car en mode full attaque perso je ne vois pas l'arrivée une fois sur deux :rire:

eric382 eric382
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 20:33:40

Il faut corriger le beug de la roue de secours et après on fait par moment 3 ou 4 spéciales sans assistance :ok:

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 20:40:48

Sinon j'ai fait les temps de base en Allemagne, rallye terminé.
Difficile pour moi de faire beaucoup mieux avec cette auto, j'ai roulé propre sans faire d'erreur (même pas de réparation aux assistances), par contre j'ai refais l'ES de 10 Km avec la Fabia et la Space Star, 6 sec de moins à chaque fois. Je l'ai refais avec la C3, même temps que dans le championnat. :-p

Soit je suis zéro sur ce rallye soit y'a un truc que je comprends pas, je me prends 20 sec par les premiers et au général je suis dans les 300 ou 400, d'habitude sans reco en roulant propre je rentre dans les 100 ou 150 max.
Curieux de voir ou je vais me retrouver avec vous :question:

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 20:44:37

Le 29 juillet 2019 à 20:33:40 eric382 a écrit :
Il faut corriger le beug de la roue de secours et après on fait par moment 3 ou 4 spéciales sans assistance :ok:

Oui, après je ne sais pas toi mais perso je suis en tendres tout le temps car il y a presque jamais de boucle qui dépasse 30 Km, et pour moins de 30 Km je reste en tendre car à l'assistance d'après les pneus ne sont jamais dans le rouge.
Pour compliquer le choix des pneus il faudrait aussi qu'ils modifient l'usure, ou qu'on fasse un plus grand nombre d'ES sans assistance.

eric382 eric382
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 21:25:35

Ça dépend des rallyes mais 30 km je n’arrive pas à les faire.
Tu es chaud dis donc pour l’allemagne.
Moi je le ferai ce week-end

eric382 eric382
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 21:32:26

J’espère qu’il a de la pluie en Allemagne pour que ça complique un peu le rallye

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:34:14

C'est plus serré sur asphalte déjà volant/manette ! je suis a 2 sec derriere toi spouny a la fin, et je fini devant a la powerstage

Je pense que c'est pour ça que tu es moins bien classé en contre la montre, le niveau manette/volant est resserré et l'allemagne est très apprécié donc beaucoup on du le poncer en contre la montre :noel:

PS : Il y a de la pluie :)

Message édité le 29 juillet 2019 à 21:35:16 par Ninfang
Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:36:46

D'ailleurs en pensant à ça, les 3 premiers vous etes au volant, et les 3 qui suit (golfone, lolo et moi même) nous sommes à la manette :noel:

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 22:51:58

Bien joué, bons temps, à la manette c'est énorme :ok:
Jamais testé ce jeu au pad, mais sur un WRC auquel je jouais sur XOne, j'ai eu l'occas d'y jouer au volant sur PC et j'ai amélioré tous mes temps et pas qu'un peu.
Sinon vous jouez avec des aides activées ou pas ?
Perso aucune aide, et je suis en BV séquentielle avec les palettes.
Sinon dans les setting graphique j'ai tout à fond (particules, reflets, rayons du soleil, etc...), et sous certaines conditions j'y vois que dalle, je me demande si j'aurais pas intérêt à tout mettre au mini dans ce cas, car parfois avec le soleil du rasant à travers les arbres d'une forêt on voit même plus la route...

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 23:11:03

Le 29 juillet 2019 à 22:51:58 spouniette a écrit :
Bien joué, bons temps, à la manette c'est énorme :ok:
Jamais testé ce jeu au pad, mais sur un WRC auquel je jouais sur XOne, j'ai eu l'occas d'y jouer au volant sur PC et j'ai amélioré tous mes temps et pas qu'un peu.
Sinon vous jouez avec des aides activées ou pas ?
Perso aucune aide, et je suis en BV séquentielle avec les palettes.
Sinon dans les setting graphique j'ai tout à fond (particules, reflets, rayons du soleil, etc...), et sous certaines conditions j'y vois que dalle, je me demande si j'aurais pas intérêt à tout mettre au mini dans ce cas, car parfois avec le soleil du rasant à travers les arbres d'une forêt on voit même plus la route...

Je joue sans assistances, manuel sequentiel, pas d'ath juste le compteur et en graphique je suis quasi au max

eric382 eric382
MP
Niveau 4
30 juillet 2019 à 07:02:28

Idem Spouny :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment